RDV de travail inquiétant

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

RDV de travail inquiétant

Message par dany » 26 Jan 2012, 19:51

Bonjour avenir facile et à tous,
Je suis débutante et j'ai besoin de vous soumettre mon tirage pour me dire, si c'est plutôt bon ou pas ? J'ai tiré en croix avec la main gauche.
La question est : Dois-je redouter la réunion de x à 15heure le 31-01-2012 ? Pour vous expliquer : Cette convocation n'a rien de normale, car tous les sédentaires y sont convier...
J'ai tiré en coupe : la lune / Jugement
Ensuite pour la croix : Le monde (à gauche ) + le chariot ( à droite ) + le pape ( au dessus ) + le pendu ( en dessous ) et synthèse : l 'Hermite.

L'explication que je donne est :
Coupe : importante nouvelle,
Gauche : ouvert et communicatif,
Droite : Les choses sont faites en dépit du bon sens, de mauvaises directions. C'est vrai que mon employeur à fait n'importe quoi ??
Conseil : Prendre de la hauteur ( réflexion intérieur )
Résultat : imprévisible
Synthèse : Réflexion, il faudra passer à autre chose... Cela eut peut-être dire que c'est la fin pour cet emploi.
Merci pour vos conseils,
Amitié,
DANY
dany

Message(s) : 23

Re: RDV de travail inquiétant

Message par avenirfacile.com » 28 Jan 2012, 13:07

Bonjour Dany

Votre question : Dois-je redouter la réunion de x à 15heure le 31-01-2012 ?
Votre coupe : la lune / Jugement
Votre tirage en croix : Le monde (à gauche ) + le chariot ( à droite ) + le pape ( au dessus ) + le pendu ( en dessous ) et synthèse : l 'Hermite.

Tout d'abord, les questions au tarot doivent tourner positivement
Si la question est négative "redouter" et les lames positives, la réponse est oui, je dois avoir peur
Si la question est posée négativement et les lames négatives, la réponse est non... oui, c'est un peu complexe

Vous devriez plutôt poser comme question : La réunion ... sera-t-elle positive pour moi ? La réunion... se passera-t-elle bien pour moi ? Ou de manière plus neutre : comment se passera ma réunion avec .... le ... ?

Devez-vous redouter quelque chose ?
Lune + jugement : sur des doutes, une réponse souvent calmante
Votre tirage en croix
Le Monde vous désigne : vous êtes dynamique, pleine d'atouts et de capacités de communication
Le Chariot s'oppose à vous : un déplacement important vous pose souci (votre réunion)
Le Pape en conseil vous invite à voir les choses plus sereinement.
Le Pendu est une lame assez négative mais comme votre question est : dois-je redouter ? La réponse est non.
La synthèse est l'hermite : ce que vous redoutez à priori, n'arrivera pas tout de suite, l'hermite est une carte qui désigne un temps long.

Pour plus de sûreté et une lecture plus facile, refaites un tirage avec un questionnement neutre :ugeek:

Bon week-end et bonne sérénité :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par dany » 28 Jan 2012, 14:13

Bonjour Avenirfacile,

Je vous remercie pour votre aide, ça me rassure, je vais y aller plus détendue. Je vais essayer de rectifier mes questions pour quelles soient plus positif. Je m'attends à des moments difficiles, intuitivement, j'ai un présentement cela fait longtemps et je sais que je dois écouter cette sensation... Les choses sont parfois bizarres. Mais, je n'arrive pas à mettre des mots censés. Je vous donnerai de mes nouvelles. Apriori vous pensez qu'il y aura rupture du contrat travail ? Je devrais peut-être poser la question ainsi .

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Dany
dany

Message par avenirfacile.com » 28 Jan 2012, 14:30

Bonjour Dany

Difficile de vous répondre. La Maison Dieu n'est pas présente dans votre jeu, ni la lame XIII (lame sans nom).

Vous devriez posé comme question : "vais-je continuer à travailler à ... ?"
Cela sera plus simple à analyser :)

Et vous avez raison d'écouter votre intuition, mais parfois nos peurs et notre stress peuvent nous faire mal ressentir.. Nous en serons plus après les tirages avec des questions positives / neutres.

Bons tirages :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par dany » 28 Jan 2012, 14:35

Re- bonjour,

C'est pas simple l'interprétation.

Cordialement,
DANY
dany

Message par dany » 28 Jan 2012, 16:15

Re-bonjour,

Je reviens vers vous pour pour approfondir le conseil que vous m'avez donné si-dessus : faire une question positive et bien comprendre si la réponse est positive ou pas.
Le 15-01-2012 (je note tout mes tirages et j'écris la question avant le tirage), j'avais demandé avec les cartes : Vais-je avoir une rupture de contrat de travail avec la société x ?
J'ai sorti : Gauche = le pape ; à droite = la papesse ; en haut = le soleil ; en bas l'empereur ; ma synthèse = impératrice
Mon analyse à été la suivante :
Gauche : humanité, connaissance, spiritualité,
Droite : sentiment de blocage, chemin incertain,
En haut : S'ouvrir aux autres, partager, souriez à la vie,
En bas : Un projet se concrétisera,
Synthèse : Bonheur est devant vous.
En résumé, cela voudrait dire que la réponse est oui, il y aura rupture de contrat, qu'il faut pas que je m'en fasse car le bonheur est devant moi.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
DANY
dany

Message par avenirfacile.com » 28 Jan 2012, 23:03

Bonsoir Dany

Votre tirage évoque votre satisfaction. Il n'y a aucune lame indiquant la séparation ou la destruction d'un lien ou un départ.

Si cela vous serait agréable d'être licenciée, alors le tirage serait positif de cette manière.
Si cela vous ennuierait d'être licenciée, alors le tirage serait différent. Il y aurait la Maison Dieu, voire la lame XIII...

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par dany » 29 Jan 2012, 08:46

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Ça explique peut-être mon côté ambigu sur ce poste. Le poste est intéressant car je fais ce que je connais bien et je suis appréciée. Mais l'autre revers, c'est que j'ai envie de fuir car l'ambiance du bureau est négatif dévalorisant, car mes collègues (tous) masculins sont imbus d'eux mêmes et parfois dévalorisant. Et qu'ils m'ont enfermé dans une prison psychologique qui me permet pas d'exister réellement ni de progresser.
Il y a 6 mois j'avais envisagé de chercher ailleurs, mais la crise économique est passé par là, et j'ai des ados à faire vivre.
Je prends beaucoup de plaisir avec les cartes du tarot de Marseille qui parlent beaucoup.
Merci de votre aide et votre disponibilité, ça me permet de m'orienter...
A bientôt,
DANY
dany

Message par dany » 29 Jan 2012, 08:54

Une petite précision : la situation économique de la sté est actuellement difficile.
Bon week-end
dany

Message par avenirfacile.com » 29 Jan 2012, 09:39

Bonjour Dany

Merci pour la précision. :)

Actuellement, c'est assez tendu dans notre contexte économique

Vos lames sont très positives. A priori, il y aura un changement agréable pour vous. La situation professionnelle devrait s'améliorer :) Je ne peux pas vous assurer d'un départ, aucune lame ne l'indique, mais soyez assuré que l'avenir professionnel sera plus stable et beaucoup plus agréable dans quelques temps. Les lames sont puissantes.

Bon courage pour cette semaine :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille