Tirage en ligne pour la semaine

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage en ligne pour la semaine

Message par EMMA » 15 Avr 2013, 09:30

Grand Bonjour ensoleillé :D ,

Je viens de tester ce tirage en ligne.

Q : Comment va se dérouler ma semaine ?

Monde Ermite Justice Tempérance Espoir Force Jugement

Il va y avoir des contacts avec l'extérieur pour l'Ermite, des démarches administratives qui apporte un équilibre.

Espoir Force Jugement : quelque chose va aboutir mais à la condition d'être volontaire ?

Autre tirage pour la semaine.

Q: Que va-t-il m'arriver sur le plan personnel ?

En principe rien. Mon programme de cette semaine étant déjà fixé.

Réponse donnée par les cartes :

Force Empereur Soleil Ermite Mat Bateleur Impératrice

Ou 2nde découpe :

Force Empereur Soleil Ermite Mat Bateleur Impératrice

Il n'y a pas de mouvement, ni de carte de communication, ou de carte de concrétisation administrative, juste la Force qui revient.

Une présence masculine dans mon jeu, perdue en route ... :lol:

J'ai tenté d'isoler les éléments masculins des féminins à défaut d'action. J'ai du mal à me positionner sur ce texte par contre, je pense qu'un renouveau arrive dans la vie de l'Impératrice peut être influencé par un homme.

A voir.

3ème tirage en complément du 2ème

Q: Vais-je rencontrer un homme cette semaine ? Histoire d'identifier mon Empereur.

Je précise que ma question était large et non tourné spécifiquement sur le sentimental.

Tempérance Etoile Papesse Chariot RF ASN Amoureux

L'équilibre familiale ou amical espéré par la Papesse arrive, RF par les évènements ou le hasard ?

Le passé fait d'hésitations est révolu ou le passé amoureux est révolu. Au choix.

Curieusement, l'aspect familial ressort mais pas l'Empereur.

J'en conclus à un retour à l'équilibre sur le plan affectif à venir ceci sans rencontre particulière.

Qui dit mieux ? :)
EMMA

Message(s) : 20

Re: Tirage en ligne pour la semaine

Message par avenirfacile.com » 22 Avr 2013, 08:33

Bonjour Emma

Vous avez testé le tirage en ligne. Pour les textes accompagnant le tirage, j'ai conçu ces derniers pour être valables dans presque tous les cas. C'est un appui à l'interprétation, mais après le travail commence :)

Question au tarot en ligne : Comment va se dérouler ma semaine ?
Votre tirage immédiat en ligne : Monde, Hermite, Justice, Tempérance, Étoile, Force et Jugement
=> Vous avez bien identifié des contacts, de l'administratif peut-être lié aux enfants / aux amis proches ? (tempérance).
En effet, il y a la mention que vos efforts seront couronnés de succès, pas immédiatement avec l’Étoile, mais cela sera pour bientôt.

Question au tarot en ligne : Que va-t-il m'arriver sur le plan personnel ?
Votre tirage immédiat en ligne : Force, Empereur, Soleil, Hermite, Mat, Bateleur et Impératrice
=> En effet, il y a la présence d'un homme, quelqu'un que vous appréciez et avec qui vous n'aviez peut-être plus de contact. (hermite). Cela sera assez surprenant (le Mat).

3ème tirage en complément du 2ème, non tourné spécifiquement sur le sentimental.

[b]Question au tarot en ligne : Vais-je rencontrer un homme cette semaine ?
Votre tirage immédiat en ligne : Tempérance, Étoile, Papesse, Chariot, Roue de la Fortune, Arcane Sans Nom et Amoureux
=> L'homme annoncé dans le précédent tirage semble lié à votre passé et pas nécessairement intime, cela peut être un ancien voisin, ami d'enfance... Les cartes parlent d'amitié (tempérance) et de la présence du passé (lame XIII) ; je lirai l'association lame XIII - amoureux comme l'indication d'un ancien choix amoureux.

Bonne semaine

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par EMMA » 23 Avr 2013, 22:36

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Emma

Bonsoir AvenirFacile,

Je viens de lire que vous étiez souffrante, attention on se ménage...surtout que les allergies sont là, elles aussi, avec le pollen :( . Avez-vous tester les huiles essentielles ? Le Pin sylvestre ou l'Eucalyptus Globulus sont indiqués pour de simples rhumes sans complication.

Vous avez testé le tirage en ligne. Pour les textes accompagnant le tirage, j'ai conçu ces derniers pour être valables dans presque tous les cas. C'est un appui à l'interprétation, mais après le travail commence :)

J'avais pourtant fait quelques progrès mais les derniers tirages ont été plus douloureux à traduire.

Question au tarot en ligne : Comment va se dérouler ma semaine ?
Votre tirage immédiat en ligne : Monde, Hermite, Justice, Tempérance, Étoile, Force et Jugement
=> Vous avez bien identifié des contacts, de l'administratif peut-être lié aux enfants / aux amis proches ? (tempérance).
En effet, il y a la mention que vos efforts seront couronnés de succès, pas immédiatement avec l’Étoile, mais cela sera pour bientôt.

Pile ma situation à l'exception des enfants :) .

Question au tarot en ligne : Que va-t-il m'arriver sur le plan personnel ?

Votre tirage immédiat en ligne : Force, Empereur, Soleil, Hermite, Mat, Bateleur et Impératrice
=> En effet, il y a la présence d'un homme, quelqu'un que vous appréciez et avec qui vous n'aviez peut-être plus de contact. (hermite). Cela sera assez surprenant (le Mat).

Je n'ai rencontré absolument personne.

Par contre, je me suis mise à penser depuis ce tirage à quelqu'un que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Dire que vous m'aviez dit que le tarot n'était pas télépathe :D...

3ème tirage en complément du 2ème, non tourné spécifiquement sur le sentimental.

[b]Question au tarot en ligne : Vais-je rencontrer un homme cette semaine ?
Votre tirage immédiat en ligne : Tempérance, Étoile, Papesse, Chariot, Roue de la Fortune, Arcane Sans Nom et Amoureux

=> L'homme annoncé dans le précédent tirage semble lié à votre passé et pas nécessairement intime, cela peut être un ancien voisin, ami d'enfance... Les cartes parlent d'amitié (tempérance) et de la présence du passé (lame XIII) ; je lirai l'association lame XIII - amoureux comme l'indication d'un ancien choix amoureux.

Là encore la lecture détaillée est parfaite à l'exception de la rencontre toujours absente.

Bonne semaine

Prenez soin de vous.

Emma

Avenirfacile
EMMA

Tirage sur mon ami imaginaire

Message par EMMA » 25 Avr 2013, 14:30

Bonjour,

J'ai décidé de chercher à débusquer mon ami imaginaire dans la vie réelle :)

Aucun contact depuis loin très loin dans le temps et l'espace.

Histoire de voir si le tarot est télépathe ou pas :D

J'ai réalisé une longueeeeeee série de tirage concernant le monsieur auquel je pensais.

Question pour un tiers, main droite, de son point de vue.

C va-t-il contacter E d'une façon ou d'une autre bientôt ?

Maison-Dieu Chariot Amoureux Bateleur RF

Soit il y a la présence d'un conflit passé soit d'un déménagement.

Cet homme va se déplacer et devra faire un choix ou répondre à des hésitations qui vont entraîner une nouvelle phase dans sa vie avec des changements rapides.

Dans la mesure où nous nous connaissons déjà, le Bateleur ne me semble pas destiné.

L'Ermite aurait été effectivement plus adapté de son point de vue à lui pour me désigner.

Je garde malgré tout cette possibilité de m'associer au Bateleur mais sous grande réserve.

Est-ce que C va donner des marques de sympathies à E ?

M-D Monde Tempérance Etoile Jugement

Suite aux reliquats du passé et des contacts à l'extérieur, une amitié espérée est quand même annoncée.

Cela pourrait justifier mon Bateleur précédent.

C va-t-il bientôt écrire une lettre à E ?

Premier tirage :

Pendu Jugement Empereur Bateleur Chariot

Dans ce tirage, je suis le pendu ou est-ce lui ? Partant de son point de vue à lui, je dirai moi.

Je suis dans "l'attente de" en posant la question de son point de vue à Lui. Un renouveau arrive avec le Jugement.

L'empereur va connaître une nouvelle phase qui va lui permettre d'avancer. Toujours cette nouveauté qui arrive.

Pas de E ni de Lettre à mon sens.

La Tempérance, carte par excellence qui marque les communications écrites est absente du jeu.

Deuxième tirage :

Pape Bateleur RF Etoile ASN

Est-ce Lui le Pape ?

Je n'arrive pas à lire la réponse. Suivant l'état d'esprit dans lequel je lis cette série j'obtiens un coup oui un coup non.

Si je me réfère au précédent tirage je pars sur un oui mais pourquoi alors l'ASN clot-il le tirage ?

Que conseille le Tarot à C concernant E

Impératrice Pendu Amoureux ASN Bateleur

Globalement, il lui conseille de tourner la page.

Le Pendu désigné dans les interactions personnelles est-ce celui qui vient avant cette carte ou celui qui vient après ?

Toujours ce choix qui permet de tourner la page et d'apporter du nouveau.

J'ai choisi de reposer la même question mais nouveauté en mode manuelle, main droite toujours :D

J'obtiens : Amoureux ASN Bateleur Monde RF

Mon tirage semble correspondre avec le tirage automatique.

Du nouveau arrive avec certitude dans sa vie. Quoi je ne sais pas mais ça avance son histoire.

Il va rencontrer quelqu'un à l'extérieur de son cercle peut-être et cette rencontre va apporter des changements rapides.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je change de main, main gauche pour mon propre point de vue.

Est-ce que je vais le revoir ?

Ermite Empereur Mat Soleil Chariot

Oui. Au moins, j'ai obtenu une certitude.

Plutôt au cours d'un déplacement toujours. L'effet de surprise avec le Mat est toujours là.

Comment va se passer cette rencontre ?

Impératrice Pape RF Chariot M-D

Là ça se corse. La rencontre nous bouscule. Je pense qu'il ne sera pas tout seul.

Dispute ?

Est-ce que le Tarot me conseille de renoncer à Lui ?

RF Tempérance Pendu Diable Amoureux

Je pense que notre amitié est vouée à l'échec. Le Diable est je crois la marque d'un oui très fort ?

Quelque chose conviendra peut-être à l'un et non à l'autre ?

Bilan :

Probablement une rencontre inattendue lors d'un déplacement ou d'une sortie à l'extérieur.

Une amitié nouvelle mais cependant vouée à l'échec, une dispute possible.

Histoire de finir en beauté et d'aller vraiment jusqu'au bout du bout :

C va-t-il me demander en mariage, main droite, son point de vue à lui.

Empereur Diable Pape Jugement Pendu

Je suis encore le diable. C'est pénible je ne suis pas si méchante quand même :o :cry: !

Ceci dit je suis un peu étonnée, je m'attendais à la M-D avec l'ASN.

Quelque chose de plus terrifiant surtout avec le Diable. Le Pendu c'est presque une parenthèse.

C'est terrible cette banalité. Après tout, je suis le Diable quand même :) !

Plus sérieusement L'Empereur et Le Diable vont s'associer (notre amitié vouée à l'échec) et cette réunion sera sacrifiée.

Je repose la même question, de mon point de vue à moi pour clore l'exercice.

E va-t-elle épouser C ?

Pendu Bateleur Empereur Soleil RF

C est le Pendu dans ma version de l'histoire.

Chose étonnante, je vais bientôt rencontrer quelqu'un.

Une nouvelle personne avec qui je vais soit connaître des moments agréables (soleil) soit qui sera rencontrée cet été ?

Cette rencontre va également entraîner des changements rapides de mon côté :D .

Bon je pardonne le Diable au Tarot pour cette fois, mais il ne faudra pas recommencer trop souvent tout de même.

Dans l'attente de vous lire :D

Emma
EMMA

Message par avenirfacile.com » 28 Avr 2013, 07:53

Vu mon état, je ne peux pas répondre à toute cette suite de questionnement. J'essaie d'apporter à chacune des réponses.

Si vous avez une question importante, j'essaierai de vous répondre au mieux,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille