Tout d'abord, bravo pour ce site. Vos conseils sont d'une grande aide pour ceux ou celle qui pénètre timidement le monde du tarot. (comme moi

J'ai décidé de me lancer en faisant un tirage en croix, mais je dois bien avoué que ça ne coule pas de source... Aussi, j'aimerais bien que vous m'éclairiez sur le sens des cartes.
Question ==> Vais-je réussir à faire mon deuil ?
le pour : LE PAPE le contre : LE SOLEIL
la vibration : LE CHARIOT
la réponse : LE JUGEMENT
1) mes atouts : LE PAPE. J'arrive à voir la situation avec calme, sérénité. Je regarde l'avenir sans m'inquiéter... Une évolution spirituelle (?)
2) les obstacles : LE SOLEIL. Je suis éblouie. Mais par quoi ? Mes projets ? Je suis trop sûre de moi par rapport à la maîtrise de la situation ? Je m'emballe trop vite (je me vois déjà avoir passer le cap). Je ne sais pas.
3) ce qui arrive : LE CHARIOT. J'arrive à être dynamique, à agir, à refaire lien avec le monde. Mais les chevaux allant dans des directions opposée montre aussi que rien n'est encore sûr.
4) ce qui va se produire : LE JUGEMENT. Là, je ne comprend pas du tout. Une prise du conscience, une bonne nouvelle ?
Alors, la synthèse : 5 + 19 + 7 + 20 = 51. 5 + 1 = 6 ===> L'AMOUREUX.
Il m'indique un choix à faire, une décision à prendre. Ce qui se passe, avec cette carte, c'est qu'elle ne m'inspire pas vraiment un choix. Pour moi, le choix est tout fait quand je la regarde... Si j'étais le jeune homme, je filerais tout de suite avec le personnage à notre gauche (que je suppose être sa mère). Je me dit alors que le plus difficile n'est pas de faire le choix, mais de si tenir. Est-ce juste ?
De plus, le pape les regarde avec calme... Dois-je agir de même ?
Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à vous !