L'agence Manpower suite à mon accord a proposé ma candidature au poste d'assistante commercial à une entreprise d'emballages bois en vue d'un CDI suite à mission.
Question : Vais-je travailler en tant qu'assiste commerciale dans l'entreprise d'emballages bois ?
la vibration : LE MAT
le pour : LA ROUE DE FORTUNE le contre : LE SOLEIL
la réponse : LE DIABLE
1 mes atouts pour réussir : LA ROUE DE FORTUNE montre que je subis des hauts et des bas dans ma recherche d'emploi et que cette offre est une opportunité pour moi et que je suis prête à accepter ce poste même s'il me faut faire de la route (1 h 15 je crois quand tout va bien

2 force opposée au projet : LE SOLEIL indique que je suis éblouie

par ce poste, qu'il y a de gros obstacles car c'est une lame positive, pour qu'elle soit à cette place, aïe, aïe....
3 la vibration, ce qui est en train d'arriver : LE MAT indique que malgré ma candidature, je continue toujours
ma recherche d'emploi, je suis une autre voie, je repars avec mon baton et mon baluchon pour aller....
peut-on comprendre aussi que ce projet est plutôt instable ? le "négatif" du Mat
4 en réponse, ce qui va se produire : LE DIABLE - ici il m'interpelle, je n'arrive toujours pas à "sentir" cette lame, ou plutôt à interpréter son message
--> veut-il dire que la situation est pas nette, que finalement j'ai postulé plus par besoin de travailler même si cette proposition ne me convient pas, mais à ma question vais-je travailler que veut-il dire ?
Peut-être que la synthèse va m'éclairer

calcul : je considère LE MAT en nombre 22 --> est-ce bien ?
donc 10 + 19 + 22 + 15 = 66 --> 6 + 6 (2 fois l'amoureux ??) donc total de 12 soit LE PENDU
qui montre les sacrifices que je ferai si effectivement je travaillerai là-bas
est-ce que LE PENDU indique qu'il y a des blocages pour avoir ce poste, que je dois lâcher-prise et passer à autre chose
Merci pour vos

Bonne journée.