Relation amoureuse

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Relation amoureuse

Message par fortuna » 05 Jan 2013, 22:33

Bonjour Avenirfacile,

Voici une question sur l'amour cette fois.

Ma question est : Vais-je vivre une relation amoureuse avec X?

Tirage en ligne : Lame XIII - Hermite- Pape- Roue de la Fortune- Chariot

Je pense L'arcane sans nom et Hermite désignent le fait qu'il est loin de moi et ma solitude devant ce fait , l'intériorisation de mes sentiments mais avec le pape je crois que c'est une relation longue a naitre, en plus c'est quelqu'un lié a l'éducation donc le pape ici peut aussi désigner cet homme. Je me sens que cet homme a beaucoup de respect pour moi donc jusque la je ne vois pas quelque chose sentimentale. La roue de la fortune avec Chariot signifient une évolution positive vers le succes.Est-ce que cela veut dire que les évenements vont changer la situation et je vais faire un chemin vers cet homme ? Ou j'irai vers autre chose?

Je veux ajouter que j'ai tiré deux ou trois fois cette combinaison "Hermite-Pape" dans des differents questions donc je suis devenue un peu curieuse sur cette combinaison car je pense le tarot veut accentuer quelque chose :?
Peut-etre le tarot me dit seulement " Tout est fini , cet homme n'a que du respect pour toi,rien d'autre, bouge-toi, vas vers autre chose" :D

J'aimerais bien votre éclairage sur ce tirage.

Merci ;)

Fortuna
Dernière édition par fortuna le 06 Jan 2013, 17:25, édité 1 fois.
fortuna

Message(s) : 12

Re: Relation amoureuse

Message par avenirfacile.com » 06 Jan 2013, 11:17

Sujet : avenir amoureux
Question au tarot : Vais-je vivre une relation amoureuse avec X ?
Tirage en ligne : Lame XIII, Hermite, Pape, Roue de la Fortune, Chariot
Je vous rejoins dans votre interprétation,
Changement radical (ou nouvelle année) pour une personne isolée, elle va vers une nouvelle stabilité (peut-être avec une relation ancienne / connaissance existante ?), dans les prochains jours / semaines, des déplacements ou des évolutions positifs auront lieu.
Ces rencontres pourraient se faire dans un cadre ou pour un "motif" intellectuel (Pape + Roue de la Fortune)

Je dirai que oui, une relation amoureuse avec X est possible. La personne a l'air mature et sérieuse, et le Chariot laisse penser qu'elle est capable de faire preuve d'énergie et de décision. L'alliance de l'intelligence et de l'action :)

La combinaison Hermite + Pape peut désigner :
- La solitude permet de réfléchir à ses attentes et de structurer de nouvelles bases pour sa propre stabilité
=> dans ce cas elle ressemble à Lame XIII + Pape mais avec une mise en oeuvre plus lente et basée sur l'intellect (maturation personnelle), plus que sur les actions menées ou subies
- Un enseignant - chercheur, l'hermite évoquant les recherches et le Pape la formation voire un docteur - chercheur, idem là la Pape est un docteur

J'espère que cela vous aidera dans vos interprétations

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par fortuna » 06 Jan 2013, 17:24

Merci Avenirfacile pour votre explication détaillée :)

Oui, vous avez raison moi je les ai interpretés en prenant surtout moi-meme comme le point de départ mais le Chariot est une lame masculine et ici ça peut bien désigner un mouvement de sa part puisque il est quelqu'un assez énergetique et courageux. Il sort aussi sous la lame Chariot dans mes tirages en croix. En plus quand on regarde la lame il désigne un conquéreur qui vient vers le consultant donc il est plus probable que ça ne sera pas un mouvement de ma part mais un mouvement d'une autre personne.
De toute façon selon ce tirage, il me semble que je verrai bientot la nature de ce mouvement ;)
fortuna

Message(s) : 12

Message par avenirfacile.com » 07 Jan 2013, 21:58

En effet, cela va bouger :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille