tirage de la semaine

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

***********************************
Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.
***********************************

tirage de la semaine

Message par claudia » 11 Juil 2012, 16:11

le tirage de la la semaine
le diable
le soleil
le pendu
l'amoureux
le chariot
le diable en ce moment dans 'ensemble j'ai du succès dans l'ensemble travail etc
le soleil tout est dans le paraître c'est un défaut
le pendu je me sens oublié
l'amoureux je me sens en situation d'attente
le chariot la reflexion s'impose sur mes choix dans le temps.
je ne sais plus trop en ce moment beaucoup de choses changent autour de moi un peu d'attente en tout sur ce que je fais et les vacances.
j'espère faire le bon choix
claudia
 
Message(s) : 52
Inscription : 18 Fév 2012, 22:53

Re: tirage de la semaine

Message par claudia » 12 Juil 2012, 18:00

Est-ce que mon interprétation est bonne ou mauvaise?
claudia
 
Message(s) : 52
Inscription : 18 Fév 2012, 22:53

Re: tirage de la semaine

Message par avenirfacile.com » 13 Juil 2012, 16:59

Bonjour Claudia :)

Le tirage de la semaine permet de connaître les petits et grands événements à venir, pas les grandes tendances de sa vie.
=> le diable / le soleil / le pendu / l'amoureux / le chariot
Votre tirage indique qu'une relation physique est pour l'instant suspendue suite à une décision (négative) liée à un déplacement.
Je pense que votre tirage réaborde la question de Lourdes.

Je ne suis pas un médecin, mais il est possible que votre situation émotionnelle vous empêche de cerner clairement vos possibilités, être accompagnée par une (psycho)thérapeute pourrait vous aider à dépasser cet instant de vie complexe. Vous auriez ainsi la possibilité de vous exprimer devant un tiers neutre qui saura vous aider à progresser dans votre existence. Vos tirages indiquent une forte dépendance aux autres, je pense qu'il vous est nécessaire de dépasser cela pour être heureuse.
Choisissez quelqu'un d'extérieur à votre milieu, votre quartier... une femme médecin, pour éviter les transferts, loin de votre entourage. Quelques mois pourraient vous suffire pour dépasser cela et voir votre avenir mieux.

Bien cordialement,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site
 
Message(s) : 1544
Inscription : 10 Juil 2009, 12:11
Localisation : France

Re: tirage de la semaine

Message par claudia » 13 Juil 2012, 21:56

Merci de votre réponse.
il partait seul en vacances avec ses enfants à Lourdes et il n'a jamais été prévu que j'y aille.
Sa femme voulait faire un pélerinage à Lourdes pendant 2 jours en meme temps qu'elle lui emmenait ses enfants.
Il m'a juste demander d'observer le silence pendant sa présence.Chose que j'ai respectée.
L'attente c'est moi qui me l'impose car je n'ai pas envie d'etre derriere lui.
Et la question avant mon tirage de la semaine était allait-il ressentir le besoin de me parler ou de me voir après la visite de sa femme ?
La réponse est non à ce jour.
Nous dirons qu'il est entouré de sa famille mère soeur et ses enfants.Donc pas vraiment seul plutot soutenu par eux s'il avait besoin.
Moi je ne suis pas sa famille.
Ensuite en effet je sais que je dois partir de chez moi pour proteger ma plus jeune fille mais ce sera au prix d'un grand combat avec mon conjoint.
Ma fille pour reussir a besoin d'etre loin de mon mari c'est tout.Il nous manipule et nous a rendu fragile un certain temps.
Pour mon avenir avec un homme.A ce jour j'ai décidé que plus personne ne vivrait avec moi.Chacun chez soi.Je ne veux plus d'emprise ni de manipulation.
Ensuite je suis toujours attirée par les hommes je n'y peux rien et je ne fais pas expres.Je me sens plus proche d'eux.
ET ceci depuis des années.
Ensuite à l'epoque ou A est rentre dans ma vie je ne cherchai rien sincèrement mo même j(étais étonné.Je me suis demandé pourquoi cela.je me suis dit que cela me ferait pas de mal puisque cet homme aimait sa femme mais qu'il ne se passait plus rien entre lui et elle.Il cherchait a la quitter et je n'ai rien précipité.il m'a dit que je n'etais pas fautive.Il avait pris sa decision avant moi.Cela allait pour moi cela me faisait du bien.Pas s'accrocher a lui c'est tout .Sinon c'est sa fuite ou bien la mienne je ne sais pas.Une chose est sure je n'aime plus mon mari m'a trop fait de mal a moi et ma fille.
.A ce jour il a toujours pris soin de moi et c'est ce dont j'avais besoin à ce jour.
Un homme ne quitte jamais sa femme phrase que j'ai toujours entendu.
je me consacre à ma reussite professionnelle pour gangner correctement ma vie et ne pas dependre de mon mari.Beaucoup d'hommes autour de moi dont j'apprecie la compagnie mais cela s'arrete la.je me sens moins seul.Et A est passe par la.Apres comme je me dis maintenant je prends un peu de plaisir avec la vie la ou il se trouve sans me poser trop de questions.Je ne veux plus m'enfermer et enfermer les autres.
Un ami m'a dit vit tu as trop souffert profite ne te pose plus de questions
Les cartes je les tire comme cela mais ce ne seront que des tirages à la semaine
claudia
 
