ma relation avec Pierre

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

ma relation avec Pierre

Message par CHOCOBON » 19 Déc 2012, 10:35

Je reprend votre post :

Bonsoir Chocobon,

Votre question au tarot est d'ordre sentimental

vais-je revivre une histoire d'amour avec Pierre?
Votre coupe : jugement / mat
=> Vous interprétez "le réponse est ailleurs", cela pourrait être aussi votre question sous-jacente : est-ce (ir)raisonnable ?

Votre tirage : L'Etoile + la force + le soleil + la justice + la lune
L'interprétation nécessite de s'interroger sur les lames qui débutent et terminent le tirage, en effet elles sont toutes les deux proches de la rêverie, l'étoile : l'âme sœur tant espéré et la lune : les rêves
Et entre, des lames d'actions : la force (courage), le soleil (union), la justice (légalité). L'un de vous deux est-il marié / pacsé ?
La justice et la lune peuvent évoquer deux choses :
- une décision malheureuse, ou qui a des impacts malheureux, la lune peut évoquer les larmes, les angoisses.
- plus rarement, une décision qui affecte le foyer et comme vous deux êtes en couple, il faut réserver quand même cette interprétation
Mais nous pouvons aussi ne pas associer la lune. Elle peut être aussi perçue comme une lame à part indiquant que pour l'instant il n'est pas temps, la relation n'est pas mature, elle a besoin d'être encore maturé (la lune, c'est l'enfantement et une durée de 9 mois)

Reprenons par le début
L'Etoile et la Force : une personne espérée pour laquelle il faut se battre ou montrer du courage
La force et le soleil : des rapports puissants, avec la force cela indique des tempéraments qui peuvent avoir besoin parfois de se "challenger", il y a quelque chose de sportif dans la relation
le soleil et la justice : une association stable
La lune : pas encore temps

Je pense que vous avez trouvé en cette personne l'autre que vous attendiez, vos rapports sont sportifs et positifs, la relation stable n'est pas pour moment, elle est encore en germination. Il y a quelque chose de tangible dans cette relation, la lune est pour moi signe de latence et non signe d'illusions.

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

je vous en prie, vous avez aussi votre vie comme nous tous, vous ne pouvez pas nous répondre dans la minute !!! meme si l'on attend tous impatiemment votre recadrage d'interprétation...
Merci pour vos différentes pistes d'interprétation,
je ne sais qu'elle est la bonne, au niveau du sport je pense que c'est exact car nous pratiquons tous les 2 la "tempérance" et c'est devenu un peu le sujet facile quand on sais que d'autres propos nous sont interdits : on enchaine rapidement là dessus....
Si la lune c'est neuf mois, ce n'est rien, j'ai bien peur que ce soit 9 ans ! soit l'amour mourra petit à petit pour l'amitié...(j'ai des doutes...)

Aurais je la possibilité de refaire un tirage dans 1 mois ou 2 par exemple ou dans plus longtemps pour savoir si ça évolue ?

Merci pour vos réponses et joyeuses fetes :P
CHOCOBON

Message(s) : 42

Re: ma relation avec Pierre

Message par avenirfacile.com » 19 Déc 2012, 11:51

Bonjour Chocobon,

Bien sûr que vous pourrez refaire dans quelques semaines un tirage sur le sujet, la lune est une carte lente, rien ne sert de courir,la balle n'est pas encore dans le court ;)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille