relation changement

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

relation changement

Message par NELA » 18 Nov 2011, 17:51

Bonjour,
Je suis de retour, encore un peu déboussolée par mon voyage mais très heureuse de vous retrouver.
j'ai une relation amicale sur mon lieu de travail: depuis mon retour le comportement de cette personne à changé et je voudrais savoir pourquoi?
ma question est : pourquoi X a changé d'attitude me concernant ?
coupe : Lune / Diable
tirage : Monde / Pape / Lune / Tempérance / Bateleur
précicions + : j'ai tiré deux autres cartes : Empereur / Chariot

Interprétations : je pense qu'il me voit comme quel qu'un de bien mais trop populaire, trop entourées à son goût, jusqu'à présent cela n'avait pas l'air de le déranger?!! je pense aussi qi'il croit que mon ex est revenu ou que j'ai fait une nouvellle recontre? serait-il jaloux, y aurait-il autre chose que de l'amitié pour moi ? Ou alors, il a fait une nouvelle rencontre et je deviens gênante. Bref je ne le comprend pas trop, les précisions indique qu'il part, changement important dans sa vie éclairez-moi

Merci
NELA

Message(s) : 54

Re: relation changement

Message par avenirfacile.com » 18 Nov 2011, 19:06

Bonjour Nela

Votre question : pourquoi X a changé d'attitude me concernant ?
coupe : Lune / Diable
Votre coupe exprime la situation peu claire : lune + diable
Désillusion, trahison, pensées noires, peine... bref, cela va mal

Le tirage de tarot est plus facile à lire pour savoir si oui ou non quelque chose va se passer, que pour analyser les raisons d'un comportement : 22 lames pour exprimer les sentiments humains et les pensées qui nous font agir, c'est peu. Mais nous pouvons essayer, être un peu guidé vers la voie
Votre tirage : Monde / Pape / Lune / Tempérance / Bateleur
=> précisions + : j'ai tiré deux autres cartes : Empereur / Chariot

Pour moi, le tirage se découpe en deux univers : un professionnel et un personnel
Le Monde + Le Pape : désigne le pro, aurait-il un rôle de manager ? Sa place dans la hiérarchie est une raison. Peut-être a-t-il réfléchi aux conséquences en cas d'échec de la relation ?
La lune + la tempérance + le bateleur : évoque à mes yeux, l'aspect privé : quelqu'un de jeune arrive dans le foyer. Cela pourrait-être un enfant, un ado, une petite sœur... Bref, il y a du changement, je pense que cela est plus d'ordre familial qu'amoureux, car la tempérance est la carte des enfants et de l'amitié, s'il avait un coup de cœur, le soleil serait sorti... Mais bon, nous sommes dans l'ordre du psychologique... plus que du fait dans votre question, je me sens assez mal à l'aise pour définir avec certitude les choses.

Vos cartes suivantes évoquent pour moi l'aspect professionnel : Empereur + chariot, une avancée carrière est peut-être envisagée et ce n'est pas le moment de griller sa promotion en s'aventurant avec vous...

Vous évoquez une potentielle jalousie, là rien ne l'indique, à part si votre ex est un très jeune homme...

Cela reste de l’hypothétique, l'aspect psychologique est un domaine dans lequel je m'aventure peu avec le tarot, la psychologie des gens changent alors que les faits qui arrivent rarement.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par NELA » 19 Nov 2011, 15:16

BONJOUR,

Merci, pour votre réponse très rapide. C'est assez complexe la psychologie des gens, :ugeek: je vous l' accorde. Malgré tout, cela me permets de comprendre un petit peu plus cette personne. J'éspère que je ne suis pas la cause de cette peine qu'il ressent.

c'est pourquoi je pose la questions suivante : A-t-il envie de reprendre contact avec moi ?

coupe : papesse/soleil
belle encontre avec une femme agée et cultivée

Diable/Etoile/Bateleur/Impératrice/Hermite

s'il reprend contact avec moi cela ne serait que pour des relations d'ordre sexuelle pour meubler sa solitude. Si mon intuition est bonne :x :( je suis vraiment triste, déçus, alors qu'il reste où il est.

merci
NELA

Message par avenirfacile.com » 19 Nov 2011, 17:27

Bonjour

Je pense que le Diable du début représente la cacophonie actuelle. Sa présence est très adoucie par la présence de l'Etoile à proximité.
Le bateleur + l'impératrice + l'hermite évoquent des contacts avec une femme solitaire / mise en retrait...

Vous posez des questions le concernant et votre tirage est plus loquace vous concernant : l'arrivée d'une personne jeune auprès de vous... alors .... lui ou un autre... A priori, votre vie sentimentale change...

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par NELA » 20 Nov 2011, 23:40

BONJOUR AVENIR FACILE,

j'espère que vous avez passé un bon week end.
je reviens sur votre réponse précédente ou vous me précisez "que le tirage le concernant est plus loquace me concernant". Je pensais que faire un tirage de la main droite permettait de ne pas faire de confusion entre l'avenir du consultant et de l'autre personne. Pourquoi le tarot annonce un changement me concerant :?: Est-ce pour me faire comprendre qu'il faut tourner la page, que je perds mon temps avec cette personne.

P.S. j'adore le mot "cacophonie" c'est tout a fait ça :D
NELA

Message par avenirfacile.com » 21 Nov 2011, 09:57

Bonsoir NELA

Le tirage évoque une prise de contact auprès d'une femme.
Votre question était sur son envie. Elle existe.

Le fait est que vous apparaissiez beaucoup comme agissant dans son tirage, mais vous pouvez être pro-active dans vos relations avec cet homme :), j'ai donc opté pour une lecture vous mettant au centre.

Il est vrai que tirer de la main droite a pour but de mettre l'autre au centre du tirage, certaines fois nous sommes tellement concernés par la question, que nous apparaissons comme l'élément moteur et non comme simple participant à la question. Il faut toujours lire avec circonspection nos tirages pour d'autres, surtout quand nous les connaissons et que nous sommes proches émotionnellement d'eux.

Bon lundi :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par NELA » 29 Nov 2011, 17:52

Bonjour avenirfacile :D

J'ai bien reçu votre manuel de tarot de marseille et c'est un merveilleux outils d'apprentissage,explications simple et précise dans l'interprétation des tirages et dans la compréhension des différentes combinaisons des Lames. Nous allons voir tout de suite si j'ai fait des progrès. :P
vous m'annonciez lors de mon dernier tirages que je cite" l'arrivée d'une personne jeune auprès de vous... alors .... lui ou un autre... A priori, votre vie sentimentale change...

Donc ma question est : Vais-je trouver un nouvel amour ?
coupe : Bateleur/Tempérance
nouvelle amitié. Marque de sympathie ...d'un homme...amour ou amitié!? j'opterais pour l'amour puisque la question aborde le sujet de l' amour

Tirage : Tempérance - Justice - soleil - Roue - Jugement

Attention verdict ;) les amitiés sont favorisées, une relation devient plus stable, se légalise avec la justice, prise de conscience des sentiments :oops: je désire une relation stable qui me rende heureuse, sorties, rencontres l'amour est favorisé... :?: est-ce lors de ses sorties que je rencontrerais cet homme ou bien est-il déjà dans mon entourage :!: :?: Bref le Bonheur arrive enfin !!!

Alors là si je ne me suis pas planté je suis trop fier 8-) et surtout c'est que du bonheur... quel beau cadeau de Noël... :lol:
NELA

Message par avenirfacile.com » 30 Nov 2011, 10:10

Bonjour Nela

Merci pour le compliment... Nous sommes ravis de voir ce manuel vous être utile

Pour le tirage de ce jour concernant l'évolution amoureuse, c'est ça ;)

Question : Vais-je trouver un nouvel amour ?

- votre coupe : Bateleur/Tempérance
Quelqu'un de nouveau arrive

- Votre tirage : Tempérance - Justice - soleil - Roue - Jugement
Des rapports amicaux vont progressivement changer et se transformer en une très jolie histoire amoureuse et à priori rapidement : la roue de la fortune + le jugement évoquent un changement de situation rapide. La justice apporte la stabilité et également le fait que cela se fera.
Soit cet homme est déjà dans un de vos cercles amicaux éloignés, soit vous le rencontrerez dans un cadre amical

Bref, vous allez bientôt vivre de jolis moments. Profitez-en à fond ;)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par NELA » 30 Nov 2011, 13:48

BONJOUR AVENIRFACILE,

je suis trop contente...mon interprétation était assez juste :D grace à votre manuel... côté intuition je dois m'entraîner encore :P mais je ne baisse pas les bras

tirage du jour je complique un peu les choses peut être :P mais j'essaye quand même...
la question est : Pourrais-je savoir qui est cet homme ?
coupe : Pape/Impératrice
nouvelle joie affective
Hermite-Soleil-Papesse-Bateleur-Justice
fin de la solitude une recontre se pointe ce qui confirme le précédent tirage je pense que je devrais vivre cette relation amoureuse cachée Mais en ce qui concerne la question je pencherais pour un Homme célibaire plus jeune que moi :? qui a des responsabilités ou il a affaire avec la justice :roll: :?:

merci

n.b. je n'ai pas pu télécharger le livre (j'ai le code)
NELA

Message par avenirfacile.com » 30 Nov 2011, 16:05

Bonjour Nela

Votre question est : Pourrais-je savoir qui est cet homme ? et non pas qui est cet homme...
Oui, vous pouvez le savoir un peu :)

Coupe : Pape/Impératrice
L'annonce d'une régularisation

Hermite-Soleil-Papesse-Bateleur-Justice
Votre solitude va se terminer, vous allez rencontrer à priori un homme plus jeune que vous, cette relation sera stable
La justice n'évoque pas des responsabilités ou la justice. Elle peut sur des sujets récurrents, être une indication du tarot qui dit "c'est sûr de sûr, arrêtes de poser la question :)"

Si vous voulez savoir qui il est, le conte de Noël vous donnera une piste...

Nb : Pour le conte de Noël, je viens de l'envoyer sur votre messagerie :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille