Travail

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Travail

Message par claudia » 20 Fév 2012, 14:03

J'ai fait deux tirages avec trois cartes pour mon travail.
Vais-je pouvoir revenir travailler 4 jours au Cabinet dU ministre du Ministère de la défense
Ma première carte maison dieu
ma deuxième carte le diable
ma troisième carte l'étoile
la maison dieu j'ai crée un confilt en demandant des écrits sur ma présence en mission suite a des problèmes de congé.La guerre a été déclarée et mes projets de rester la-bas contrariés
le diable :M.R M et Mme G.E S les personnes en place sont des personnes qui usent de leur pouvoir au cabinet pour me maltraiter et se servir de moi.Je sens que je dois me méfier d'eux car sont près à tout pour m'évincer de là-bas
l'étoile je représente une femme qui a du succès qui est simple qui a aussi des dons artistiques styliste et photographe en plus d'être informaticienne.Elle m'apporte un message d'espoir.Peut-être que tout ceci va s'arranger en ma faveur en m'ouvrant des portes malgré les personnages en place qui sont des calculateurs.
l'autre tirage est-ce que M.B (mon va m'apporter son soutien pour rester au cabinet , trouver des solutions satisfaisantes?
la lune
le bateleur
le jugement
la lune mes relations professionnelles sont très fécondes et heureuses .l'harmonie dans mon travail est préservée.un peu déprimé.
le bateleur c'est je pense la balle est dans mon camp ma force de persuasion va m'ouvrir certaines voies fermées auparavant.Contrat peut-être ou aller dans un autre ministère
le jugement c'est des décisions vont être prises et rapidement
Je pense que M.B va tout arranger et que des solutions vont être trouvées rapidement et plusieurs J;ai aussi fait des démarches pour aller ailleurs car je devais déjà partir au 1er janvier 2012.
Et à mes bureau par rapport à la première question toutes les personnes qui agissent contre moi ont des problèmes de reconnaissance dans la société et sont très jaloux de ma situation et sont prêt a me faire les coups les plus tordus pour me faire disparaître.Pour la femme Mme G.E S je la dérange c'est une carriériste et méchante(so mari est pompier) l'autre M.R M est jeune et prêt a tout pour réussir,utilise les femmes faibles pour exister en les flattant pour arriver à ses fins.
Merci de m'aider
C.C
claudia

Message(s) : 52

Re: Travail

Message par avenirfacile.com » 20 Fév 2012, 15:00

re-bonjour Claudia,

Vais-je pouvoir revenir travailler 4 jours au Cabinet du ministre du Ministère de la défense ?
Ma première carte maison dieu
ma deuxième carte le diable
ma troisième carte l'étoile

Clairement, il y a un gros souci, les contrariétés sont nombreuses. A priori, vous saurez éviter tous les pièges, si vous restez tranquille. L'Etoile indique que vous pourrez revenir et tenir votre poste. Par contre, l'Etoile est la lame de la discrétion, je vous conseille de vous faire toute petite si vous voulez que la chance vous sourit, c-à-d. laisser dire et faire et vous concentrez uniquement sur votre travail.

Est-ce que M.B, mon va m'apporter son soutien pour rester au cabinet, trouver des solutions satisfaisantes?
- la lune
- le bateleur
- le jugement
A priori, ce M. B va trouver un autre poste pour vous, mais cela ne sera pas immédiat. La lune évoque des retards ou des illusions, ne croyez à ce nouveau poste qu'une fois assise derrière votre écran.
Mais une annonce positive vous sera faite : bateleur + jugement

Bon courage :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille