Bonjour avenir facile
Ce matin une grosse préoccupation se pose concernant la restitution de mon capital initial. Voici ma situation
J'ai monté une association (à l'étranger) avec deux partenaires, et ceux-ci m'imposent la dissolution. Je n'ai plus le choix que d'accepter, sauf qu'il y a beaucoup de malhonnêteté de leur part, fausses factures etc qui sont justifiées.
Aussi j'ai demandé au tarot si j'allais récupérer la quasi totalité de mon capital investi?
Voici ce qui est sorti en coupe: RDF+ Amoureux = bouleversement de ma situation sans savoir comment faire pour m'en sortir.
A gauche: Impératrice
A droite: Lune
En haut: Pendu
En bas: Le pape
En synthèse: La force
L'impératrice me représente, avec la lune je suis assez angoissée par la situation que je vis, mes peurs augmentent. Le pendu en conseil me prévient que tout est bloqué, mais que je ne dois rien faire contre, fais les choses dans le bons sens et la situation se règlera en ta faveur. Le pape protège tes intérêts et la Force en synthèse me donne l'aboutissement de la situation.
Je me suis demandée par rapport à ce tirage si le tarot me parlait aussi de ma situation professionnelle?
Je vous remercie de me dire si mon interprétation du tirage est correcte, j'avoue ne pas avoir l'esprit tranquille et par ce fait avoir mal interprété.
Je vous souhaite une belle journée.
Au plaisir de vous lire avenir facile
Bienvenue