mi-temps thérapeutique

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

mi-temps thérapeutique

Message par rosedesvents » 17 Avr 2012, 13:13

bonjour avenirfacile
mon mari ayant subi une opération il y a 2 ans pour problème cardiaque ( pose de 3 stents), j'ai trouvé illogique qu'il le remette à travailler en temps plein,( il est chauffeur livreur en béton) aujourd'hui, il peine.... Je vais l'accompagner samedi chez le médecin pour un renouvellement de ses médicaments et en profiter pour demander à notre médecin traitant pour un mi-temps thérapeutique, ma question:
est-ce que notre médecin traitant ( une femme ) va appuyer cette demande et apporter un positif ?
tirage en croix
coupe: pape/soleil
à gauche: soleil
à droite: tempérance
en haut: la force
en bas: l'étoile
synthèse tirée: la papesse
synthèse calculée: le chariot
la coupe: notre médecin va prendre en compte cette demande pour apporter quelque chose de favorable mais la lame soleil parle aussi du coeur et associé au pape peut représenter le cardiologue, mon mari le voit le mois prochain, peut-être que lui, sera plus apte à donner son accord ou appuyer la demande
le pour: aide du médecin
le contre: problème de médiation ou alors en rapport avec les papiers
le conseil: il est bien de faire cette demande et d'être déterminée ? ou ne pas lacher prise
il va avoir des examens à passer, ils vont étudier de près cette demande, le chariot est la lame du travail

la coupe: monde/jugement
arcane sans nom/roue de fortune/amoureux/papesse/empereur
la coupe: des décisions qui ne seront pas que du médecin traitant, d'autres personnes doivent donner leur accord
un changement radical qui arrivera assez vite , arrêt de son activité , des décisions devront être prises qui seront étudiés de très près ???

je ne sais pas si j'ai bien formulé ma question ??
merci de m'aider avenirfacile, bonne journée :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: mi-temps thérapeutique

Message par avenirfacile.com » 18 Avr 2012, 11:20

Bonjour Rosedesvents,

Vos questions sont claires et bien posées. J'espère que votre mari se sentira rapidement mieux.

Votre question : est-ce que notre médecin traitant ( une femme ) va appuyer cette demande et apporter un positif ?
1 - tirage en croix
coupe: pape/soleil
à gauche: soleil
à droite: tempérance
en haut: la force
en bas: l'étoile
synthèse tirée: la papesse
synthèse calculée: le chariot

=> Je lirai comme vous qu'elle vous aidera partiellement, l'Etoile en bas du tirage.
En effet, rien n'évoquant la décision, elle ne le fera pas de son propre chef. La justice n'apparaît pas et je suppose que dans le cas d'un mi-temps thérapeuthique, certains documents doivent être apportés / signés.
Votre tirage évoque une certaine lenteur avec par exemple : la papesse (cela peut évoquer aussi la femme médecin). Les choses se feront pas à pas.

2 - en ligne
la coupe: monde/jugement
arcane sans nom/roue de fortune/amoureux/papesse/empereur
=> J'analyserai la coupe de la même manière : la décision sera collégiale
Il est probable que la femme médecin (papesse) soit hésitante sur la meilleure voie concernant votre mari. Je pense qu'elle fera appel à un confrère.

Le tirage n'évoque pas de refus, mais une temporisation, une hésitation, elle voudra étayer sa réponse ou s'appuyer sur un tiers. Une série d'examen est probable.

Petit + à vérifier
D'après vos tirages, c'est une femme réfléchie qui se base sur les faits : jouer sur la corde sensible semble peu efficace. Elle écoutera plus si votre mari donne lui-même des exemples de sa fatigue (moins rapide dans sa tâche...) ou illustre ses problèmes de récupération.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 18 Avr 2012, 12:57

je vous remercie avenirfacile
je viendrai vous faire un retour, je sais que mon mari va avoir pas mal d'examens de contrôle si je puis dire ainsi, il va chez le cardiologue le mois prochain, je pense qu'elle va s'en remettre à lui pour plus de détails, mon mari ne parle pas beaucoup c'est pour cela que je souhaite l'aider dans cette démarche, j'aurai une autre question
est-ce que mon mari va avoir un arrêt de travail samedi ?
tirage en ligne
coupe: jugement/amoureux
jugement/maison dieu/bateleur/justice/mat
la coupe: de l'inattendu suite à sa prise de décision, 'hésitation....
une annonce suite aux épreuves de mon mari, elle va prendre une initiative mais souhaite rester dans la légalité, je comprends pas trop ce tirage, le mat peut représenter son manque de sérieux ( elle ne croit pas trop mon mari quand il dit qu'il à des pincements dans son coeur, elle dit que c'est de l'arthrose, mais si mon mari l'avait écouté 2 ans en arrière et n'avait pas réclamé à voir un cardiologue, il ne serait plus de ce monde ) !!!!
je vous remercie comme pour tous les tirages que nous vous demandons et je vous souhaite une très belle journée :)
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 18 Avr 2012, 15:19

Bonjour Rosedesvents,

Votre question : est-ce que mon mari va avoir un arrêt de travail samedi ?

Le tirage en ligne
- coupe: jugement/amoureux
- jugement/maison dieu/bateleur/justice/mat

La coupe indique qu'une réponse sera apportée à votre inquiétude.

La réponse est : suite à une destruction, un nouveau fait va arriver, un document amenant une période de fantaisie

Je pense que oui, il y aura un arrêt de travail : la justice amène le temps de l'inconscience.

Tenez-nous au courant et bon courage :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par rosedesvents » 18 Avr 2012, 20:15

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents,

Votre question : est-ce que mon mari va avoir un arrêt de travail samedi ?

Le tirage en ligne
- coupe: jugement/amoureux
- jugement/maison dieu/bateleur/justice/mat

La coupe indique qu'une réponse sera apportée à votre inquiétude.que dit la carte amoureux, je comprend pas trop ?

La réponse est : suite à une destruction, un nouveau fait va arriver, un document amenant une période de fantaisie

Je pense que oui, il y aura un arrêt de travail : la justice amène le temps de l'inconscience.

Tenez-nous au courant et bon courage :) je ferai un retour, promis en vous remerciant beaucoup

Avenirfacile
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 19 Avr 2012, 08:11

Bonjour Rosedesvents

L'amoureux désigne le questionnement : donnera-t-elle ou pas cet arrêt ?

L'amoureux évoque le doute et l'interrogation dans tous les secteurs et pas uniquement dans celui des sentiments.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par rosedesvents » 19 Avr 2012, 09:03

il est exact !!!! merci beaucoup
bonne journée avenirfacile :)
rosedesvents

Message par rosedesvents » 22 Avr 2012, 18:38

bonjour et bon dimanche avenirfacile
je viens vous faire un retour, mon mari est en arrêt pour une semaine, j'ai appuyé mon mari qui n'osait rien demander, donc elle à bien prit en compte ce que je lui ai dit, elle lui à fait faire une prise de sang dans l'urgence et les résultats ne sont pas fantastiques, il à trop de globules blancs, elle à dit de ne pas s'inquiéter pour ce week-end mais qu'il fallait aller voir le cardiologue dès lundi, pour le mi-temps thérapeutique, il faut passer par la médecine du travail, ce n'est pas elle qui donne son accord.... A suivre....
merci pour vos interprétations, je reviendrai vous faire un retour pour la suite avec le cardiologue, bonne journée avenirfacile
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 23 Avr 2012, 10:50

Bonjour Rosedesvents,

Contente de voir qu'elle vous a écouté, je l'aurai crû moins facile à amadouer.

J'espère que pour votre mari tout ira bien

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille