NOUVELLE SUR LE SITE !

Questions sur le site, demande de nouvelles rubriques, compliments...
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

NOUVELLE SUR LE SITE !

Message par lola » 10 Déc 2012, 13:03

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Lola, je viens de découvrir votre site et je suis ravie d'avance, j'ai dejà lu plusieurs post fort interessant.
J'ai un tarot de Marseille à la maison, et je compte bien m'en servir et échanger avec vous, car je suis sans emploi actuellement alors j'ai du temps pour apprendre plein de choses....
bonne journée :D
lola

Re: NOUVELLE SUR LE SITE !

Message par avenirfacile.com » 10 Déc 2012, 13:07

Bienvenue Lola

J'espère que le forum vous apportera ce que vous attendez :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par lola » 10 Déc 2012, 13:15

ah super Merci Avenirfacile.com ! ;)
pour le début , j'aimerai savoir je tire en ligne 5 cartes : c'est des prédictions sur 6 mois ?
et je tire 12 cartes c'est plus pour une année ? :roll:
Est ce vrai que de tirer les cartes le lundi c'est moins bien ?
y 'a t il des jours et des heures où les cartes preferent se livrées ?
MERCIIIIIII :mrgreen:
lola

Message par avenirfacile.com » 10 Déc 2012, 13:53

Lola

Ce qui compte, c'est votre état émotionnel. Il vous faut être sereine. Certains cartomanciens font cela le matin au réveil, d'autres la nuit avant de s'endormir pour influer sur leurs rêves et avoir des compléments d'infos le lendemain. Le jour de la semaine importe peu. Vous devez simplement le faire quand vous vous sentez en forme :)
Le tarot existe depuis bien plus longtemps que l'usage généralisé du calendrier grégorien (http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_gr%C3%A9gorien)

Pour indiquer la durée de votre tirage, il vous suffit de le dire dans votre question : Comment va évoluer ma vie professionnelle dans les 12 prochains mois ? Après, vous sélectionnez le nombre impair de cartes que vous souhaitez.
Vous pouvez faire un tirage de 7 cartes pour une année, et de 9 pour 6 mois.

Chaque cartomancien a ses règles, ses manières de faire, et vous avec le temps vous aurez un lien spécifique avec vos lames. Le tarot est un reflet de notre inconscient, il devient une manière d'exprimer facilement notre intuition. Alors, dans un premier temps, vous vous appuierez sur les livres (cf. http://www.avenirfacile.com/tarot-livre ... eille.html ), puis une fois que vous connaîtrez les lettres (sens général de la lame), les mots (sens général des combinaisons), vous saurez interpréter toute seule (sens global du tirage) et certaines combinaisons auront un sens spécifique pour vous.
Je vous conseille d'avoir un petit carnet où écrire vos tirages de cartes, vos interprétations et une fois la réponse par la vie apportée, comparez les interprétations et la réalité.
Si vos tirages sont bien faits (pas sous le coup d'une émotion) et votre interprétation neutre (pas le reflet de vos désirs), vous aurez 70 à 75% de réponses justes :)

La section du forum pour poster vos tirages : viewforum.php?f=3

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par lola » 10 Déc 2012, 13:59

Eh bien vous m'épater :P , je suis toute petite cartomancienne, je vais me lancer, mais avant je vais me m'etre en condition Zen avec des bougies car c'est jolie ;)
lola

Retour vers Avenirfacile.com : avis, compliments, questions sur le site