Bonsoir, j'aurai besoin de comprendre le tirage suivant. En fait c'est un ex petit ami qui voulait venir me voir ce soir, mais au dernier moment j'ai reporté à demain, parce que un j'étais fatiguée, et surtout parce que chaque fois qu'on se revoit (notre histoire remonte à 2007), il cherche toujours à recoucher avec moi, et c'est usant de le repousser à chaque fois de façon diplomate!!
Donc ma question est : est-ce que le fait de reporter notre soirée aura un incidence sur mon amitié avec P.... Et les cartes sont :
Amoureux , Justice, Pape, Empereur, Bateleur.
Ce qui me frappe c'est que je n'apparait pas, à moins que je sois la Justice, vu qu'enfin j'arrive à refuser de répéter une situation?
Par contre, je vois une nouvelle rencontre (celles dont me parlent déjà les cartes dans les anciens tirages?) . Mais ça ne concerne pas ma question. La réponse semble être que non ça n'a pas d'incidence et que les sentiments sont stables, donc l'amitié reste. Sauf que Justice et Pape parlent de légalisation d'une relation? Est-ce que ça peut vouloir signifier que notre amitié va être plus solide? et que ses accès de désirs physiques vont disparaitre?
En revoyant les cartes, je me dis que je peux interpréter aussi comme cela : en arrivant à trancher mes hésitations (il vient, il vient pas?) et décider un autre type de lien, ma relation avec P... va se stabiliser, et devenir plus sécurisante pour moi, donc sur un mode plus amical?? reste le Bateleur????
Est-ce que j'interprète bien ce tirage? merci beaucoup
Veganina