Tout d'abord, je re-dors très bien

Pour commencer , quelques considérations générales. Je me rends compte la véritable difficulté pour l'interprétation c'est de savoir trouver le bon rythme dans la lecture du tirage 5 lignes. Par exemple : les 3 premières cartes puis les 2 suivantes ou bien 2+2+1, etc. je ne sais pas si vous me suivez. Aussi, je me demande si on peut "apprendre" à le reconnaître ou si seules l'expérience et l'intuition peuvent nous guider.
Sinon j'ai aussi une question pro plus perso.
J'ai répondu à une offre et j'ai demandé si je serais convoquée à un entretien
5cartes en lignes : Tour-Empereur-Pape-Roue-Justice
La Tour correspond je pense à la perte de mes illusions puisque je fais le bilan, aussi je suis sur le point d'abandonner mes désirs de changement de région vu le peu de succès, et que je n'ai pas non plus des finances infinies.L'homme en bleu participe aussi de cette remise en question. Et si? Bref j'ai répondu à une offre à côté de chez moi.
Les cartes empereur et pape me laissent envisager un entretien sérieux confirmé par une décision officielle (justice) rapidement (roue)
Aussi deuxième question : Est-ce que je signerai un contrat avec la société X?
Tour Soleil Justice Mort Jugement
A nouveau la Tour, un beau contrat qui me réjouit (Soleil + Justice), la mort vient renforcer le renouveau professionnel que ce contrat va apporter à ma vie.
Autre interprétation, cela se passe bien (soleil) mais une décision stoppe le processus de recrutement (justice + mort) et le renouveau est ailleurs.
=> d'où ma question plus haut sur le rythme de lecture dans l'interprétation
Merci de m'éclairer
Bonne journée
Phocée
Vous comprenez pourquoi je posais la question plus haut sur le rythme.