sentiments

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

sentiments

Message par beeroutre » 10 Sep 2010, 16:28

une amie m'a demande de lui tirer les cartes du tarot
sa question est ?
j'ai fait un tirage pour savoir si mon ami amait sa compagne

mon ami aime t-il sa femme?
tirage :

la roue de la fortune inverse
la justice
la maison dieu inverse
le bateleur
la papesse
il y a une periode de crise un manque de communication lui il va voir ailleurs d'ou les pb de ce couple mais ils ferment les yeux peut etre meme une rupture
qu'en pensez-vous?
beeroutre

Message(s) : 28

Re: sentiments

Message par avenirfacile.com » 11 Sep 2010, 10:55

Bonjour,

Je ne comprends pas la question.

=> Votre amie est mariée et elle s'interroge sur les sentiments de son mari
=> Votre amie est la maîtresse d'un homme marié et elle s'interroge sur les sentiments de cet homme pour sa femme légitime. Bref, elle veut savoir si son amant aime toujours sa femme.

Mon conseil dans ce cadre est de toujours faire attention aux motivations des personnes qui posent des questions sur les sentiments de l'Autre pour un tiers. Cela brouille énormément les cartes, car la personne qui interroge ne souhaite pas qu'il en ait. Il est très rare qu'un homme quitte sa femme uniquement car il ne l'aime pas. D'autres sujets sont en jeu.

Dans l'attente de votre réponse,

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par beeroutre » 11 Sep 2010, 11:58

en fait oui c'est mon amie qui me demande que lui faire un tirage pour savoir si son mari l'aime il traverse une periode un peu chaotique
beeroutre

Message par avenirfacile.com » 12 Sep 2010, 11:29

Bonjour :-)

Le tirage est le suivant
- la roue de la fortune inverse
- la justice
- la maison dieu inverse
- le bateleur
- la papesse

Des chemins pris ont été mauvais : un mauvais tour du destin, une voie sans issue
La justice indique que le respect du droit contrecarre cette nouvelle voie : le mariage, les contrats immobiliers, les emprunts en cours... bref, tout ce qui fait réfléchir à 2 fois. Agir spontanément est impossible. Trop d'éléments en jeu.
La maison dieu inversée indique clairement une situation actuelle difficile : de nombreuses querelles, disputes qui empoisonnent le quotidien
Par contre, un retour est prévu : le Bateleur (son mari qui s'est dispersé) revient vers la Papesse (qui désigne la femme de tête qu'est votre amie, qui dans le silence et la patience a essayé de garder la situation en main)

L'amour apparaît peu dans le tirage, les aspects législatifs beaucoup. Son mari a eu un coup de jeune, mais il recherche une relation à long terme avec une personne qu'il respecte avec qui il apprécie de construire son existence.
Il est probable que la situation soit difficile encore un peu, il n'y a pas de départ véritable, plutôt une dernière envie de voir ailleurs.
Très clairement, l'homme revient vers le droit, le sûr...

Cela n'induit pas que votre amie doive tout oublier en une seconde. Son atout majeur est que son mari a besoin de sécurité, de sa famille et cela elle est la seule à lui procurer. Pour le retour des sentiments, il lui faudra patienter. N'ont-ils pas oublié d'être amants ? Parfois, la routine fait devenir notre couple, un duo de colocataires. Dans quelques temps, elle aura l'envie et lui aussi de retrouver ensemble un plaisir plus régulier et de cela découlera une affection retrouvée.
L'amour est passion les premiers temps, puis se transforme ; il peut être difficile de voir ces feux des premiers temps devenir un petit feu et petit à petit on oublie de remettre du bois pour l'alimenter. Rien est acquis en amour, un petit geste, une attention tous les jours pour voir briller les yeux de l'Autre...

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par beeroutre » 12 Sep 2010, 12:16

merci infiniment pour votre raisonnement et je suis heureuse que mes amis repartiront de plus belle dans une nouvelle vie a deux
encore un grand merci
bon dimanche
beeroutre

Message par beeroutre » 14 Sep 2010, 10:02

re bonjour

j'ai encore besoin de vos bons conseils sur mon tirage

j'ai actuellement un dossier chez un juge au sujet d'un probleme financier et j'aimerais savoir si mon dossier va passer
voila ma question

y'aura t-il une issue favorable a mon dossier de surendettement?

la justice a l'envers
le mat
la maison dieu inverse
la lune
la temperance

il ya un retard pour mon dossier et j'attends beaucoup du juge qu'il me donne une reponse positive
il y peut etre un bon retour avec la maison dieu ainsi qu'avec le mat
pourriez-vous me donner votre avis svp,
meri beaucoup et bonne journee
beeroutre

Message par avenirfacile.com » 14 Sep 2010, 16:01

Bonjour :-)

La prochaine fois, mettez votre nouvelle demande sur un nouveau post, j'ai failli ne pas la voir :shock:

Votre tirage
la justice a l'envers
le mat
la maison dieu inverse
la lune
la temperance

J'espère que l'interprétation ci-dessous vous conviendra.
- La situation est confuse et mériterait un bon nettoyage :
La justice à l'envers indique votre difficulté à gérer l'aspect administratif. Le mat de plus n'est pas réputé pour son sens de l'organisation : avez-vous tendance à laisser aller les papiers... ?
Les lames semblent indiquer plus un souci d'organisation, qu'un goût démesuré du luxe... Le diable n'est pas sorti.
- La maison dieu inversée indique que l'état présent est à reconstruire entièrement : les châteaux de sable se sont écroulés.
- La réponse est double : il apparaît que l'accalmie va être apportée à votre foyer (lune + tempérance). Cette association induit aussi un autre message, vous devez cesser d'être rêveuse / tête en l'air, de rêver votre vie et accepter le quotidien tel qu'il est.
La tempérance en fin de tirage laisse espérer une bonne décision, permettant à votre foyer de connaître des moments de répits. Ces derniers seront de courte durée, si vous ne changez pas votre façon de régler l'administratif.
L'administratif ne plait à personne, mais nous devons tous le faire :x

J'espère ne pas avoir été trop brutale dans cette interprétation. Nous pouvons tous être surendetté(-e)s. C'est si facile. Il n'y a aucune volonté de ma part de faire sa miss je sais tout :oops:

Bon courage,

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par beeroutre » 14 Sep 2010, 17:55

merci a vous

cependant je ne laisse pas trainer les papiers administratifs au contraire je suis tres organisee a en avoir un peu marre j'avoue

mais c'est pas toujours facile de gerer les depenses lorqu'on est 4 a la maison avec qu'un salaire
effectivement personne n'est a l'abri d'un surendetement surtout quand l'un des deux se retrouve sans emploi
mais neanmoins mon dossier aura une issue favorable ce qui nous laissera respirer
merci a vous
a bientot
beeroutre

Message par avenirfacile.com » 14 Sep 2010, 18:19

Bonsoir,

La justice renversée correspondait donc plus à la perte de l'emploi, qu'à un souci d'organisation : document mal rangé / perdu...

Courage, cela va s'arranger, le fait que vous ayez une famille aura un impact fort sur la décision du juge. Tenez bon :-)

Et tenez-nous au courant :-)

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par beeroutre » 14 Sep 2010, 18:38

oui c'est plus a une perte de mon salaire d'une grosse baisse aussi du salaire de mon mari et de destruction de materiel (voiture incendiee)
suite de malchance et maintenant deux enfants sortis récement des etudes et sans emploi 18 et 25 ans
donc plus rien droit aux administrations
j'espere que vous avez vu juste dans votre interpretation parceque cette situation devient pesante d'ou peut etre mon decouragement et mon manque d'entrain

merci infiniment pour votre aide vous etes la petite lueur d'espoir
bonne soiree
beeroutre

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille