Tirage de Thimon / Tirage littéraire à 13 cartes

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage de Thimon / Tirage littéraire à 13 cartes

Message par avenirfacile.com » 05 Sep 2010, 14:45

---------------------------------
Ce post est émis par Thimon, il a été replacé dans la bonne rubrique du forum
-----------------------------------

Bonjour Je suis contente de trouver au hasard votre site. Je fais des tirages que je n'arrive pas à lire convenablement

Pouvez-vous m'éclairez sur mon tirage de 13 Lames.

C'est une question au sujet d'un casting/Noncours de Nouvelles que J'ai passé cette semaine. Les trois premiers élus gagneront entre autre la publication de son Manuscrit ( autre que la Nouvelle) Je voudrais si je ferai partie des gagnant ou si mon manuscrit serra publié.
Les lames sont : Etoile, Papesse, Roue, Impératrice, Mat, Pape, Maison Dieu, Chariot, Lune, Force, Soleil, Tempérance, Monde.

Je n'ai pas tout compris, mais en gros il me semble que suite à ma création après une période d'attente, je recevrai des nouvelles ( Impératrice)pour une rencontre (Mat)avec quelqu'un de la hiérarchie ('Pape)d'une maison d'édition Maison Dieu). Un RV (Chariot) littéraire (Lune) aura lieu grâce à ma force de conviction se poursuivra par une association (Soleil) ou un contrat.

Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'èclairer
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Tirage de Thimon / Tirage littéraire à 13 cartes

Message par avenirfacile.com » 05 Sep 2010, 14:58

Bonjour Thimon et bienvenue :-)

Votre tirage est le suivant
Etoile, Papesse, Roue, Impératrice, Mat, Pape, Maison Dieu, Chariot, Lune, Force, Soleil, Tempérance, Monde

Le tirage de 13 lames est souvent utilisée pour connaître une évolution sur plusieurs mois et moins pour une réponse précise.
Je découperai votre tirage de la manière suivante
- Etoile, Papesse
Ces deux lames associés évoquent l'écriture : l'imagination et les livres.
- Roue, Impératrice, Mat, Pape, Maison Dieu
Je pense que 5 lames indiquent la réponse à votre question. Vous faites des démarches : roue et impératrice.
Par contre, la réponse n'est pas très positive : le Pape entouré du Mat et de la Maison Dieu laisse présager un certain flottement, voire un désenchantement brutal.
- Chariot, Lune, Force
A la suite de cela, vous allez avoir un moment de flottement : cette tristesse vous bloquera un peu dans votre cheminement, mais finalement vous saurez utiliser cette expérience pour vous renforcer
- Soleil, Tempérance, Monde
D'autres possibilités pour atteindre votre but viendront mais votre réussite demandera du temps et de la rigueur (tempérance).

Ils existent de nombreux concours et beaucoup d'auteurs, il faut du temps pour se faire connaître et frapper à beaucoup de portes. Bien écrire ne suffit pas, l'auteur doit être son premier commercial, s'il veut avoir le plaisir d'être publié.
NB : Etre édité à compte d'auteur, ce n'est pas être édité. C'est payer pour l'être.

Bon courage,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Thimon » 06 Sep 2010, 15:37

Vous avez répondu à mon tirage :

""Je pense que 5 lames indiquent la réponse à votre question. Vous faites des démarches : roue et impératrice.
Par contre, la réponse n'est pas très positive : le Pape entouré du Mat et de la Maison Dieu laisse présager un certain flottement, voire un désenchantement brutal.
- Chariot, Lune, Force
A la suite de cela, vous allez avoir un moment de flottement : cette tristesse vous bloquera un peu dans votre cheminement, mais finalement vous saurez utiliser cette expérience pour vous renforcer ""

Ce passage ci-dessous, pourrait-il représenter le passé ? Car ce moment de flottement dont vous parlez, c'est justement ce que j'ai ressenti ces derniers temps car déçue). J'avais fait une pose avant de décider de reprendre les choses en main avec ce concours de Nouvelle qui se présente à moi pour mieux repartir de plus belle. J'aurais une réponse de la producion et le résultat du concours, en début prochaine.

Je vous remercie pour vos lumières

Thimon
Thimon

Message(s) : 2

Message par avenirfacile.com » 06 Sep 2010, 17:14

Bonjour Thimon,

Peut-être.
Nous vous proposons une aide à l'interprétation, mais rien ne remplace votre intuition et la connaissance de vous-même. L'interprétation à distance est toujours délicate :-)

Si vous avez déjà vécu cette période de flottement, peut-être les bonnes nouvelles sont bien plus proches que je l'avais interprété... Nous le saurons vite, revenez-vers nous dès que vous aurez la réponse

Nous vous souhaitons le meilleur :-)

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Thimon » 07 Sep 2010, 11:17

Bonjour Avenirfacile.com

Merci pour votre aide.

J'aurai une réponse dans 4 ou 5 mois, je ne manqurerai pas de vous informer du résultat.

Merci et très bonne journée.

Thimon
Thimon

Message(s) : 2

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille