C'est un plaisir de vous retrouver en cette nouvelle année 2013 que je vous souhaite très belle et épanouissante dans tous les domaines qui vous tiennent à coeur.
J'ai posé plusieurs questions à mon tarot pendant les vacances aussi je posterai un sujet par jour

Voilà, j'ai une amie que j'aime beaucoup, cependant je ne peux m'empêcher de ressentir parfois un certain trouble et de lui trouver des tendances manipulatrices, des incohérences dans son discours.
Aussi ma question est : Est ce que je peux faire confiance à T.?
Gauche : Pendu
Droite : Papesse
Haut : XIII
Bas : Impératrice
Synthèse : Impératrice
J'hésite sur le pendu qui désignerait mon état d'abandon confiant mais peut-être aussi le sentiment d'être un peu vulnérable, en état de dépendance affective. La papesse désigne bien ce que je ressens, c'est à dire un poil de dissimulation, des doutes sur des intentions non exprimées.
Ensuite je comprends assez mal le conseil: est-ce une invitation à couper les ponts, à abandonner mes craintes car la réponse et la synthèse semblent positives. L'impératrice représente l'amie?
Deuxième question : Comment va évoluer ma relation d'amitié avec T. dans le temps?
Empereur Hermite Justice Impératrice Etoile
Je crois que l'Empereur me désigne mon souhait d'être au clair, de ne pas me laisser marcher sur les pieds de façon insidieuse. On dirait qu'il est possible alors que je m'isole vis à vis d'elle, l'hermite et la justice sont entre nous , avant de reprendre confiance désignée par l'étoile.
Bienà vous,
Phocée