rencontre

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

rencontre

Message par cathy » 09 Juin 2011, 20:10

bonsoir et un grand merci pour ce que vous faites, j'ai effectué un tirage en croix et j'aimerai votre avis. vais je faire une rencontre sentimental avant la fin de l'année?gauche la maison dieu,droite le pendu,en haut la force , la réponse le monde et en synthèse tirée l'empereur. l'empereur représente bien un homme mais pour le reste je bloque ! à vrai dire j'ai du mal à faire ma propre interprétation . encore merci pour tout
cathy

Message(s) : 6

Re: rencontre

Message par avenirfacile.com » 10 Juin 2011, 20:25

Bonsoir Cathy

Nous faisons de notre mieux et avant ce week-end prolongé, l'interprétation

A gauche la maison dieu,
droite le pendu,
en haut la force ,
la réponse le monde
et en synthèse tirée l'empereur.

Comme vous l'avez deviné, l'empereur désigne un homme, la situation s'améliore.

Vous ou votre présent êtes désigné avec la Maison-Dieu, signe d'une catastrophe importante qui vous est tombée dessus. Cette lame est celle des constructions aux bases fausses détruites de manière brutale. Cela a dû être éprouvant :(
Le Pendu renforce cette idée, vous êtes sacrifiée, oubliée... Bref, actuellement, toutes vos démarches tombent à plat. Le pendu peut désigner aussi un chagrin profond ayant laissé une faille : "je suis trop nulle pour trouver quelqu'un"... Mais heureusement, le tarot vous pousse à vous reprendre en main. La Force est le conseil du tarot, reprenez le contrôle de votre vie, vous pouvez encore trouver en vous l'énergie de vous battre et de construire. La lame insiste aussi sur la maîtrise de sa force et sa capacité à se défendre, bref finie la douce et effacée amie, place à la femme qui veut se faire entendre et que son ami respecte ses envies.
Si vous reprenez courage et vous lancez, vous allez rencontrer beaucoup de monde, des nouvelles activités vous permettront de vous lancer de nouveaux défis amoureux et au final de rencontrer un homme dynamique (plus un adulte qu'un jeune homme)

Bref, prenez des vitamines, retapez-vous et acceptez de sortir, vous allez réussir à vous faire de nouveaux amis et au final en trouver un que vous trouverez mieux que les autres ...

Croyez en vos forces, vous allez dépasser cette période et allez vers un meilleur avenir,

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par cathy » 11 Juin 2011, 08:19

merci beaucoup! bon week end
cathy

Message par cathy » 26 Juil 2011, 20:22

bonsoir, voilà je reviens vers vous pour une aide à l'interprétation. vais je avoir une relation avec cet homme que je connais depuis quelque temps? 1 le pape. 2 la justice . 3 l'arcane sans nom . 4 la roue de fortune . 5 l'hermite. le pape signifie ma bienveillance à son égard mais la justice me dit clairement que cet homme est marié!l'arcane sans nom me demande de tourner la page,enfin la roue m'annonce peur etre un changement de relation avec cet homme,disons du genre amical mais plus de séduction(ouf). mais je dois patienter avec l'hermite. merci
cathy

Message par avenirfacile.com » 27 Juil 2011, 09:30

Bonjour Cathy

Votre tirage
1 - le pape
2 - la justice
3 - l'arcane sans nom
4 - la roue de fortune
5 - l'hermite.

Avoir la question m'aiderait... mais j'imagine qu'elle est "comment va évoluer ma relation avec cet homme ? "
Le Pape signifie plutôt votre volonté de respecter certaines valeurs dans le cas suivant.
La Justice en effet est bien interprétée :)
L'Arcane sans Nom vous conseille, c'est vrai de changer de direction
La Roue de la Fortune vous indique à moyen terme de nouvelles rencontres et l'Hermite insiste sur le fait de continuer sa quête... Encore un peu de patience, vous rencontrerez de nouvelles personnes plus proches de vos valeurs

La présence du Pape et de l'Hermite met en relief la place prépondérante des valeurs dans votre vie. Même si cela signifie de continuer encore un peu toute seule :)

La Tempérance n'étant pas sortie, l'amitié me semble non prévue... mais le tarot est peut-être plus sage que nous, peut-on être ami(e) d'un être qui nous plaît...

Passez un bel été :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par cathy » 27 Juil 2011, 13:05

je suis ravie d'avoir fait quelques progrès! je ne l'aurai jamais cru ,mais grace à vous je continue de progresser! merci et bel été à vous aussi.
cathy

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille