dois-je me lancer ou pas ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

dois-je me lancer ou pas ?

Message par rosedesvents » 03 Avr 2012, 14:04

bonjour avenirfacile
je vois que je plais à un homme, nous sommes " bons amis" mais j'aimerai passer à l'étape supérieur, dois-je lui avouer mes sentiments ?
tirage en croix
la coupe: arcane sans nom/soleil
à gauche: impératrice
à droite: le mat
en haut: la tempérance
en bas: le monde
synthèse tirée: le soleil
synthèse calculée: l'amoureux

la coupe: un changement qui apportera une satisfaction , transformation dans une relation, j'arrive pas à voir si c'est positif ou non....
le pour: c'est la communication, l'action de ma part ?
le contre: je n'ose pas, je ne veux pas faire du n'importe quoi ou c'est lui qui n'ose pas, qui ne se bougera pas
le conseil: faire passer le message, verbalement ou écrit ( texto), attendre une période de vacances ou le week-end
le monde: est une carte positive qui parle de contact, de rencontres...
19/6 une évolution favorable pour un sentimental
je vois ça de mes yeux mais un autre avis me serait d'une bonne aide, je vous remercie avenirfacile :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: dois-je me lancer ou pas ?

Message par avenirfacile.com » 03 Avr 2012, 18:51

Bonjour Rosedesvents,

La tempérance vous invite à rééquilibrer vos rapports et à ne pas vous emballer.

Le monde laisse entrevoir une occasion lors d'un événement festif. A priori, rien de mal n'arrivera, mais je vous conseille de laisser votre charme agir, je pense que l'on viendra à vous.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 03 Avr 2012, 19:55

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents,

La tempérance vous invite à rééquilibrer vos rapports et à ne pas vous emballer.

Le monde laisse entrevoir une occasion lors d'un événement festif. A priori, rien de mal n'arrivera, mais je vous conseille de laisser votre charme agir, je pense que l'on viendra à vous.

Avenirfacile

merci avenirfacile
pouvez-vous s'il vous plaît me décrire les lames 19 et 6 placées dans ce tirage, je vous remercie :)
le mat c'est ne pas s'emballer d'après ce que j'ai cru comprendre ? la tempérance est une lame de communication, les ardeurs aussi alors, tempérer la situation c'est ça ? j'essaie de bien m'imprégner des cartes :D
merci pour le temps que vous nous consacrez et félicitation vos explications aident beaucoup
bonne soirée avenir facile :)
rosedesvents

Message par rosedesvents » 03 Avr 2012, 20:58

rosedesvents a écrit :
avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents,

Avenirfacile

merci avenirfacile
pouvez-vous s'il vous plaît me décrire les lames 19 et 6 placées dans ce tirage, je vous remercie :)
le mat c'est ne pas s'emballer d'après ce que j'ai cru comprendre ? la tempérance est une lame de communication, les ardeurs aussi alors, tempérer la situation c'est ça ? j'essaie de bien m'imprégner des cartes :D et la coupe ? merci
merci pour le temps que vous nous consacrez et félicitation vos explications aident beaucoup
bonne soirée avenir facile :)
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 04 Avr 2012, 07:32

Bonjour Rosedesvents,

Le XVIIII, le Soleil, en synthèse est la réponse à votre question : dois-je lui avouer mes sentiments ?
Le soleil indique que oui, vous pouvez lui avouer vos sentiments, la question réside dans la manière.

Le VI, l'amoureux en synthèse calculée, est la lame de la multiplicité des rapports : vous menez plusieurs relations en parallèle.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 04 Avr 2012, 08:00

encore merci avenirfacile, très bonne journée :)
rosedesvents

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille