Je suis à la recherche d'un emploi.
Je suis sur une liste d'attente et on me promet la prochaine place à fournir, mais celle-ci se faisant attendre, je cherche également ailleurs.
On vient de m'inviter à un entretien d'embauche (et donc, ailleurs). C'est loin de chez moi et ce travail me fait peur de par sa complexité. Mais un travail est un travail et je le prends à deux mains si on veut bien de moi.
Voilà, ça c'est pour planter le décor...
J'ai lu à peu près tous le forum pour tenter de répondre au mieux mais... mais... J'ai besoin de vos lumières...
La question était : est-ce que je vais avoir un emploi dans l'entreprise X?
J'ai fait un tirage en ligne à 5 cartes. Je l'ai fait de la main droite, je ne savais pas '"encore" qu'il fallait le faire de la main gauche (est-ce que ça fausse la réponse?)
lame 1 : l'impératrice
lame 2 : la lune
lame 3 : le pape
lame 4 : l'amoureux
lame 5 : la papesse
L'imprératrice peut être moi, capable et réfléchie

mais la lune est bien triste et avec l'impératrice angoissée. Ce qui est le cas car le travail en vue est compliqué.
Hélas, la lune à un délai de + ou - 9 mois? Ouf, c'est trop long...
la lune et le pape donne une période instable et avec l'amoureux des doutes et de l'attente.
En plus tout ça se termine par la papesse.
Est-ce que avec l'amoureux ça veut dire que tout est bloqué? ou c'est le résultat d'un travail obtenu, qui, si je l'avais, est un travail intellectuel et de réflection?
Alors j'ignore tout à fait si ça veut dire que je n'aurai pas le poste, ou si je l'aurai après avoir patienté, espéré, téléphoné et retéléphoné pour y arriver?
Mais je lis sur ce forum que l'impératrice + lune peut aussi être : congés de maternité.
Donc, si je refais une analyse de tout ça, est-ce que ça voudrait dire:
C'est emploi est un remplacement pour congé de maternité (impératrice - lune)
Pour l'instant je suis donc en position d'attente (la date du congé de maternité (pape - amoureux : position d'attente)
Tout est bloqué (amoureux - papesse)
Et donc, c'est lenteur (papesse).
Bon, j'essaie, je tatonne...
Merci de bien vouloir m'aider à interpréter
Lilou