Bonjour Nina45
Votre question : vais-je faire un voyage dans les îles avant fin 2012 ?
Votre coupe : Maison dieu, monde
=> Une destruction des espoirs par rapport à l'extérieur
Est-ce que des projets précédents pour aller dans les îles ont tous été stoppés ? Cela pourrait exprimer ces échecs précédents.
Votre tirage en croix
Gauche : Empereur (4)
Droite : Soleil (19)
Haut : Monde (21)
Bas : Hermite (9)
Synthèse tirée : Chariot
Synthèse calculée :
Chariot > JUSTICE (4+19+21+9=>53=>8)
2012 n 'est pas exprimé par une lame, il faut voir si vous avez des lames rapides en réponse. L'hermite est votre réponse. En terme de délai, elle est une carte lente (1 an ou plus) ; temporellement, elle évoque la saison automnale / hivernale ; humainement une solitude. Cela demande de la mettre en perspective.
Revoyons toutes les lames
> L'Empereur : vous êtes très décidé, vous êtes prêt à organiser vous-même les choses en main. Le fait que vous soyez symbolisé par une lame masculine, indique que vous avez une forte volonté presque inflexible. L'impératrice est plus dans l'influence, la conviction des autres, la décision collégiale.
> Le Soleil : dans ce tirage, je pense que le Soleil désigne les îles, plus que l'égo. A priori, les îles sont à l'opposé de votre volonté. Il est possible aussi que sur place, des personnes qui disaient vous aider au dernier moment disparaissent / ne vous aident pas
> Le Monde vous conseille d'aller vers des contrées ou des personnes différentes (sortir de votre groupe habituel représenté par le Soleil en contre)
> Votre synthèse tirée est le chariot et celle calculée : la justice. La justice désigne souvent la réponse oui, le chariot le déplacement
Donc le déplacement se fera, mais l'hermite semble laisser penser que vous vous déplacerez seule. Vu que la lame désigne aussi la fin de l'automne / l'hiver, nous pouvons pensez que votre déplacement pourra se faire avant 2012.
Bonne soirée,
Avenirfacile