Bonjour

Le tirage est le suivant
- la roue de la fortune inverse
- la justice
- la maison dieu inverse
- le bateleur
- la papesse
Des chemins pris ont été mauvais : un mauvais tour du destin, une voie sans issue
La justice indique que le respect du droit contrecarre cette nouvelle voie : le mariage, les contrats immobiliers, les emprunts en cours... bref, tout ce qui fait réfléchir à 2 fois. Agir spontanément est impossible. Trop d'éléments en jeu.
La maison dieu inversée indique clairement une situation actuelle difficile : de nombreuses querelles, disputes qui empoisonnent le quotidien
Par contre, un retour est prévu : le Bateleur (son mari qui s'est dispersé) revient vers la Papesse (qui désigne la femme de tête qu'est votre amie, qui dans le silence et la patience a essayé de garder la situation en main)
L'amour apparaît peu dans le tirage, les aspects législatifs beaucoup. Son mari a eu un coup de jeune, mais il recherche une relation à long terme avec une personne qu'il respecte avec qui il apprécie de construire son existence.
Il est probable que la situation soit difficile encore un peu, il n'y a pas de départ véritable, plutôt une dernière envie de voir ailleurs.
Très clairement, l'homme revient vers le droit, le sûr...
Cela n'induit pas que votre amie doive tout oublier en une seconde. Son atout majeur est que son mari a besoin de sécurité, de sa famille et cela elle est la seule à lui procurer. Pour le retour des sentiments, il lui faudra patienter. N'ont-ils pas oublié d'être amants ? Parfois, la routine fait devenir notre couple, un duo de colocataires. Dans quelques temps, elle aura l'envie et lui aussi de retrouver ensemble un plaisir plus régulier et de cela découlera une affection retrouvée.
L'amour est passion les premiers temps, puis se transforme ; il peut être difficile de voir ces feux des premiers temps devenir un petit feu et petit à petit on oublie de remettre du bois pour l'alimenter. Rien est acquis en amour, un petit geste, une attention tous les jours pour voir briller les yeux de l'Autre...
Avenirfacile.com