Bonjour Chocobon
Mars s'annonce plus tempéré au niveau des températures, espérons que cela le soit aussi d'un point de vue économique
Question au tarot : vais je travailler avec les prospects R ?Tirage de tarot en ligne : diable, chariot, empereur, papesse et mat
Je vous rejoins sur votre interprétation : "déplacement pro vers une entreprise innovante", j'ajouterai que le mat peut désigner le contexte de l'entreprise, tout autant que votre stupéfaction de leur manière de faire... Si le mat aurait été près de la lame symbolisant l'entreprise, j'aurai penché clairement pour l'innovant, là vu qu'elle vous accole je serai à votre place méfiante, tant que cela n'est pas signé... rangez le champagne
Question au tarot : Vais je travailler avec l'entreprise X ce mois-ci ?Tirage de tarot en ligne : pape, soleil, jugement, mat et étoile
Cette interprétation : "accord avec entreprise réponse positive", me semble très correcte, l'étoile permet au mat de se stabiliser. C'est comme si l'espoir était en train d'être attrapé

L'étoile est souvent longue à intervenir mais les 3 lames du début sont fortes. Si ce n'est ce mois-ci, cela sera avant l'été.
Bon business

Avenirfacile