Bonjour Nina45
C'est normal la 1ère fois
Vais je me marier, pacser avec J ?tirage :
- Coupe : Maison dieu chariot
- Gauche : ASB
- Droite :Justice
- Haut :Lune
- Bas :Chariot
- Synthèse tirée : Roue de fortune
- Synthèse calculée :Force
Votre tirage vous désigne comme celle qui ne veut pas de son passé. Vous êtes prête à tout changer.
La justice s'oppose à vous, ce qui rend peu probable une décision administrative pour le moment : le mariage, le pacs sont des moments administratifs...
Le tirage propose la lune en haut : elle indique souvent des rêveries sans fondement et conseille souvent d'arrêter de s'illusionner.
Le Chariot vous invite à vous concentrer sur autre chose : un déménagement est-il prévu ? Le chariot désigne la possibilité de changer de lieu de vie ou de cadre. Dans le 2nd tirage, vous évoquez un achat possible, mais le Chariot indique un déplacement.
La synthèse tirée, la Roue de la Fortune évoque la vie qui change, qui bouge. Cela renforce l'énergie du chariot. Cela va bouger.
La synthèse calculée est la force : elle vous invite à savoir vous maîtriser, les hauts et les bas avec votre ami vous mettent les nerfs à rude épreuve, mais vous tiendrez bon dans vos décisions.
Votre coupe est en résonance avec le tirage : l'effondrement d'une illusion et le départ vers autre chose.
Le tirage donne l'impression que vous êtes sur le point de tout laisser tomber, de laisser tout derrière vous... Le chariot et la Roue de la Fortune désignent des mouvements, des changements forts liés à l'endroit où on vit.
Rien dans votre tirage évoque le mariage ou le PACS, la lame de la justice est en opposition.
A priori, le message est assez direct : soit vous acceptez la situation, soit vous devrez trouver ailleurs ce que vous cherchez
L'agence immobilière qui nous loue notre maison, vient de nous annoncer que la propriétaire vend sa maison, pourrons-nous acheter ce bien ?- Coupe : Bateleur Pape
- Gauche : Roue de fortune
- Droite : Pape
- Haut :Impératrice
- Bas : Mat
- Synthèse tirée : Force
- Synthèse calculée : Force
Vous êtes désignée comme la Roue de la Fortune, vous voulez que les choses changent, évoluent
En opposition, le Pape, l'aspect réglementaire s'oppose à vous. La stabilité n'est pas pour le moment présente dans votre vie.
Avec l'impératrice, le tirage évoque clairement votre désir fort, le fait que vous fassiez des démarches pour votre foyer, mais le résultat est le MAT : le fait d'aller dans des voies originales et comme rien n'est plus convenu que d'acheter une maison...
La Force désigne que vous combattrez pour ce bien.
Pour conclure ce second tirage : Pourrez-vous l'acheter... vous ferez tout pour, mais le Mat m'intrigue comme si d'un seul coup, tout était rejoué, que vous partiez du jour au lendemain sur un coup de tête. La coupe désigne cette capacité.
J'ai surtout l'impression que c'est votre rêve plus que celui de votre couple. La seule figure masculine est soit en opposition (le Pape), soit est désigné par le Mat...
Peut-être est-ce préférable de demander au tarot : vais-je acheter cette maison ? puis de demander : allons-nous acheter cette maison ?
Mon avenir professionnel va-t-il évoluer ?- Coupe : Jugement Maison dieu
- Gauche : Justice
- Droite :Impératrice
- Haut :Lune
- Bas :Maison dieu
- Synthèse tirée :Etoile
- Synthèse calculée : Justice
La justice vous désigne. Vous avez besoin de savoir où vous en êtes. Vous êtes quelqu'un de rigoureux dans votre métier. L'administratif ne vous fait pas peur.
S'oppose à vous l'impératrice, plus que des collaborateurs ennuyeux, ne seraient-ce pas plutôt des collaboratrices ? Tout ce qui est lié au féminin s'oppose à vous.
La lune dans cette position laisse entrevoir des difficultés d'endormissement, du stress, de la mélancolie, votre métier à priori va encore vous causer des soucis.
Le changement apparaît via la maison dieu : tout s'écroule, un licenciement ou un accord à l'amiable rapide et brutal. Tout se jouera en quelques jours. Vos synthèses vous invitent à vous rappeler vos objectifs passés, vos désirs (L'Etoile). Peut-être une activité à laquelle vous aspiriez avant... La justice renforce l'idée d'une décision administrative et avec la maison dieu dans les parages, elle détruira votre passé professionnel.
Conclusion globaleA la lecture de vos tirages, vous apparaissez comme sur le point de vous décider sur beaucoup d'aspects de votre vie. Par contre, vous êtes encore entre votre vie d'avant et celle à venir.
- Vous vous interrogez sur le fait d'acheter une maison avec une personne qui semble peu décidé à s'unir administrativement / religieusement avec vous.
- Vous vous interrogez sur le fait d'acheter une maison alors que vous souhaitez vivre un changement professionnel.
Je pense que vous devriez vous poser sereinement. Nous posons une pierre après l'autre sur le chemin de notre vie. Vous avez devant vous de jolies choses, vos synthèses sont toutes positives : la force, l'Etoile, la Justice. Il vous faut pour les vivre, réfléchir à ce que vous voulez vraiment, ce qui peut vraiment vous rendre heureuse et bâtir un plan d'action pour cela.
J'espère que ces premiers éléments d'interprétation vous seront utiles et répondront un peu à vos questions
A très bientôt
Avenirfacile