Bonjour
je trouve votre site tres bien fait et aussi que vous aidiez les gens a y voir un peu plus clair c'est tres sympa!
j'ai rencontré un homme voila un peu plus de 6 mois on etait parti sur une histoire d'amitié car je suis mariée mais mon couple ne marche pas fort et lui est en instance de divorce (mais seul) puis notre histoire a dérivé en histoire d'amour certes compliquée puisque je ne suis pas totalement libre pour lui.
Ca a duré 4 mois et demi pour notre histoire d'amour et 7 mois pour notre amitié.
Il y a maintenant 2 semaines on s'est disputé et il m'a dit qu'il souhaitait que notre relation se termine. Je lui ai ecrit une lettre pour m'expliquer, qu'on puisse en parler face a face et surtout je lui ai demandé s'il etait sur de lui parce que moi j'ai des sentiments pour lui que je ne pensais pas aussi forts et qu'on n'avait pas vécu tout ce dont on avait a vivre. Il m'a repondu par un mail me disant qu'il n'etait pas sur de lui quand a la fin de notre relation mais qu'on devait faire face a trop de problemes donc il preferait mettre un terme à notre union.
moi j'y crois encore...je sais que le chemin ne serait pas facile si l'on retournait ensemble mais pour moi c'est encore possible d'ou ma question :
est ce que notre relation amoureuse est vraiment finie?
tirage en ligne JUSTICE- A S NOM- ROUE DE FORTUNE- MAT -MONDE
La séparation est bien vu dans les cartes ou est ce que cela veut dire qu'il n'y a plus d'espoir?
on me dit que des la rupture digéere j'irai vers de nouvelles personnes, avec des rencontres amoureuses possibles mais je n'ai pas envie d'avoir d'autres rencontres, c'est avec lui que j'aimerai continuer. ensuite que visiblement rien ne fonctionnera, risques insensées? on aime mon exentricité?
ca ne m'aide pas trop quant a la reponse, j'ai l'impression que les cartes ne sont pas bonnes pouvez vous m'aider? merci