RDV de travail inquiétant

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

RDV de travail inquiétant

Message par dany » 26 Jan 2012, 19:51

Bonjour avenir facile et à tous,
Je suis débutante et j'ai besoin de vous soumettre mon tirage pour me dire, si c'est plutôt bon ou pas ? J'ai tiré en croix avec la main gauche.
La question est : Dois-je redouter la réunion de x à 15heure le 31-01-2012 ? Pour vous expliquer : Cette convocation n'a rien de normale, car tous les sédentaires y sont convier...
J'ai tiré en coupe : la lune / Jugement
Ensuite pour la croix : Le monde (à gauche ) + le chariot ( à droite ) + le pape ( au dessus ) + le pendu ( en dessous ) et synthèse : l 'Hermite.

L'explication que je donne est :
Coupe : importante nouvelle,
Gauche : ouvert et communicatif,
Droite : Les choses sont faites en dépit du bon sens, de mauvaises directions. C'est vrai que mon employeur à fait n'importe quoi ??
Conseil : Prendre de la hauteur ( réflexion intérieur )
Résultat : imprévisible
Synthèse : Réflexion, il faudra passer à autre chose... Cela eut peut-être dire que c'est la fin pour cet emploi.
Merci pour vos conseils,
Amitié,
DANY
dany

Message(s) : 23

Re: RDV de travail inquiétant

Message par avenirfacile.com » 28 Jan 2012, 13:07

Bonjour Dany

Votre question : Dois-je redouter la réunion de x à 15heure le 31-01-2012 ?
Votre coupe : la lune / Jugement