qu' allons nous vivre ensemble

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

qu' allons nous vivre ensemble

Message par Valina » 17 Déc 2010, 01:34

Bonjour, merci pour votre forum pour votre site. Je souhaite comprendre le tarot. je vis une situation sentimentale assez compliquée.

J' aime A d' un grand amour malgré qu' il ne se soit rien passé entre nous. l' amour est très profond. Nous nous sommes vus il y a quelques temps et il m' a laissé entrevoir l' espoir d' une relation. Nous nous conaissons depuis longtemps. Je ne lui ai pas parlé de mon amour véritable. Pudeur.

Je vis avec J depuis quelques années. A ne sais pas. Il a une relation qui se termine. De mon côté, je suis pas amoureuse. L' homme avec lequel je vis m' aime mais me bloque beaucoup même si je le respecte et ai trouvé un équilibre.

Tirage
allons nous nous revoir avec A
1- papesse
2- Lame XIII
3-Force
4- Roue de la fortune
5-Empereur

Je pense que j' ai su garder la sagesse face à lui et ne pas trop dévoiler mes sentiments, même garder les plus profonds pour moi.
Une renaissance, dépar à zéro
Energie positive
Chance
Je vais revoir un homme qui veut me revoir

Je vous remercie pour votre aide l' interprétation.

Valina
Valina

Message(s) : 45

Re: qu' allons nous vivre ensemble

Message par avenirfacile.com » 19 Déc 2010, 10:38

Bonjour Valina et bienvenue sur le forum

Votre tirage semble penser qu'il vous faudra d'abord avoir la force de quitter votre concubin pour avoir une chance de refaire votre vie. La force et la roue de la fortune sont avant l'empereur.
Les lames ne semblent pas indiquer que le lundi vous vivez avec J et le mardi avec A. Je pense que cela sera différemment. Vous devrez accepter de faire vos démarches sans espérer dans un premier temps être attendue par un autre homme ; il viendra par la suite.

-------------------
Il n'est pas toujours bon d'attendre une calèche pour aller à une autre auberge, parfois il faut s'y rendre à pied.
Cela veut dire que parfois il faut uniquement agir pour soi. C'est vrai qu'il est plus facile de quitter une personne lorsqu'une autre vous attend, que de partir pour soi.
Partir pour un autre, c'est une façon agréable de changer sa vie, mais est-ce vraiment décider sa vie ?
Cela est parfois mal vécu par le nouvel amoureux, surtout dans votre cas, vous ne lui avez rien dit, il risque de s'interroger à plusieurs titres : si vous êtes capable de cacher le fait de vivre avec J depuis des années, que pouvez-vous encore cacher ? N'a-t-il été qu'un bon moyen de fuir J ? Est-il un amour transitoire... ?
Une relation se bâtit sur la vérité, même moche.
--------------------

Si je puis vous donner un conseil, réfléchissez à ce que vous voulez vraiment. Actuellement, vous vous laissez seulement deux possibilités : vivre cette relation fantasmée avec A ou vivre avec J sans amour. Laissez vous le droit d'avoir d'autres options.

Bon courage

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Valina » 22 Déc 2010, 16:19

Bonjour et merci pour votre réponse. je me pose pas mal de questions.

J' ai compris le message. Je vis comme un blocage car je ne suis pas sure de moi. L' idée de me séparer de mon ami A me donne l' impression d' être ingrate. Je l' aime affectueusement et ai beaucoup de reconnaissance. Il a fait beaucoup pour moi. C' est un ami en qui j' ai trouvé un équilibre et famille avec mon enfant. Rompre ferait trè mal. Je n' ai pas une grande santé et ai besoin de quelqu' un pour m' épauler.

Que faire? Comme vous dites, je vis une vie fantasmée. Mes sentiments pour B sont très profonds. Mais est-ce réciproque. Il a quelqu' un et se sépare mais pas pour moi, je ne pense pas. Il est correct car il m' a dit la vérité. Je voudrais avancer, vraiment. J' ai de grosses craintes, peurs, mais pense à lui nuit et jour.

Pouvez-vous m' aidez à avancer?

Je vous remercie sincèrement pour votre aide

Valina
Valina

Message par Valina » 22 Déc 2010, 16:47

Désire t-il une relation de couple avec moi?
1-Pape
2-Amoureux
3-Monde
4-Empereur
5-Force

Pape, est une personne de bon conseil? Le consultant? esnsuite, il va choisir, sa relation fine, je pense que je vais être heureuse. Il le veut aussi? Nous ferons tout pour?
Mais pour l' instant, je ne sais pas.

Pourra t-il m' aimer, m' épauler, être présent?
1-Maison Dieu
2-Roue de la fortune
3- Justice
4-Chariot
5-Papesse

Je suis chamboulée. la chance est avec moi. L' équilibre aussi. Avancer positivement. Echange spirituel. Ce sera oui?

Je ne sais pas lire plus, j' aimerais plus comprendre. Le tarot est-il toujours sur? peut-il capter ce que pense mon ami.

Merci à vous.
Valina

Message par avenirfacile.com » 28 Déc 2010, 19:19

Bonsoir

De retour de congés, je viens de lire vos 2 posts.

Votre première question est : "désire-t-il"
Il peut le désirer mais agira-t-il pour cela ?
Dans le tirage, il apparaît qu'il en aurait l'idée... mais de l'idée à l'acte...

Votre seconde question concerne sa capacité à vous épauler.
A priori, il est déjà présent et vous épaulera un peu plus. Par contre, votre dernière lame est la papesse, qui laisse présager une période de repli sur soi.

Je pense qu'aucun des 2 tirages permet de savoir s'il va vivre avec vous.

Personnellement, je poserai la question suivante : "Vais-je vivre en couple avec X ?" ou "Vais-je devenir la concubine de X ?"
Soyez plus directe sur les questions à poser au tarot, si vous restez au niveau de l'émotion et non de l'action, vous pourrez être déçue... Ce que l'homme veut, n'est pas toujours ce que l'homme fait :roll:

Bonne soirée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Valina » 31 Déc 2010, 04:16

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. Merci aussi pour votre site qui permet d' avancer avec le tarot!

Allons nous devenir un couple

1-Etoile
2-pendu
3-Lame XIII
4-Impératrice
5-Empereur

Confiance,bonne voie, blocage, renaissance, couple?

Mon avenir est-il avec lui

1-Papesse
2-Monde
3-Amoureux
4-Soleil
5-Justice

Je suis replié sur moi même, je vais vivre quelque chose de très eureux avec lui, je vais le choisir, nous seronns heureux et un mariage est possible.

Merci beaucoup pour votre soutien et réponse par les tarots.

Valina
Valina

Message par avenirfacile.com » 31 Déc 2010, 13:18

Bonjour Valina

Vos tirages sont bien plus lumineux que les précédents. Ils annoncent clairement un couple après une période de repli / de peine.
Il semblerait qu'il y ait du temps entre la fin du couple et la formation du prochain couple.

Dans le premier tirage : Allons nous devenir un couple
1-Etoile
2-pendu
3-Lame XIII
4-Impératrice
5-Empereur

Etoile : vous attendez une douce nouvelle, un signe pour décider de vos chemins
Pendu : vous êtes bloqué par les autres ou vous-même (apeuré par les efforts à faire)
Lame XIII : la fin d'une situation, le passé n'existe déjà plus
Impératrice : vous avez le désir de fonder une vie de femme stable
Empereur : Un homme vous aidera à concrétiser ce que vous aurez acté

=> très clairement, un couple est présent dans votre tirage. Vos lames sont plutôt rapides, mais le pendu en opposition laisse penser qu'il faudra encore plusieurs semaines voire mois.

2nd tirage : Mon avenir est-il avec lui ?
1-Papesse
2-Monde
3-Amoureux
4-Soleil
5-Justice

Papesse : vous êtes dans une phase d'attente, vous observez dans le silence
Monde : en opposition, indique les désillusions, tout ce qui brille n'est pas d'or. Le choix que vous avez fait se révèle moins favorable que prévu. Il est moins brillant que prévu.
Amoureux : la situation à venir, une hésitation entre 2 voies, le passé que l'on a ou l'avenir incertain
Soleil : Le choix que vous ferez vous apportera une grande joie
Justice : la situation nécessitera un règlement administratif.
Le mariage est plutôt associé au Pape. La justice signifie plus le traitement juridique d'une situation : partage des biens...

=> Le tirage ne présente pas d'homme, mais le soleil indique le couple. A priori, oui. Mais à votre place, je serai prudente, régler l'aspect légal pour éviter les soucis. Vous aurez sans doute droit à des chicaneries.

Petit conseil : dormez la nuit... les rêves sont là pour nous aider :-)

Bonne année 2011

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Valina » 01 Jan 2011, 16:49

Bonjour et très bonne année 2011!

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse! Elle m' aide à y voir plus clair! J' étais en effet en attente et j' ai reçu un petit signe de sa part, alors que j' étais sur le point de tout laisser tomber par tristesse de ne rien voir venir. Son petit signe pour me souhaiter la bonne année avec pleins de voeux et du bonheur, me disent que je peux lui répondre et lui déclarer mes sentiments. D' un autre côté, tous les matins quand je me réveille, je me dis que je n' en peux plus d' être avec mon ami que j' aime malgré tout, d' amour profond d' amis. Je n' arrive plus à avancer avec lui, malgré son aide concrète pour mon enfant. Je l' ai rencontré il y a deux ans à un moment où j' étais très mal. I lm' a aidé. Là, je refais des choses qui me plaisent, mais il est d' une nature très jalouse et les remarques s' enchainent. Ca peut être calme une demie journée et ensuite, ça revient. C' est quelqu' un de bien, mais je n' arrive plus à avancer, à progresser. Les crises de jalousies sont fortes si je parle avec un homme. Je veux progresser dans un domaine qui me tient à coeur, donc je suis amenée à rencontrer du monde. Nous nous sommes déjà séparé quelques jours, puis remis ensemble. Une vie tranquille, mais mon intérieur est ailleurs, l' amour pour cet autre homme me ronge, me consume. Je dois tout cacher, pourtant je n' ai rien fait, mais on voit que j' ai la tête ailleurs.

J' ai beaucoup d' hésitations car je ne change pas facilement, ni d' appartement, ni d' amis:-)

Merci tout pleins pour vos conseils et de m' aider à avancer!

Amicalement
Valina
Valina

Message par Valina » 02 Jan 2011, 03:44

Bonjour,

Merci pour vos réponses au tarots. J' apprend à les lire et vous remercie pour votre aide! aussi pour votre site, très clair et bien fait!

Je veux lui parler de mes sentiments.

Est-ce que ma lettre va lui apporter du bonheur.

1-Monde
2-Lame XIII
3-Amoureux
4-Empereur
5-Soleil

Monde? Je suis le consultant, mais je ne saisi pas. Succès, départ brillant pour ce bonheur que je souhaite très fort.
Lame XIII. Ma lettre va lui faire prendre conscience que son passé est à oublier
Amoureux. Il va faire un choix. peut-être pense t-il encore à son passé.
Empereur. Il va réaliser et va concrétiser mes désirs d' amour? Je suppose qu' il m' aime, peut-être...
Soleil. Le bonheur et la joie sera partagé. Il sera heureux et nous allons enfin partager ce bonheur?

Est-ce que ça se rapproche?

Encore couche tard! Mais on fait de meilleurs rêves en dormant tôt, je vais au moins essayer!

Merci de tout coeur pour votre aide à y voir plus clair.

Valina
Valina

Message par avenirfacile.com » 02 Jan 2011, 11:40

Bonjour Valina

Votre démarche semble aboutir, mais l'amoureux en position 3 laisse entrevoir encore beaucoup d'hésitations, par contre pas de lune ou de diable, à priori votre confiance est bien placée.
Les lames ne sont pas très rapides, il vous faudra patienter.

Votre tirage est le suivant
1-Monde
2-Lame XIII
3-Amoureux
4-Empereur
5-Soleil

-------------------
1-Monde
Vous êtes celle qui va vers l'extérieur, vous communiquez
2-Lame XIII
En opposition, le passé
3-Amoureux
Vous êtes entre 2 chemins
4-Empereur
Une stabilité est à venir
5-Soleil
Beaucoup de bonheur
----------------------------

Vous vous questionnez sur le fait de savoir s'il va être heureux de recevoir votre lettre : oui

Vous devriez axer plus vos tirages sur votre progression personnelle, est-ce que vos choix vous permettront d'être heureuse... Le tarot, pour apprendre à le lire, doit être dans un premier temps utiliser comme un miroir de soi. Soyez plus centré sur vous-mêmes, vos besoins lors des tirages. Vous apprendrez plus vite, et vous vous rendrez compte que certaines associations de lames ont un sens particulier pour vous. Au bout d'un moment, plus besoin de livres, vous saurez ce qu'elles veulent vous dire.
Elles s'adaptent à la personnalité de celui qui les tire. Alors courage, soyez un peu plus tourné vers vous lors des tirages. C'est votre moment à vous :-)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille