Amour | question de Vivir60

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Amour | question de Vivir60

Message par avenirfacile.com » 25 Sep 2010, 14:45

------------------------
Sujet déplacé par avenirfacile
------------------------
Bonjour a vous toutes et tous :D

Je vous félicite avant tout pour ce forum et pour l'aide de l'interprétation de cartes, seulement voila....

Je suis nouvelle dans la matière :? il n'y a pas très longtemps que je consulte et j'aimerais apprendre mais, je n'arrive pas à lire la suite après les deux premières cartes... :idea:

Pourriez-vous m'aider sil vous plait ? dans la mesure du possible :cry:
Le sujet est amour.

Je vous remercie infiniment
Voici les cartes sorties

XVII - Etoile
Le temps de l'apaisement, des relations sereines et calmes. Profitez.

IIII - Empereur
Homme en couple ou marié voire un amoureux sûr de ses choix, bref un homme décidé et qui mène une vie stable

VIII - Justice
Contrats liés à la famille : mariage, pacs, divorce, séparation, achat d'un bien...Tout ce qui est lié au juridique

V - Pape
La carte vous invite à la réflexion des raisons de vos actes et à choisir le mieux pour votre équilibre.
Cette carte est très présente au moment des choix les plus importants : création d'une famille, mariage...

XXI - Monde
Heureux avec les autres. Les relations sont bienveillantes.
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Amour | question de Vivir60

Message par avenirfacile.com » 25 Sep 2010, 15:00

Bonjour Vivir60,

Merci pour les compliments :-)

Votre tirage : XVII - Etoile / IIII - Empereur / VIII - Justice / V - Pape / XXI - Monde

Votre tirage est très positif.
Vous savez ressentir des sentiments importants ; vous êtes douce et tendre avec les personnes que vous aimez, vous avez parfois tendance à vous oublier.
L'homme concerné par la question aura ou a un certain caractère ; pour l'amener à ce que vous voulez, il faut mieux user de douceur. C'est une personne décidée ; l'indécision l'ennuie.
Votre relation sera stable, l'alliance de la justice et du pape annonce des décisions légales et le monde indique que cela sera pour votre plus grand plaisir. Ce sont des lames très fortes.
Il n'y a pas de délai indique dans votre tirage, pas plus que de crise.

Souvent ce type de tirage apparaît lorsque la consultante est seule et se demande si un changement affectif positif est à venir : ce tirage est un bel encouragement à croire en soi et à ses possibilités de bonheur.

Si vous êtes déjà en couple, le bonheur est devant vous, si vous savez conserver votre calme et votre douceur devant cette forte personnalité.

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par vivir60 » 25 Sep 2010, 15:30

Un GRAND MERCI pour votre réponse :)

J'avais mal interprété, mais vraiment MAL! je pensais tout à fait le contraire, merci de m'avoir éclairé, je suis une vrai fan de votre cite et des cartes les quelles j'aimerais tant savoir tirer et lire, l'intuition n'est pas suffisant, votre message me le prouve .

Merci encore et au plaisir de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne semaine :D

Vivir60
vivir60

Message(s) : 2

Message par avenirfacile.com » 26 Sep 2010, 10:56

Bonjour,

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider :-)

Bonne semaine à vous aussi

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par vivir60 » 17 Oct 2010, 11:31

Bonjour à toutes et à tous,

Besoin d'aide à nouveau, j'ai fait un tirage pour l'année prochaine, un tirage globale, travail, amour, santé etc pour 2011

En ce qui concerne l'amour, je me vois seule car nous nous sommes séparés tout en restants amis, difficile mais faisable car j'ai encore des sentiments envers cette personne mais on ne décide pas ce que notre cœur ressent ;) en autre je me prépare a entamer un divorce et l'autorité parental exclusive d'une de mes filles qui a un handicap mental.
Merci à nouveau pour votre interprétation.
Voici les cartes sorties:

V - Le Pape
La carte du conseil spirituel, amical...
Petite voix ou ange gardien, sa sagesse vous invite à la réflexion.
Cette carte est très présente au moment des choix les plus importants : contrat, famille, mariage...
I - Le Bateleur
Vous allez démarrer une nouvelle phase dans votre existence avec une ou des personnes que vous allez ou venez tout juste de rencontrer
IV - L'Empereur
Réalisation, concrétisation. Homme capable, sûr de lui
Il évoque un supérieur ou il désigne le mari, un amoureux sûr de ses choix.
VI - L'Amoureux
La carte du dilemme, du choix subi ou souhaité. Vous êtes entre deux routes ou vous êtes le sujet d'une interrogation par un tiers concerné par la question.
II - La Papesse
Votre art de la réflexion et votre goût du silence seront d'un grand secours
VIII - Justice
Contrat, décisions juridiques voire destin inexorable. Elle détermine une décision définitive sur votre sujet. Elle est positive associé au soleil, matérielle ou dominatrice avec le Diable, sentimentale/familiale avec l'amoureux ou la tempérance
XIIII - La Tempérance
Amitié, famille, enfants...tout l'environnement qui nous aime et nous soutient
XVI - La Maison-Dieu
Votre personnalité est chamboulée par un événement. Cela pertube jusqu'à votre manière d'envisager votre vie, de ce que vous en attendez. Soyez patient, cette période ne dure pas sauf en présence de l'hermite.
XII - Le Pendu
Vos larmes couleront sans que vous ne puissiez rien faire. Cette période est celle de l'introspection. Le pendu apparaît dans les tirages où le consultant est déjà tombé dans le même piège précédemment...
XVIIII - Le Soleil
Le bonheur partagé, un vrai et tangible basé sur le respect et le partage.
III - L'Impératrice
Créer, concevoir, réaliser est possible. Quelque soit votre désir, vous pouvez le concrétiser grâce à votre savoir-faire et votre expérience
XX - Le Jugement
Il annonce une réponse positive et rapide dans tous les domaines. Vos mérites ont été reconnus.
XIII - La Lame XIII
La vie change radicalement. Les cartes précédentes et suivantes indiqueront dans quel sens.

Merci d'avance pour votre aide
vivir60

Message(s) : 2

Message par avenirfacile.com » 18 Oct 2010, 14:59

Bonjour Vivir60,

Le tirage 2011 général a pour objectif de déterminer les principaux éléments à venir, les forces à venir.
A priori, les éléments indiqués pour mieux lire les lames ne vous ont pas été utiles.

Revenons à votre tirage.
Ce dernier peut être découpé en 4 grandes phases. La lame centrale de votre tirage est la Justice et la Tempérance. Des décisions juridiques seront au cœur de votre vie en 2011.

V - Le Pape
I - Le Bateleur
IV - L'Empereur
Ces trois lames abordent la question de votre famille. Cette succession de lames masculines laissent apparaître que les hommes : parent / employeur / collaborateur... auront une forte influence sur les choix à venir cette année. Tout semble démarrer autour des hommes qu'ils soient conseillers/médecin (Pape), lié au travail (bateleur) ou à la vie personnelle (empereur)
Où sont vos besoins là-dedans ? Lorsque vous n'êtes pas dans les lames de début de ce tirage, cela induit souvent que vous êtes sensible à votre environnement et que c'est lui qui mène le jeu.

VI - L'Amoureux
II - La Papesse
VIII - Justice
XIIII - La Tempérance
Ces lames indiques que ces hommes vont susciter des interrogations, des hésitations importantes (amoureux) mais que dans votre for intérieur (Papesse) vous allez réussir à mettre les choses en perspectives.
Vous allez essayer de ne pas vous laisser influencer et de voir réellement ce que vous voulez vivre et de la manière dont vous le souhaitez. Vous êtes celle qui agit (la Justice). Votre décision est motivée par la volonté de vivre une vie plus agréable, plus stable avec votre environnement (Tempérance)
La Tempérance est également la seule lame indiquant la présence des enfants.

XVI - La Maison-Dieu
XII - Le Pendu
Cette action aura dans un premier temps, des impacts négatifs importants, peut-être plus que prévu (Maison-Dieu) et vous vous sentirez par moment très seule voire mal comprise dans vos démarches (Pendu). Pendant un moment, vous devrez compter exclusivement sur vos propres forces. Protégez-vous de la malfaisance et des commérages des autres.

XVIIII - Le Soleil
III - L'Impératrice
XX - Le Jugement
XIII - La Lame XIII
Cette décision qui détermine toute votre année aura des impacts très fort sur votre vie personnelle. Vous en sortirez différente. Vous serez beaucoup plus forte (le Soleil) mais pour cela il vous faudra vivre des moments difficiles (Jugement et Lame XIII). Vous aurez la sensation d'avoir totalement changé de vie voire de personnalité.
Cette année sera une année de totale transformation ; vous aurez à vous débattre avec votre entourage pour vous faire entendre et vous devrez vous battre contre vous-même pour ne pas céder à la facilité.
Vous aurez la sensation de devenir plus froide et plus insensible, mais cela sera nécessaire pour vous débattre dans la situation où votre tendance à vous oublier vous aura mise.

Au début, vous allez commettre quelques erreurs, car vous aurez envie de faire plaisir à tous.

Si je puis vous donner 2 conseils :
- Aucun de nous ne peut contenter parfaitement quelqu'un, nous n'arrivons même pas à nous contenter parfaitement nous-mêmes.
- Commencez à écrire ce que vous voulez et comment. Cela vous permettra de le relire régulièrement et de garder le cap.
Ecrire un journal sur les actions menées et les résultats, vous obligera à exprimer vos tensions et vos peurs.

D'après les lames, une année de transition à vivre. Les forces en jeu seront fortes, gardez en tête ce qui vous motive et essayez de vous trouver des alliés sincères.

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille