est-il marié?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

est-il marié?

Message par NELA » 22 Avr 2012, 14:58

Bonjour AVENIR FACILE,
Ma soeur a fait un tirage concernant un homme qui lui plait. Cet homme s'occupe de chevaux (chariot?!). Sa question: Est-il marié?
coupe: 1/20
nouvelle connaissance, ou révélations sur cet homme, sujet de la question

7/6/2/4/15
Chariot l'homme qui s'occupe de chevaux ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse, Amoureux, parcequ'il a une femme dans sa vie, Papesse et Empereur union stable et sérieuse, en réponse le Diable, :twisted:
jeu de séduction uniquement. Mais il semblerait qu'un homme pointe le bout de son nez prochainement, qu'en pensez vous? ;)

Merci à bientôt
NELA

Message(s) : 54

Re: est-il marié?

Message par avenirfacile.com » 23 Avr 2012, 10:33

Bonjour Nela

Votre question concerne votre soeur et plus particulièrement l'homme qu'elle vient de rencontrer.

La coupe : bateleur / jugement
Nouvelle rencontre

chariot-amoureux-papesse-empereur-diable
L'homme sur lequel s'interroge votre soeur (chariot + amoureux + papesse) est désigné comme un homme à fort charisme qui joue probablement de ses charmes (empereur + diable)
Rien n'évoque une union légale (pas de pape, pas d'impératrice), mais le fait qu'il soit désigné par la combinaison empereur - diable me laisse penser que c'est un homme à femmes.
Rien de bien à attendre avec cet homme, il charme tout ce qui a un joli sourire.

Que votre soeur prenne les compliments et laisse la déception d'être bernée par lui aux autres :)

Expliquez-lui gentiment ;)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par NELA » 23 Avr 2012, 12:36

MERCI AVENIR FACILE,
Ma soeur a lu votre réponse, elle est rassurée (moi aussi :) ) et trouve que le tarot est un outil formidable, pour éviter bien des erreurs. .. Comme ce seducteur...
Aujourd'hui il pleut en Normandie et je pense que nous allons faire une journée Tarot... elle veut s'initier :roll: je voudrais tellement qu'elle prenne cet art au serieux, que le Tarot lui apporte des réponses et la guide dans ses choix, ainsi que la sagesse ... :D bref, tout ce qu'il m'a apporté avec votre aide :) précieuse ...merci, merci encore et encore ;)

Amicalement Nela et sa soeur
NELA

Message par NELA » 23 Avr 2012, 21:31

bonsoir Avenirfacile,
Voilà après une journée de pluie et d'orage et plusieurs tirages, voici les deux derniers pour ma soeur :D
questions : Evolutions de ma vie sentimentale ? coupe 19/17 l'amour lui apporte la joie et l'espoir
12/13/3/1/14
déblocage d'une situation nouveauté, le passé est oublié, l'impératrice (ma soeur) est prête pour une nouvelle rencontre, nouvelle relation amicale pour l'instant. Contact par sms, téléphone, lettre ...

précisions: mat/soleil/pape/hermite/roue de fortune
elle fera la rencontre d'un homme assez instable en amour, mais la relation peut évoluer favorablement vers une union sérieuse (pape), fin de la solitude.
le soleil apparait 2 fois dans son tirage coupe et précisions, j'éspère que c'est le signe d'un amour rayonnant comme le soleil d'été, (je veux du soleil :lol: je crois que vous l'avez compris) :lol:

Bonne nuit étoilée à tous ;)
NELA

Message par avenirfacile.com » 24 Avr 2012, 11:21

Merci Nela :)
La nuit dans les grandes villes est souvent sans étoile, mais elle était dans mes rêves :)

Pour votre soeur : Evolutions de sa vie sentimentale
Votre coupe : 19/17 (soleil et l'etoile)
Elle souhaite une amélioration dans le domaine amoureux. L'Etoile peut représenter aussi le désir de trouver son prince charmant et la chance de le faire.
Le tirage : le pendu, la lame XIII, l'impératrice, le bateleur, la tempérance
Les deux premières lames sont présentes lors de passé douloureux : bien souvent la consultante a eu du mal à fermer définitivement la relation (espérance conservée ou multiples tentatives)
La suite du tirage indique pour elle, l'arrivée petit à petit d'une nouvelle personne. Cela ne sera pas immédiat. Il faudra encore du temps et cette relation se fera touche par touche.

tirage complémentaire sur la même question :
mat/soleil/pape/hermite/roue de fortune
L'homme n'est pas instable comme vous l'indiquez dans votre tirage. En fait, le mat désigne la période amoureuse précédente, elle a eu parfois la sensation d'être ballotée.
Le tirage évoque plutôt un changement radical de type de relation. Le mat c'est le passé. Là elle va vers un nouvel horizon amoureux, une relation stable est à venir mais pas immédiatement. L'hermite évoque une durée entre 12 et 24 mois et la roue de la fortune, quelques semaines. Les deux réunis signifient plus 12 mois que 24 mois d'attente (ce n'est pas à la minute près)

Le soleil ne désigne pas du tout cet été. Rien ne dit qu'elle n'aura pas de petit flirt, mais la question était sur une construction harmonieuse et cette dernière se fera encore attendre. Votre soeur doit se distraire et rencontrer de nouvelles personnes. Au fur et à mesure des mois, une d'entre elle deviendra plus intense.

Ne brisez pas trop de coeur cet été :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par NELA » 24 Avr 2012, 12:05

Bonjour Avenirfacile,
Merci beaucoup pour vos précisions et de nous accorder du temps et surtout de partager votre don et vos connaissances . Vous avez tout à fait raison, nous avons besoins de nous ditraire toutes les 2...et si un jour vous êtes de passage en Normandie... vous serez la bienvenue à la maison...le Soleil aussi serait le bienvenue!!!!! :lol:

Amicalement Nela
NELA

Message par avenirfacile.com » 24 Avr 2012, 13:55

Merci Nela c'est gentil :)

Beaucoup de soleil à vous :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille