Bonjour Katarina71
- Entreprise R ---------------
Votre question au tarot : Vais je recevoir une proposition de travail de l'entreprise R ce mois d'avril ?Votre question est reprise par votre coupe : chariot / hermite "déplacement pour un chercheur"
Votre tirage : empereur, diable, lune, roue de la fortune et amoureux
=> Je rejoins votre interprétation, une autre proposition sera faite
Votre question au tarot : Vais je travailler chez R ce printemps ?Votre coupe désigne vos attentes : XIII / justice, changement radical suite à un contrat.
Votre tirage : hermite, mat, empereur, force et pendu
=> Votre interprétation est exacte, R. ne semble pas la bonne place
- Entreprise B ---------------
Votre question au tarot : vais je recevoir une proposition de travail de l'entreprise B ce mois d'avril ?Votre coupe : Tempérance / arcane XIII => désir qu'un rééquilibrage permette de changer de phase de vie
Votre tirage : pendu, empereur, roue de la fortune, lune et chariot
=> Votre interprétation semble correcte, si ce travail concerne le secteur de la nuit, de l'art ou l'enfantement sous tous ses aspects, il semblerait qu'un déplacement soit possible. Par contre, je suis toujours méfiante tant que la lame du contrat (la justice) n'est pas sortie.
Votre question au tarot : Vais je travailler chez B ce printemps ?Votre coupe : roue de la fortune /diable
=> Vous êtes restée sans interprétation

Le diable désigne l'aspect matériel. Votre interrogation sous-jacente est : il y aura-t-il des rentrées financières ?
Votre tirage : soleil, force, hermite, jugement et le pendu
=> En effet, le pendu en fin de tirage peut laisser perplexe. L'hermite peut laisser penser que cette relation avec l'entreprise B. est déjà ancienne, est-ce une nouvelle candidature ? En tout cas, le jugement suivi par le pendu peut avoir 2 sens : libération d'une personne sacrifiée ou annonce d'une perte.
Je pense qu'il vous faut encore chercher, aucune lame claire sur le contrat n'apparaît.
Bonne soirée
Avenirfacile