Message(s) : 52
Inscription : 18 Fév 2012, 22:53

Re: tirage de la semaine

Message par claudia » 13 Juil 2012, 22:01

je suis toujours attiree par les hommes plus jeunes pas parce que les autres sont vieux c'est que je ne les remarque pas ou trop vieux garcons.Et je ne suis pas a la quete de quelque chose.Les hommes me remarquent je ne viens jamais vers eux.Ce sont eux et je ne rigole jamais a leur blague.Je sens le coup monte pour me draguer et coucher.Ce n'est pas ce que je cherche et je ne cherche pas et ne suis pas a l'affut.On me remarque parce que je ne suis pas moche et j'ai une certaine allure.
claudia
 
Message(s) : 52
Inscription : 18 Fév 2012, 22:53

Re: tirage de la semaine

Message par claudia » 13 Juil 2012, 22:10

J'ai deja ete suivi par un psy et un psychotherapeute comme ma fille.
Elle m'a dit de partir.L'argent ne peut rien pour mon bonheur il ne suffit pas.Ce n'est pas cela qui me rendra heureuse.J'ai besoin d'equilibre et je suis quelqu'un de modeste ayant des valeurs simples pour m'epanouir.
Mon mari m'a rendu dependante de lui or que j'etais independante à la base.Je me suis toujours debrouillee seule.Avec son argent il est devenu maitre sur moi car il savait et decidait tout ce qui etait bien pour moi.
Rien d'autre a dire.Si cela peut vous aider à me comprendre.Cela fait 3 ans que je vais beaucoup mieux je fais des erreurs j'ose affronter beaucoup de chose meme si parfois mes choix sont mauvais.Mais c'est ainsi que j'apprends car on m'a toujours interdit de penser et choisir malgre mon avis formulé.
phrase de mon mari:ce n'est pas pour toi je decide ou c'est moi qui decide.
Ca ete ma vie et j'ai decide d'en changer avec les erreurs que cela implique.
claudia
 
Message(s) : 52
Inscription : 18 Fév 2012, 22:53

Re: tirage de la semaine

Message par avenirfacile.com » 14 Juil 2012, 08:37

Merci Claudia pour ces éclaircissements, cela me rassure de savoir que vous avez été suivie dans le cadre de votre vie personnelle. En effet, il est difficile de changer de vie. Je pense que vous avez une bonne vision des choses en voulant être indépendante financièrement et émotionnellement.

Bon courage à vous

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site
 
Message(s) : 1544
Inscription : 10 Juil 2009, 12:11
Localisation : France

Re: tirage de la semaine

Message par claudia » 14 Juil 2012, 11:24

merci encore
claudia
 
Message(s) : 52
Inscription : 18 Fév 2012, 22:53

Re: tirage de la semaine

Message par claudia » 15 Juil 2012, 17:44

Bonjour AvenirFacile,
La réponse attendue est qu'il est encore à ce jour avec sa femme.Donc sa femme reste avec lui pendant toutes ses vacances or qu'elle ne devait faire qu'un pélerinage.
Le miracle s'est produit.Lourdes a exauce ses voeux.
Il m'a dit tout va bien.M'impose de nouveaux le silence.
Le sms dit ...un peu manipulatrice j'ail la grille (réference a celle des manipulateurs)
et deuxieme sms bisous
or que de coutumes c'est bises et jamais bisous.
Il a quelque chose à se faire pardonner.
il pense ne pas se faire pieger et il connait tout puisqu'il a tout lu la dessus.
donc j'en déduis qu'il cache ses réels intentions me concernant.Qu'il a fait son choix.
Et je l'avais prévu.Il retourne avec sa femme en ayant dit que c'était une manipulatrice.
Il avait juste besoin que l'on l'aime et admire.
Maintenant il va mieux et il n'a plus besoin de moi.
Mais cela je l'avais prevu.
Cela m'a fait du bien parce que je ne m'y attendais pas.L'histoire est finie.
Maintenant plus de relation charnelle forte entre lui et moi car sa femme a pris le relais or qu'avant il n'y avait plus aucun contact entre lui et elle.
Encore merci
je n'avais pas d'illusions.Lui en a encore.Laissons le assumer sa vie.
Mille fois merci
je vais continuer mon travail et partir en vacances.
claudia
 
Message(s) : 52
Inscription : 18 Fév 2012, 22:53

Re: tirage de la semaine

Message par avenirfacile.com » 15 Juil 2012, 18:04

Bonsoir Claudia

Vous êtes encore un peu sous le coup émotionnel, les vacances vous feront le plus grand bien pour continuer à prendre de la distance et trouver progressivement votre voie.

Bonnes vacances à vous :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site
 
Message(s) : 1544
Inscription : 10 Juil 2009, 12:11
Localisation : France


Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron