Vais je revoir Alexis ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Vais je revoir Alexis ?

Message par Katarina71 » 11 Fév 2013, 16:38

Bonjour,
j'ai posé la question suivante
Vais je revoir Alexis avant la fin du mois ?
TIRAGE EN LIGNE MAIN GAUCHE
coupe Maison de dieu /pendu
XIII empereur justice lune roue de la fortune
coupe : tristesse face à une situation subie
xiii + empereur :je vais essayer de reprendre une relation,justice+lune+roue : angoisse lié à cette liaison illégitime, sortir à nouveau.
merci de votre aide :)
Katarina71

Message(s) : 75

Re: Vais je revoir Alexis ? - Tirage de tarot sentimental

Message par avenirfacile.com » 12 Fév 2013, 10:20

Bonjour Katarina71 :)

Votre question au tarot : Vais je revoir Alexis avant la fin du mois ?
Vous avez fait un tirage en ligne, avec votre main gauche.
- coupe : Maison de dieu et pendu
- votre tirage : XIII, l'empereur, la justice, la lune et la roue de la fortune
- interprétation du tarot :
=> Votre coupe semble montrer que la situation est très délicate : colère, impression d'être sacrifiée
=> La coupure est là, l'homme semble avoir été à l'initiative de ce changement, il est entouré par la lame XIII et la justice. Sa décision semble liée à son foyer (?) / sa famille. Vous indiquez dans votre interprétation : relation illégitime. La roue de la fortune laisse entrevoir des à-coups, à priori les choses vont aller parfois mieux, parfois pire, cette lame indique souvent des rencontres fortuites ou rapides.
Je pense qu'il est possible que vous le revoyez, par contre, la décision marque encore beaucoup votre tirage, cela peut indiquer aussi bien qu'il ne changera pas d'idée, que vous étiez marquée émotionnellement par la situation délicate en cours. En effet, lorsque nous sommes émues, nos tirages expriment plus notre état, nos désirs que les potentialités à venir.

:)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Vais je revoir Alexis ?

Message par Katarina71 » 12 Fév 2013, 10:36

Bonjour ,

merci pour votre aide, c'est vrai que je suis dans l'émotion , je dors mal et me pose beaucoup de questions.
j'essaie de me motiver pour le travail, mais sentimentalement je ne peux rien faire! :(
peux etre qu'il serait préférable de faire un tirage automatique sur le site quand on es anxieux ?
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 12 Fév 2013, 12:40

Oui, en effet, le tirage automatique en ligne est souvent plus intéressant pour éviter l'effet stress sur les lames :)

Vous trouverez tous les tirages automatiques => http://www.avenirfacile.com/tarot-gratu ... ediat.html

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Katarina71 » 12 Fév 2013, 13:12

J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez donné
j'ai penser à ma question : vais je revoir Alexis prochainement ?
pape soleil papesse roue empereur
par contre j'ai pas de coupe
il y a de la joie pour la papesse des sorties vers cet homme
pour la joie on repassera car en ce moment c'est plutôt déprime et impuissance : peux être que ça va s'ameliorer ?
les lames ont l'air de me dire oui je vais le revoir, bon j'essaie de ne pas trop y croire car l'attente est longue :(
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 12 Fév 2013, 15:56

rebonjour Katarina71 :)

Votre tirage en ligne : vais-je revoir Alexis prochainement ?
Votre tirage : pape, soleil, papesse, roue, empereur
=> Entre le couple pape / papesse, le soleil, ce qui est une bonne chose. A priori, le pape et la papesse se verront. La roue de la fortune indique une certaine rapidité d'action par rapport à l'homme en question.

Votre tirage exprime la même idée d'une rencontre prochainement

Bon courage

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Katarina71 » 24 Fév 2013, 18:04

Bonjour,
je n'ai toujours pas revu Alexis, aucune nouvelle, j'ai donc refait un tirage automatique ce jour, voici les lames :
vais je revoir Alexis ?
papesse pape bateleur etoile mat
la liseuse de carte et l'homme commence etoile mat c'est aussi un couple du tarot : est ce ça ?
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 25 Fév 2013, 10:26

Bonjour Katarina71

En effet, le mat et l'étoile forment un couple, il est préférable que le Mat se dirige vers l'Etoile, que l'inverse. En effet, le Mat est très autonome et si l'Etoile le précéde, cela désigne qu'elle lui court après...

vais je revoir Alexis ?
Tirage automatique en ligne : la papesse, le pape, le bateleur, l'etoile, le mat
=> L'interprétation est que pour celle qui lit les lames (la papesse), dans un cadre professionnel / familial (le pape), l'homme (le bateleur) espéré (l'étoile), surgira pour un temps (le mat va et vient)

Le tarot semble une fois de plus indiqué que vous le reverrez :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Katarina71 » 25 Fév 2013, 11:10

Bonjour avenir facile!
ça m'a fait sourire l'étoile qui court après le mat !!!
peux etre avant (?) mais là ça fait presque 3 mois que je ne l'ai pas vu et j'ai donné trés peu de news depuis meme par sms, donc je ne lui cours plus après, je pense que ça lui ferai trop plaisir ou peux être que ça l'enerverai : je ne sais pas? peux t on interroger le tarot pour connaitre ce qu'il souhaite ? si oui quel genre de question ?

c'est toujours le calme plat pour le boulot, je suis démoralisée : les cartes sont en général positive mais pourtant rien ...
voici mon tirage de ce matin toujours en automatique car trop déprimée :
vais je retravailler bientôt ?
imperatrice roue force justice hermite
rapidement des RV pro pour moi, un contrat de travail CDI (hermite : contrat plus d'un an) signé grace à ma volonté.
merci de me dire , bonne journée sous la neige, routes bloquées mais pas de RV de prevu aujourd'hui alors pas grave...
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 25 Fév 2013, 20:22

Bonsoir Katarina71

Le tarot a sans doute souhaité vous rappeler ce point... peut-être pour vous éviter de retomber dans cet ancien travers.

Les lames ont pour objectif de donner des probabilités sur des événements à venir, pas de lire dans l'esprit des gens.

Votre question : Vais je retravailler bientôt ?
Votre tirage en ligne (automatique) : l'impératrice, la roue de fortune, la force, la justice et l'hermite
=> En effet votre tirage indique des changements positifs à venir suite à votre grande détermination. Un contrat est présent grâce à la justice. L'hermite peut avoir plusieurs sens, il peut désigner un temps long avant la signature, mais je ne le pense pas, je pense qu'il désigne surtout le secteur d'activité : la formation, les personnes âgées ou bien la recherche.
La Roue de la Fortune en effet indique une rapidité d'action qui contredit la temporalité de l'hermite.

Encore un peu de patience :)

J'espère que votre journée fut bonne,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille