est ce que mes associés vont accepter la négociation

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

est ce que mes associés vont accepter la négociation

Message par bienvenue » 02 Fév 2012, 10:48

Bonjour avenir facile

Ce matin une grosse préoccupation se pose concernant la restitution de mon capital initial. Voici ma situation
J'ai monté une association (à l'étranger) avec deux partenaires, et ceux-ci m'imposent la dissolution. Je n'ai plus le choix que d'accepter, sauf qu'il y a beaucoup de malhonnêteté de leur part, fausses factures etc qui sont justifiées.
Aussi j'ai demandé au tarot si j'allais récupérer la quasi totalité de mon capital investi?

Voici ce qui est sorti en coupe: RDF+ Amoureux = bouleversement de ma situation sans savoir comment faire pour m'en sortir.

A gauche: Impératrice
A droite: Lune
En haut: Pendu
En bas: Le pape
En synthèse: La force
L'impératrice me représente, avec la lune je suis assez angoissée par la situation que je vis, mes peurs augmentent. Le pendu en conseil me prévient que tout est bloqué, mais que je ne dois rien faire contre, fais les choses dans le bons sens et la situation se règlera en ta faveur. Le pape protège tes intérêts et la Force en synthèse me donne l'aboutissement de la situation.
Je me suis demandée par rapport à ce tirage si le tarot me parlait aussi de ma situation professionnelle?
Je vous remercie de me dire si mon interprétation du tirage est correcte, j'avoue ne pas avoir l'esprit tranquille et par ce fait avoir mal interprété.
Je vous souhaite une belle journée.
Au plaisir de vous lire avenir facile
Bienvenue
bienvenue

Message(s) : 32

Re: est ce que mes associés vont accepter la négociation

Message par avenirfacile.com » 04 Fév 2012, 09:43

Bonjour Bienvenue,

Cela a l'air coton

Votre question : vais-je récupérer la quasi totalité de mon capital investi?

Votre coupe : RDF+ Amoureux
Des événements multiples qui vous laissent en effet dans le désarroi sur la meilleure façon d'agir

Votre tirage en croix
A gauche: Impératrice
A droite: Lune
En haut: Pendu
En bas: Le pape
En synthèse: La force

Vous êtes désignée comme l'Impératrice, à priori vous avez tout en main pour vous défendre
La Lune s'oppose à vous, bref mensonges, illusions, tromperies... Ne croyez pas un instant à ce que vous disent vos anciens compères ou votre entourage commun. Tout est faux.
Le tarot vous conseille via le Pendu d'accepter que vous ne pouvez pas seule régler la solution. De l'aide extérieure est nécessaire.
Le Pape en 4ème position évoque le conseil : un avocat serait approprié, si vous en avez déjà un, il vous sortira de cette affaire au mieux.
La Force en synthèse évoque que rien ne sera donné, vous devrez combattre pour retrouver vos biens.

Ce qui m'intrigue, c'est que la lame de la justice n'est pas indiquée. Son absence avec la présence du Pape me suggère qu'une négociation via avocats serait la solution. Cela n'indique pas que des procédures n'auront pas lieu, mais que la réponse sera négociée (durement).

Retrouverez-vous tous vos fonds peut-être pas mais une grande partie si vous êtes habilement défendu par un avocat, seule vous irez sûrement à l'échec,

Bon courage,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par bienvenue » 04 Fév 2012, 13:00

Bonjour avenir facile

Je tiens à vous remercier pour votre réponse, qui je l'avoue m'a impressionné car je n'avais pas vu la situation sous ce contexte des choses. Oui j'ai un avocat et ce depuis le début, les deux parties ne souhaitent pas aller jusqu'au tribunal, pour cela que la justice ne sort pas. Ces ex sont bien des menteurs et manipulateurs.
Aussi j'ai demandé au tarot de voir si je serai bien défendu par mon avocat
En coupe: emp+ jugement= oui c'est un homme droit et tenace, qui pourrait arriver à obtenir gain de cause.
A gauche: le monde
A droite: MDD (Elle m'inquiète)
En haut: RDF
En bas: Le mat (je ne l'aime pas celle-là)
En syntèse: le diable (décidément)
le monde me représente et m'avertit (MDD) de faire attention car je suis face à des personnages douteux, et pas scrupuleux, ou alors c'est mon avocat qui risque trop vouloir demander et commettre des erreurs d'appréciations.
La RDF me dit qu'il va y avoir une solution qui pourrait aller dans mon sens, le mat m'indiquerait que mon avocat va arriver à me sortir des ennuis, en étant toujours sur nos(moi et mon avocat) gardes, d'être très méfiant et et prudent, et ce jusqu'à la fin des négociations, car nous avons en synthèse le diable.
Je vous avoue qu'il ne m'est pas facile de bien analyser au vue de ma situation, mais je me laisse porter par votre analyse. Je vous remercie pour vos messages, et j'espère que je serai un peu proche de la votre.
Au plaisir en tout les cas avenir facile de toujours nous apporter votre "lumière"
Amicalement
Bienvenue
bienvenue

Message par bienvenue » 04 Fév 2012, 14:00

Re bonjour avenir facile et excusez moi de vous déranger une fois de plus dans la même journée

J'ai sollicité une connaissance masculine que j'appellerais E déjà implanté dans le même pays et qui s'y entends bien professionnellement.
Je lui ai demandé s'il pouvait me trouver un moyen (emploi ou un autre projet) pour me permettre de rester vivre à l'étranger.
Aussi j'ai posé la question au tarot (j'ai coupé et tiré les cartes de la main droite) si E arriverait à me trouver un emploi ou un projet?

En coupe: bateleur+ diable = nouveau travail ou projet

A gauche: l'amoureux
A droite: Le monde
En haut: Justice
En bas: tempérance
En synthèse: ASN
L'homme E est en train de réfléchir à la possibilité certainement de me trouver un projet, peut être avec lui pourquoi pas, il est juste, perspicace. C'est peut être lui qui pourra m'aider à me retrouver un équilibre professionnel qui me permettra de tourner le dos à mon ancien projet et de repartir sur de bonnes bases.Je ne sais si mon interprétation sonne juste, mais bizarrement j'ai la sensation qu'il peut m'être d'une grande efficacité.
Encore une fois désolée de vous demander ou vous solliciter autant, mais la situation que je vis est un peu plus que délicate. Merci beaucoup
A bientôt de vous lire
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 04 Fév 2012, 17:09

Bienvenue

Ravie de vous savoir déjà conseillé et c'est avec plaisir que je vous apporte quelques lumières :)

Votre question complémentaire : serai-je bien défendu par mon avocat ?
Votre coupe : Empereur + jugement

Votre tirage en croix
Votre coupe indique en effet une personne apte.

A gauche: le Monde
A droite: La Maison Dieu
En haut: La Roue de la Fortune
En bas: Le Mat
En synthèse: le diable (décidément)

Chaque lame a son aspect positif et négatif. Certaines énoncent des changements brutaux et sont moins apprécies, mais la vie est une succession de cycles.

Vous avez envie d'aller de l'avant, vous êtes en relation avec le monde, l'étranger. A priori, vous êtes bien entourée.
La Maison Dieu en opposition indique la situation difficile que vous avez vécu : tout a disparu dans un fracas brutalement.
La Roue de la Fortune en conseil évoque qu'il faut continuer dans ce sens.
Le Mat en réponse évoque que vous êtes sur une voie originale. Le Mat est un original qui est souvent chanceux. Vous serez libérée de vos soucis et laissez derrière vous votre passé.
Le Diable en synthèse évoque que vous pourrez grâce à cet avocat dominer la situation.
A priori, vous allez pouvoir aller vers une voie nouvelle sans être bloquée par votre passé. J'en déduis donc que vous serez bien conseillée.

-----------------------------------------

Votre question n°2 : E arrivera-t-il à me trouver un emploi ou un projet?
C'est bien d'avoir coupé de la main droite

Votre tirage en croix

La coupe vous propose bateleur + diable
Une nouvelle activité lucrative - peut-être limite

- A gauche : L'Amoureux
- A droite : Le Monde
- En haut : La Justice
- En bas : La Tempérance
- En synthèse : L'Arcane Sans Nom

A priori votre tirage évoque que cet homme s'interroge sur les possibilités à vous proposer, à l'opposé le monde : vous n'êtes pas dans le pays, ce qui doit compliquer la chose, également cela peut désigner que son entourage s'oppose à votre venue.
La Justice évoque la possibilité de décider. A priori, vous aurez plusieurs propositions (par son biais ou autres) et vous serez dans l'incertitude. Il vous faudra trancher et ce rapidement, comme l'indique la Tempérance (nouvelles rapides).
L'Arcane Sans Nom en synthèse insiste sur le fait qu'il pourra vous proposer une opportunité qui changera votre vie.

Le Diable en coupe peut désigner une offre trouble ou désigner l'activité (tout secteur lié à l'argent, à la banque, au commercial...)

Bon week-end :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par bienvenue » 04 Fév 2012, 18:30

Chère avenir facile, merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent quelque part.
pour le 1° tirage, il faut savoir que j'ai à faire à deux ex associés qui n'ont pas cessé de fabriquer de fausses factures, ou non déclarées comme on veut. Le résultat est que si nous allons au tribunal, j'aurais de grande chance de gagner. Sauf que je suis dans une situation délicate, sans emploi ou projet, dans un pays étranger et que du jour au lendemain je peux revenir en france. Je n'en n'ai pas envie, je me sens bien où j'ai décidé de vivre. Mais j'ai aussi besoin de récupérer mon bien financier pour repartir vers autre chose de mieux, voire projet qui me permettra financièrement d'y vivre.
C'est peut être ces fausses factures qui seront à mon avocat et moi même, notre chance pour parvenir à gain de cause. Pour moi rien ne se fige dans la vie, tout se transforme mais il faut être préparé à cela. La MDD me fait souvent peur quand je la tire dans un jeu,et j'avais aussi pensé comme vous, la destruction soudaine de ce que je vis présentement mais je n'ai pas osé en parler, car MDD en opposition parlait différemment.
J'avais réussi à trouver deux autres personnes, mais au dernier moment ploufff tout est tombé à l'eau du jour au lendemain.
Merci pour la voie originale lol, mais surtout de la réponse du diable.
Bon je vais revoir avec mon avocat notre stratégie "d'attaque" un peu plus "argneuse" que celle qu'il vient de m'envoyer. En tout les cas, vous me rassurez bien et ceci me donner le courage de ne pas baisser les bras.

Quant au deuxième tirage, juste une petite précision lui Mr E tout comme moi vivons dans le même pays étranger, alors c'est certainement son entourage qui risque poser des problèmes pour ma venue? De toute manière il me faudra prendre une décision très rapide je n'ai plus le choix.
Par contre, plus tard, je pourrais peut être demander au tarot vers quel domaine d'activité pourrait etre le futur projet?
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie beaucoup d'autant que vous n'avez même pas tardé à répondre et là... MERCI
Bien cordialement
Bienvenue
bienvenue

Message par avenirfacile.com » 04 Fév 2012, 21:02

Bonsoir Bienvenue,

La semaine, mon activité professionnelle me permet de manière régulière de répondre au forum mais je ne dispose pas toujours du même temps, parfois j'en ai plus, parfois moins. Le week-end me permet d'être plus présente et plus sereine et donc efficace :)

Si vous êtes dans la même contrée, alors c'est l'entourage de E qui peut être dérangée par l'aide qu'il vous apporte.

La Maison Dieu évoque les bases détruites d'un seul coup. Elle est souvent redoutée, mais dans votre cas, elle évoque le passé douloureux que vous venez de subir. Les lames de vos tirages sont plus positives, ce qui me fait penser que le plus dur est passé. Soyez à l'aguet et prête à l'attaque :) mais cela va passer.

Oui, vous pouvez demander dans quelques temps dans quel type de métier vous auriez plus de chance de trouver une situation rapidement. Les lames évoquent chacune une multitude de métiers. Vous pouvez vous reporter au manuel, ce dernier recense les principaux.

Bon week-end :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par bienvenue » 08 Fév 2012, 14:44

Bonjour avenir facile,

Ce matin j'avais un rdv professionnel et j'ai posé la question au tarot comment allait-elle se passer? L'homme professionnel étant P
En coupe: bateleur+jugement= cela me dit que c'est une nouvelle rencontre inattendue dans ma vie professionnelle.

A gauche: l'impératrice
A droite: le pape
En haut: la papesse
En bas: l'amoureux
En synthèse: chariot
Les lames sont jolies, le pape représente certainement cet homme P d'un certain âge et vraisemblablement divorcé, à l'écoute de l'impératrice lui expliquant le but du projet ses expériences professionnelles (papesse). Avec l'amoureux quelqu'un d'indécis face à cette nouvelle idée, mais finalement l'entretien se passera bien. (chariot)
En fait, cela s'est bien passé, j'ai été amenée à présenter mon projet à cet homme d'un certain âge, peut être vivant seul, qui ne s'attendait pas du tout à cela, qui au 1° abord lui a plu, mais j'aurai une réponse de sa part fin de cette semaine.
En fait, j'ai été présentée à cet homme par intermédiaire qui lui aurait expliqué ma situation, ce prof était interressé à me rencontrer mais pourquoi??? Car il a été assez surpris de ma demande.
Aussi, suite à l'entretien que j'ai eu avec Mr P, j'ai posé au tarot si cet homme allait accepter de faire le projet avec moi
En coupe: lune+ pape = on dirait qu'il n'avait pas envisagé cette hypothèse, peut être a t-il des problèmes?
A gauche: soleil
A droite: empereur
En haut: RDF
En bas: amoureux
En synthèse: pendu
Le soleil représente le projet face à cet homme, on dirait que l'entretien ou mon idée le bouleverse ou l'interpelle, et il a l'air de vraiment trop hésiter. Finalement il va me donner une réponse négative (pendu)
Qu'en pensez vous avenir facile?
Je vous souhaite une agréable journée au plaisir de vous lire
Bienvenue
bienvenue

Re: RDV professionnel

Message par avenirfacile.com » 08 Fév 2012, 20:02

Bonsoir Bienvenue,

"Ce matin j'avais un rdv professionnel et j'ai posé la question au tarot comment allait-elle se passer? L'homme professionnel étant P"

Si je comprends bien, vous avez fait ce tirage avant le RDV qui a eu lieu

Votre tirage en croix de ce matin avant le RDV
En coupe :
Bateleur+jugement
En effet, des annonces importantes auront lieu. Une rencontre importante.

- A gauche: l'impératrice
- A droite: le pape
- En haut: la papesse
- En bas: l'amoureux
- En synthèse: chariot

Votre analyse s'est révélée juste. Bravo !
Je préciserai deux points. L'amoureux désigne une réflexion sur le meilleur chemin à suivre, avec vous ou sans vous ? Là, est la question. Le Chariot semble annoncer des rencontres nécessaires par la suite.

La question, suite à l'entretien : cet homme va-t-il accepter de faire le projet avec moi ?
En coupe : lune+ pape
C'est un homme prudent, il aura à cœur de lever tout le flou du projet avant de s'avancer.

Le tirage en croix
- A gauche: soleil
- A droite: empereur
- En haut: RDF
- En bas: amoureux
- En synthèse: pendu
Le Soleil évoque son intérêt, à priori il est positif par rapport à votre projet et à vous.
S'oppose à lui la responsabilité. C'est un rappel de la coupe, c'est un homme prudent. Il ne marchera avec vous que si la visibilité est totale.
La Roue de la Fortune évoque le besoin pour lui d'en savoir plus. Vous aurez sans doute l'occasion de le revoir.
La suite des lames évoque en effet des hésitations le paralysant.

Cet homme vous suivrait mais pas avec une prise de risque aussi importante. Il a besoin d'être sûr de chaque pas qu'il fait. Il n'a pas le feu nécessaire pour lancer quelque chose, même à deux. Une fois que tout sera défriché... peut-être.

Il vous faut chercher encore un co-créateur, il pourra vous aider ponctuellement, voire vous orienter un petit peu vers votre futur co-créateur ;)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par bienvenue » 09 Fév 2012, 12:13

Bonjour avenir facile,

Effectivement j'avais fais le tirage avant le rdv et cela m'a permis d'être un peu en confiance pour affronter ce personnage.
J'ai demandé au tarot si Mr P allait justement trouver une 3° personne pour faire ce projet
En coupe: Monde+pendu = La réussite était là, mais ne perdons pas espoir

A gauche: Bateleur
A droite : Le pape
En haut: Le mat
En bas: jugement
en synthèse: pendu
Le voici encore ce pendu!!! Décidément
On dirait que ce Mr P a l'air intéressé par ce projet ce serait peut être pour lui l'occasion de sortir un projet hors du commun dans son pays qui pourrait avoir la réussite. Le jugement pourrait aussi indiquer qu'il cherche un 3° partenaire (les 3 personnages en bas), certainement qu'il risque ne pas être pris au sérieux et finalement la synthèse nous ressort toujours ce maudit pendu. Et comme en coupe nous avons le pendu, ce projet aurait pu avoir toute ses chances, mais les bonnes personnes ne sont pas présentes.
Qu'en pensez vous avenir facile?

--------------------------------------------------------------
D'autre part, je me suis demandée si ce Mr P aimerait bien me revoir dans le cadre d'une relation privée?
Allez donc savoir pourquoi je me pose cette question!!!
Donc j'ai demandé au tarot si Mr P envisagerait de me revoir dans le cadre d'une relation privée?
En coupe: RDF + chariot = tient, on dirait que j'ai du lui plaire par mon dynamisme ou ma façon d'être lors de ce rdv professionnel
A gauche: amoureux
a droite: le pape
en haut: impératrice
en bas: l'empereur
en synthèse: ermite
C'est assez surprenant le tirage des lames qui parait joli, cet homme qui a l'air de se poser des questions sur moi, peut être qu'il va chercher à reprendre contact avec moi, qu'une relation pourrait être envisagée, car nous avons l'impératrice et l'empereur qui forment le couple, mais l'ermite en synthèse ne me donne guère espoir. Empereur et ermite disent qu'il n'y a pas de relation... Ou alors, il prend son temps de réflexion avant d'agir??? :ugeek: :D
Est ce que mon interprétation est assez parlante???
A bientôt avenir facile et merci pour vos réponses. lol j'ai hâte de connaitre votre version des choses :lol:
Amicalement
Bienvenue
bienvenue

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille