J'ai eu l'occasion d'avoir un petit échange "amoureux" avec ce jeune homme que j'observe !

J'ai donc souhaité connaître l'évolution des choses par la suite.
Voici mes tirages (en croix) :
Comment va évoluer la situation avec X ?
Soleil - papesse - mat - lune - chariot
Soleil > Reflète mon désir de me rapprocher de lui, la relation
Papesse > évoque encore ma position actuelle, j'observe, je suis en retrait ce qui bloque les choses
Mat > évoque, le flou, l'incertitude, et probablement l'écart entre mes attentes et mon comportement
Lune > évoque quant à elle les doutes, les angoisses
Le chariot > qui m'invite à aller de l'avant, à foncer la nouveauté.
J'ai l'impression que le tarot m'invite à avancer vers lui, et de ne pas laisser la place à l'incertitude qui génère en moi des angoisses.
Est-ce que cette relation pourrait évoluer vers une relation stable ?
Amoureux > Représente mes doutes par rapport à la situation
Bateleur > évoque mon incapacité, mes peurs de débuter quelque chose de nouveau ou mon blocage (lui, puisque j'ai peur d'aller vers lui)
Chariot > le tarot m'invite à aller de l'avant (comme la synthèse du tirage précédent)
Justice > évoque la stabilité, ou marque la certitude que je vais aller de l'avant
Empereur > quant à lui évoque la stabilité, un homme / relation stable
En tentant d'analyser les deux tirages, j'ai l'impression que dans les deux cas le tarot m'invite à de l'avant, à faire "bouger les choses". Et que de ce mouvement naitra une stabilité.
Le premier tirage semble plus tourné vers "mes sensations", mes craintes intérieures.
Le second, lui me donne l'impression de parler de la situation en elle-même, et de son évolution si je n'ai pas peur d'aller de l'avant.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
Acanthe