Coucou!

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Coucou!

Message par Katarina71 » 07 Avr 2013, 15:04

Bonjour,

j'ai posé quelques questions pour la semaine prochaine :

vais je avoir une proposition de travail la semaine prochaine ?
amoureux/arcane XIII :pas d'avancement rien ne fonctionne
maison de dieu roue empereur mat tempérance
la vie pro reprend, je ne sais plus où j'en suis alcalmie !!!

vais je avoir un entretien prof la semaine prochaine ?
force/jugement :vais je être recompensé du travail effectué ?
pendu etoile tempérance diable monde
la chance va revenir, equilibre financier nouveau poste

Vais je bientôt retrouver du travail ?
arcane XIII/justice : changement de situation
pendu papesse tempérance amoureux roue
l'attente pour la liseuse de cartes, prise de décision

vais je voir Virginie cette semaine ?
tempérance/roue : sortie avec mon amie
etoile soleil papesse force bateleur
bel echange,je suis rassurée debut d'une amitié

A bientôt :)
Katarina71

Message(s) : 75

Re: Coucou!

Message par avenirfacile.com » 11 Avr 2013, 09:00

Bonjour Katarina71

Tarot Travail

Question au tarot : vais je avoir une proposition de travail la semaine prochaine ?
Votre coupe : amoureux/arcane XIII
=> La coupe reprend votre question, sur une incertitude, le changement radical viendra-t-il ?
Votre tirage : maison dieu, roue de la fortune, empereur, mat et tempérance
=> L'absence de justice semble indiquer que non. Mais le tirage semble laisse penser que des contacts ou des encouragements pour ne pas abandonner seront donnés.

Question au tarot : vais je avoir un entretien prof la semaine prochaine ?
Votre coupe : force/jugement
=> Comme je l'ai souvent mentionné sur le forum, la coupe désigne votre question, pas la réponse : tous mes efforts me permettront-ils de faire renaître ma vie professionnelle ?
Votre tirage : pendu, étoile, tempérance, diable et monde
=> Votre question concerne un entretien professionnel, il y a le pendu en début de tirage, vous avez sans doute remarqué que nous sommes dans la même logique de tirage que dans la question précédente. Une lame forte désignant soit votre désillusion soit votre blocage, puis le reste du tirage est encourageant, sans être dans l'action immédiate.
La présence de l'étoile désigne ici vos espoirs, c'est une lame qui demande du temps, un entretien est mentionné par la tempérance, liée à l'argent (diable). Vous aurez un entretien, mais comme aucune lame de rapidité est présente, je ne peux pas assurer que ce soit au cours de la semaine du 8. Mais un entretien aura lieu.

Votre question au tarot : Vais je bientôt retrouver du travail ?
Votre coupe : arcane XIII/justice
=> Là aussi c'est votre question qui est reprise
Votre tirage : pendu, papesse, tempérance, amoureux, roue de la fortune
=> Vous avez ici de nouveau la même logique. Vous apparaissez clairement bloquée, la tempérance est la lame de l'accalmie. Votre tirage vous indique qu'une période d'équilibre sur ce qui vous préoccupe sera bientôt là. La lame du contrat, la justice, n'est que dans votre coupe, cela peut indiquer un temps de latence encore nécessaire.

Tarot relationnel

Votre question au tarot : vais je voir Virginie cette semaine ?
Votre coupe : tempérance / roue de la fortune
=> Cela désigne votre question : sortie amicale d'ici peu ?
Votre tirage : étoile, soleil, papesse, force et bateleur
Dans votre interprétation : "bel echange,je suis rassurée debut d'une amitié ", comment analysez-vous la force ?

Bonne semaine,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Coucou!

Message par Katarina71 » 11 Avr 2013, 09:22

Bonjour Avenir Facile :D

voici mes retours car ils s'est passé plein de choses en 3 jours :)

Tarot Travail

Question au tarot : vais je avoir une proposition de travail la semaine prochaine ?
Votre coupe : amoureux/arcane XIII
=> La coupe reprend votre question, sur une incertitude, le changement radical viendra-t-il ?
Votre tirage : maison dieu, roue de la fortune, empereur, mat et tempérance
=> L'absence de justice semble indiquer que non. Mais le tirage semble laisse penser que des contacts ou des encouragements pour ne pas abandonner seront donnés.

-------retour j'ai eu effectivement 3 contacts dès lundi matin et après midi : ils se sont passée le mots :)

Question au tarot : vais je avoir un entretien prof la semaine prochaine ?
Votre coupe : force/jugement
=> Comme je l'ai souvent mentionné sur le forum, la coupe désigne votre question, pas la réponse : tous mes efforts me permettront-ils de faire renaître ma vie professionnelle ?
Votre tirage : pendu, étoile, tempérance, diable et monde
=> Votre question concerne un entretien professionnel, il y a le pendu en début de tirage, vous avez sans doute remarqué que nous sommes dans la même logique de tirage que dans la question précédente. Une lame forte désignant soit votre désillusion soit votre blocage, puis le reste du tirage est encourageant, sans être dans l'action immédiate.
La présence de l'étoile désigne ici vos espoirs, c'est une lame qui demande du temps, un entretien est mentionné par la tempérance, liée à l'argent (diable). Vous aurez un entretien, mais comme aucune lame de rapidité est présente, je ne peux pas assurer que ce soit au cours de la semaine du 8. Mais un entretien aura lieu.

------ retour j'ai eu 2 entretiens avec réponse immédiate, c'est non :(

Votre question au tarot : Vais je bientôt retrouver du travail ?
Votre coupe : arcane XIII/justice
=> Là aussi c'est votre question qui est reprise
Votre tirage : pendu, papesse, tempérance, amoureux, roue de la fortune
=> Vous avez ici de nouveau la même logique. Vous apparaissez clairement bloquée, la tempérance est la lame de l'accalmie. Votre tirage vous indique qu'une période d'équilibre sur ce qui vous préoccupe sera bientôt là. La lame du contrat, la justice, n'est que dans votre coupe, cela peut indiquer un temps de latence encore nécessaire.
-------retour toujours rien mais je n'avais pas indiqué de date précise dans le temps

Tarot relationnel

Votre question au tarot : vais je voir Virginie cette semaine ?
Votre coupe : tempérance / roue de la fortune
=> Cela désigne votre question : sortie amicale d'ici peu ?
Votre tirage : étoile, soleil, papesse, force et bateleur
Dans votre interprétation : "bel echange,je suis rassurée debut d'une amitié ", comment analysez-vous la force ?
----- complement : pour la force je pense que je suis motivé, j'ai l'envie, mais qu'en est il vraiment ?
comment vous interpréter :)
Katarina71

Message(s) : 75

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille