mon mari ayant subi une opération il y a 2 ans pour problème cardiaque ( pose de 3 stents), j'ai trouvé illogique qu'il le remette à travailler en temps plein,( il est chauffeur livreur en béton) aujourd'hui, il peine.... Je vais l'accompagner samedi chez le médecin pour un renouvellement de ses médicaments et en profiter pour demander à notre médecin traitant pour un mi-temps thérapeutique, ma question:
est-ce que notre médecin traitant ( une femme ) va appuyer cette demande et apporter un positif ?
tirage en croix
coupe: pape/soleil
à gauche: soleil
à droite: tempérance
en haut: la force
en bas: l'étoile
synthèse tirée: la papesse
synthèse calculée: le chariot
la coupe: notre médecin va prendre en compte cette demande pour apporter quelque chose de favorable mais la lame soleil parle aussi du coeur et associé au pape peut représenter le cardiologue, mon mari le voit le mois prochain, peut-être que lui, sera plus apte à donner son accord ou appuyer la demande
le pour: aide du médecin
le contre: problème de médiation ou alors en rapport avec les papiers
le conseil: il est bien de faire cette demande et d'être déterminée ? ou ne pas lacher prise
il va avoir des examens à passer, ils vont étudier de près cette demande, le chariot est la lame du travail
la coupe: monde/jugement
arcane sans nom/roue de fortune/amoureux/papesse/empereur
la coupe: des décisions qui ne seront pas que du médecin traitant, d'autres personnes doivent donner leur accord
un changement radical qui arrivera assez vite , arrêt de son activité , des décisions devront être prises qui seront étudiés de très près ???
je ne sais pas si j'ai bien formulé ma question ??
merci de m'aider avenirfacile, bonne journée