Merci beaucoup pour le livre, il est très clair et aide énormément à interpréter les tirages (merci aussi pour la "correction" que j'ai reçue très rapidement sur ma boîte mail). Je le recommande vivement aux autres internautes

Sinon, vous arrive t-il parfois d'utiliser les arcanes mineures pour préciser davantage les choses? Si oui, écrirez-vous également un livre sur les arcanes mineures?
Je demande votre aide concernant un tirage en croix (tirage main gauche)
Question: "Vais-je me remettre en couple avec A en 2012 (je pensais dans ma tête aux 3 premiers mois de l'année 2012)?
1- Monde; 2- Chariot; 3- Arcane sans nom; 4- jugement ; synthèse calculée (chariot)
interprétation:
1- Je suis ouverte pour communiquer, rencontrer des gens, mon état d'esprit est bon (le Monde) (à moins que le Monde le représente lui vu qu'il voyage..., je pense que ça pourrait être lui comme moi);
2- Par rapport à la question posée, il apparaît avec le chariot (en contre) que j'ai un manque de confiance en lui qui empêche d'avancer dans la relation et de faire avancer la relation et que tout ce que je peux faire ne sert à rien;
3 -Arcane sans nom (en conseil), il faut que j'accepte les changements, que je fasse table rase du passé avec lui, pour avancer...
4- Réponse: le jugement: je trouverai l'amour car il y aura un grand changement si je suis le conseil.
5- Synthèse: le chariot (victoire et rapidité). Je serai tenter de dire: "oui, je vais me remettre en couple avec A si je suis le conseil"....mais
En fait je ne sais pas si je dois interpréter l'arcane sans nom et le jugement comme
1 "si j'arrive à suivre le conseil d'oublier les différents, de passer à autre chose dans la relation entre lui et moi, notre couple repartira sur de nouvelles bases où on trouvera l'amour" (réponse: oui)
ou
2 " Si j'arrive à suivre le conseil, d'oublier cette relation et de passer à autre chose, j'arriverai (moi seule) et je rencontrerai une nouvelle personne avec qui je connaitrai l'amour. Et là ma réponse est donc non, je ne me remettrai pas en couple avec A car il y aura une autre personne.
Le jugement est une carte positive, de changement important heureux mais indique aussi la nouveauté. Je ne sais pas si les cartes parlent de nouveauté dans
ma relation avec lui ou en dehors de ma relation.
Comment interpréter? que voyez-vous? je penche pour la première option (avec le chariot en synthèse) mais je crains de mélanger ce que je désire peut-être et ce que disent réellement les cartes.
Merci
onelife