J'ai effectué le tirage en croix suite à la propositon de mon frère de partir avec eux en vacances.
A ma question : vais-je partir avec mon frère en vacances avant le 1er mai ?
le Tarot m'a répondu : 1 LE BATELEUR - 2 LE MONDE - 3 LA JUSTICE - 4 L.EMPEREUR
1 LE BATELEUR est favorable pour cette idée de départ, il montre mon enthousiasme, il dit que c'est une situation prête à démarrer, que j'ai les moyens de partir mais ce n'est pas encore sûr à ce stade
2 LE MONDE est opposé à mon projet, je suppose qu'il y aura de très gros obstacles, c'est vraiment pas sympa

3 LA JUSTICE indique la vibration, ce qui va arriver. alors là je ne sais pas trop qu'en penser. est-ce qu'elle veut dire que je vais peser le pour du contre, qu'il y a problème, mais de quel genre.
à cette place, la Justice est-elle bienveillante ou le contraire ?
4 L.EMPEREUR en réponse indique une situation stable. En principe il est favorable pour la réalisation d'un projet,
mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à croire que la réponse soit oui je vais partir.
la synthèse devrait m'éclairer : 1 + 21 + 8 + 4 soit 34 soit 7 donc LE CHARIOT qui lui se déplace, dont me confirme-t-il que je vais partir ou que bon gré malgré je continuerai mes efforts pour pouvoir partir dès qu'une autre situation se présentera.
si vous pouviez m'apporter vos

a bientôt