Bonjour Avenirfacile,
Je n'ai pour le moment pas d'information concernant ma situation professionnelle.
Cependant, je me permets de solliciter votre aide pour un tout autre thème... Une personne de ma famille a eu un accident et est immobilisée. C'est quelqu'un avec qui j'ai toujours eu un lien très fort. Ce lien est très jalousé. Une personne fait barrage, je ne peux la contacter directement et ne peux lui rendre visite.
Est-ce que B (femme) va me donner des nouvelles ?
Coupe : Roue de fortune / bateleur
à gauche : Etoile
à droite : bateleur
en haut l'hermite
en bas : le diable
synthèse calculée : l'amoureux.
L'amoureux étant une carte ambiguë en synthèse, j'ai donc tiré la papesse pour avoir plus de précision.
Je précise que ces 2 personnes sont beaucoup plus âgées que moi.
La coupe indique que cette personne attend de saisir une opportunité pour me contacter. (Elle sait que je ne peux la contacter...).
Elle est représentée par l'étoile. Elle est un peu dépendante d'une situation et espère pouvoir communiquer mais n'a pas de possibilité de le faire (bateleur à droite). L'hermite, cela va prendre du temps. Le diable ne m'inspire rien de bon (je pense qu'il s'agit de la personne qui fait barrage et qui colporte des choses négatives sur moi). L'amoureux et la papesse, j'ai bien peur que cela soit bloqué...
Est-ce que F (homme) va cesser de m'ennuyer ?
Coup : Maison de dieu / chariot
à gauche : impératrice
à droite : force
en haut : tempérance
en bas : chariot
synthèse calculée : justice
Synthèse tirée : papesse
Coupe : Un événement va le faire changer (?!)
Il sent en position de force (impératrice à gauche). La force à droite montre qu'il manque tout de même de maitrise et ne sait pas garder son sang froid. Un compromis va être trouvé. Pour la justice suivi de la papesse... Je sèche un peu car la justice peut trancher comme elle peut représenter l'équilibre. J'avoue que la représentation de l'équilibre ne caractérise pas la situation car je ne pourrai jamais oublier le mal que m'a fait cette personne en m'empêchant de voir et d'avoir des nouvelles de B surtout que sa santé est mise à mal.
Je vous remercie de votre aide (je n'ai pas trop le moral, je suis abasourdie par le comportement de F...).
Belle soirée à vous.
Alguemarine