Je me suis éclipsée ces jours-ci pour faire un tour sur tous les posts ou presque pour voir les
thèmes qui ont été abordés avant que je fasse partie de votre forum. J'étais aux anges, c'est
fou ce que j'ai pris comme notes que je relirai à tête reposée. Quant à vous Avenirfacile, j'ai
trouvé que aviez une constance et une patience peu commune, vous nous êtes d'une aide prè-
cieuse, et, d'après les formules de remerciements que nous vous écrivons je pense que vous
savez que nous vous estimons énormèment et sincèrement.Merci Avenirfacile.
Un thème avait été abordé par "fleur" le 18/2/2010: sur le fait s'il y avait un tirage pour con-
naître la personnalité d'une personne?
Le tirage proposé est à 2 cartes:
1-- qualité à valoriser.
2-- défaut à atténuer.
Que dois-je comprendre? Que ces 2 cartes montrent les qualités et défauts de la personne?
Si tel est le cas, je pose la question suivante qui est en rapport avec un post que j'ai publié
le 22/3/2012 concernant la personnalité/comportement du nouveau patron; j'ai refait le ti-
rage, et à la coupe, j'ai obtenu:
1-- empératrice.
2-- force.
Ce qui voudrait dire que:
1--intelligent, ouvert d'esprit, bonne communication, capable d'agir et prendre de bonnes
décisions.
2--peut se montrer un peu trop directif, impulsif, peut se montrer brusque et ne pas pren-
dre de gant pour dire ou faire les choses, peut manquer de diplomatie avec son entoura-
ge( hièrarchie, collaborateurs ou simples employés). Son leitmotiv serait:
"passer en force".
Je nage en pleine contradiction, ma lecture me parait bizarre, je sens que j'ai râté quelque
chose!!!!

Merci Avenirfacile de me lire,
cordialement, MEJENLO.