Tirage en croix - travail

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage en croix - travail

Message par fleur » 11 Fév 2010, 11:34

rebonjour,

L'agence Manpower suite à mon accord a proposé ma candidature au poste d'assistante commercial à une entreprise d'emballages bois en vue d'un CDI suite à mission.
Question : Vais-je travailler en tant qu'assiste commerciale dans l'entreprise d'emballages bois ?
la vibration : LE MAT
le pour : LA ROUE DE FORTUNE le contre : LE SOLEIL
la réponse : LE DIABLE

1 mes atouts pour réussir : LA ROUE DE FORTUNE montre que je subis des hauts et des bas dans ma recherche d'emploi et que cette offre est une opportunité pour moi et que je suis prête à accepter ce poste même s'il me faut faire de la route (1 h 15 je crois quand tout va bien ;) mais vu la limitation de vitesse, les radars, je doute du temps)
2 force opposée au projet : LE SOLEIL indique que je suis éblouie :ugeek: (hop lunettes de soleil oblige)
par ce poste, qu'il y a de gros obstacles car c'est une lame positive, pour qu'elle soit à cette place, aïe, aïe....

3 la vibration, ce qui est en train d'arriver : LE MAT indique que malgré ma candidature, je continue toujours
ma recherche d'emploi, je suis une autre voie, je repars avec mon baton et mon baluchon pour aller....
peut-on comprendre aussi que ce projet est plutôt instable ? le "négatif" du Mat
4 en réponse, ce qui va se produire : LE DIABLE - ici il m'interpelle, je n'arrive toujours pas à "sentir" cette lame, ou plutôt à interpréter son message
--> veut-il dire que la situation est pas nette, que finalement j'ai postulé plus par besoin de travailler même si cette proposition ne me convient pas, mais à ma question vais-je travailler que veut-il dire ?

Peut-être que la synthèse va m'éclairer :idea:
calcul : je considère LE MAT en nombre 22 --> est-ce bien ?
donc 10 + 19 + 22 + 15 = 66 --> 6 + 6 (2 fois l'amoureux ??) donc total de 12 soit LE PENDU
qui montre les sacrifices que je ferai si effectivement je travaillerai là-bas
est-ce que LE PENDU indique qu'il y a des blocages pour avoir ce poste, que je dois lâcher-prise et passer à autre chose

Merci pour vos :idea: ainsi je verrai mes erreurs de lecture.
Bonne journée.
fleur

Message(s) : 71

Re: Tirage en croix - travail

Message par avenirfacile.com » 12 Fév 2010, 09:30

Bonjour Fleur

Le Diable indique que le gain, la raison financière ne peuvent pas l'emporter sur tout. Vous pensez être prête à tous les sacrifices pour ce poste : 1h15 de route, cela induit de payer de l'essence, de se confronter aux dangers de la route, de ré-organiser votre vie de famille...

Le mat et le diable dans le même tirage, cela indique des complications importantes à venir.
Le soleil : le désir d'avoir le poste sans se soucier des conséquences

Je ne vois pas de déménagement ou de déplacements dans votre tirage ; la roue de la fortune est plus lié au changement de votre statut : d'inactive à bientôt active et votre changement de mentalité : je vais travailler cette année !

Bonne journée,

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par fleur » 16 Fév 2010, 14:58

Bonjour,

Je viens déjà vous remercier pour les nouveaux tirages et puis comme promis vous tenir au courant
--> Manpower m'a contacté fin de matinée pour me dire : "Bonne nouvelle, vous avez un entretien dans cette entreprise"
donc j'ai rendez-vous avec M. et Mme LACROIX pour un poste d'assistante commerciale ce jeudi 16 h 30.

Depuis cette nouvelle je suis mi-figue, mi-raisin. j'ai beaucoup d'appréhension au niveau distance à faire tous les jours,
le trajet me chagrine, car les routes de montagne....
Je n'ose pas faire de tirage par rapport à cette nouvelle information. Je ne serais pas neutre.

voilà ma situation à l'instanté.
Bonne journée :)
fleur

Message par avenirfacile.com » 16 Fév 2010, 18:12

Fleur

D'abord, vous avez un entretien : félicitez-vous...Votre profil est pertinent pour l'agence qui vous a recommandé à son client et ce dernier vous trouve également en adéquation avec son besoin
Vous avez convaincu déjà plusieurs personnes.

Pour le reste, laissez faire le destin...Vous faites votre travail, il lui faut faire sa part.

Pour le reste, tout dépendra si vous avez le feeling avec eux...:-) et peut-être qu'ils connaissent des sociétés plus proches...On ne sait jamais ;-)

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par fleur » 20 Fév 2010, 19:55

Bonsoir tout le monde,

comme promis je viens faire le retour de mon entretien d'embauche.
J'avais déjà eu un contact avec le responsable lors d'un forum d'entreprise, de plus c'est un homme qui met à l'aise, facile de contact. Par contre le poste m'a déçu, il se révèle entre autres très administratif, du phoning, pas de déplacements ou de contacts directs avec la clientèle et c'est une partie que j'aime. Mais dans l'ensemble je considère que l'entretien s'est bien passé.

Suite à cet entretien j'ai effectué le tirage en croix en posant la question :
- vais-je travailler au poste d'assistante commerciale dans cette entreprise d'emballages bois ?
1 L.EMPEREUR - 2 LA LUNE - 3 LE MONDE - 4 LE BATELEUR - 5 LA JUSTICE

--> donc voici ma lecture :
1 L.EMPEREUR = le positif (mes atouts pour réussir) : c'est un poste stable en vue d'un CDI.
Est-ce qu'il désigne le poste ou moi-même et que j'ai les compétences ?

2 LA LUNE = le négatif (force opposée au sujet) elle indique que la situation est pas nette, il y a des obstacles.
La lune symbolise également le caché, il est vrai que cet emploi révèle des problèmes plus importants que je ne l'avais prévu. Par exemple, le problème de la distance, plus de temps en voiture, donc plus de fatigue,...
Est-ce que la lune montre mes illusions ainsi que de la déception ?

3 LE MONDE = la vibration, ce qui est en train d'arriver. Quand j'ai retourné et vu le Monde, je me suis dit "tiens je vais apprendre quelque chose, je vais avoir des contacts" je ne sais pas pourquoi c'est venu comme ça.
Cette lame représente une ouverture aux autres, des échanges. Est-ce de nouvelles offres qui vont venir ?

4 LE BATELEUR en réponse. Je me suis dit, je vais démarrer quelque chose, mais est-ce à ce poste ou pas.
Le monde me disant qu'il va y avoir des échanges, j'ai pensé à démarrage d'une autre situation sur un autre poste.

Calcul de la synthèse pour être éclairer car suite à ma question il n'y a pas de PAPE pour me signifier une légalisation de la situation, un contrat pour ce poste.
4 + 18 + 21 + 1 = 44 soit 8 LA JUSTICE.
Ici je suis perplexe et je ne sais que penser :oops: est-ce que ma lecture est erronée ?

Voilà mon tirage, si avenirfacile veut bien m'éclairer, mais également d'autres personnes. cela permettrait d'avoir des échanges et ainsi d'apprendre, de voir différentes voies :)

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche.

P.S. : j'ai oublié de signaler que vendredi suite à mon entretien tél. avec ma conseillère - elle m'a confirmé avoir parlé de mon profil à sa collègue d'un autre secteur = un autre poste pour du CDD mais plus près de chez moi, donc une nlle piste ;)
fleur

Message par avenirfacile.com » 22 Fév 2010, 10:15

Bonjour Fleur

Tout d'abord, un contrat est en vue.
A priori, cela ne devrait pas tarder car les lames sorties expriment une réalisation rapide.

Le Pape n'est pas présent, mais la Justice oui. Elle désigne tout ce qui est contrat. Je pense que de nombreux papiers seront nécessaires pour la bonne prise en compte de votre situation. Le travail sera lié à l'énergie, au soleil.

Par contre, j'ignore si cela sera dans cette société, car la lune est présente.

A très vite,

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par fleur » 22 Fév 2010, 20:21

bonsoir avenirfacile,

Une petite question (mais vous en avez l'habitude) et puis quand on apprend on en a tout plein "de questions" ;)

Pourquoi dites-vous "Je pense que de nombreux papiers seront nécessaires pour la bonne prise en compte de votre situation. Le travail sera lié à l'énergie, au soleil." ? Comment le voyez-vous ?

Bonne soirée.
fleur

Message par avenirfacile.com » 22 Fév 2010, 20:34

Bonsoir Fleur

En fait, je me repose sur mon expérience personnelle. Dans les tirages où le bateleur est proche de la justice, l'aspect papier est important. Cela induit souvent des démarches auprès d'une instance un peu procédurière.

L'énergie, le soleil me viennent naturellement à l'esprit lorsque le monde et le bateleur sont associés dans un tirage. Le monde désigne aller vers les autres et agir avec eux, c'est une lame très énergétique, qui demande un engagement très fort avec les autres. Un travail qui ne sera pas de tout repos car de plus associé au bateleur. La très grande énergie que voilà...
J'ai eu l'occasion d'avoir ce tirage pour des personnes s'occupant de pompe à chaleur ou exerçant des postes demandant une très grande énergie quotidienne, souvent un travail en équipe assez soutenu. Il y a souvent dans ces tirages, l'idée que l'on doit être moteur pour les autres, même si nous ne sommes pas leur boss. Simplement, une bonne locomotive.

C'est pour cela qu'il est important d'écrire ses tirages, ses interprétations et de les confronter à la réalité. De manière à capter les associations et leur sens. Mais il s'agit de votre tirage et donc ce sont vos associations qui comptent.

Bonne soirée

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille