Amitié féminine

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Amitié féminine

Message par Phocee » 02 Jan 2013, 11:00

Bonjour Avenirfacile,

C'est un plaisir de vous retrouver en cette nouvelle année 2013 que je vous souhaite très belle et épanouissante dans tous les domaines qui vous tiennent à coeur.

J'ai posé plusieurs questions à mon tarot pendant les vacances aussi je posterai un sujet par jour :D pas plus!

Voilà, j'ai une amie que j'aime beaucoup, cependant je ne peux m'empêcher de ressentir parfois un certain trouble et de lui trouver des tendances manipulatrices, des incohérences dans son discours.

Aussi ma question est : Est ce que je peux faire confiance à T.?
Gauche : Pendu
Droite : Papesse
Haut : XIII
Bas : Impératrice
Synthèse : Impératrice

J'hésite sur le pendu qui désignerait mon état d'abandon confiant mais peut-être aussi le sentiment d'être un peu vulnérable, en état de dépendance affective. La papesse désigne bien ce que je ressens, c'est à dire un poil de dissimulation, des doutes sur des intentions non exprimées.
Ensuite je comprends assez mal le conseil: est-ce une invitation à couper les ponts, à abandonner mes craintes car la réponse et la synthèse semblent positives. L'impératrice représente l'amie?

Deuxième question : Comment va évoluer ma relation d'amitié avec T. dans le temps?
Empereur Hermite Justice Impératrice Etoile

Je crois que l'Empereur me désigne mon souhait d'être au clair, de ne pas me laisser marcher sur les pieds de façon insidieuse. On dirait qu'il est possible alors que je m'isole vis à vis d'elle, l'hermite et la justice sont entre nous , avant de reprendre confiance désignée par l'étoile.

Bienà vous,

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Amitié féminine

Message par avenirfacile.com » 02 Jan 2013, 18:02

Bonnes fêtes à vous aussi Phocée :)

Merci pour le sujet quotidien :)

Tout d'abord, fiez-vous à votre intuition, s'il vous dit Stop, stoppez ! La lecture du tarot permet au bout d'un certain temps de bien aiguiser son instinct :)

Question au tarot : Est ce que je peux faire confiance à T.?
Tirage en croix
Gauche : Pendu
Droite : Papesse
Haut : XIII
Bas : Impératrice
Synthèse : Impératrice

Je vous rejoins sur votre interprétation, pour la lame de l'avenir et la synthèse elles vous désignent tous les deux.
La synthèse vous invite à vous focaliser sur vos besoins, sur vous.
La lame de l'avenir indique la place de cette amie dans votre avenir proche. Elle va vous apporter quelque chose, qui lui permettra de conserver sa place, mais elle a déjà senti vos angoisses et elle va essayer de les endormir.
La papesse en opposition est signe de cachotteries et la lame XIII est celle du grand nettoyage.

Question au tarot : Comment va évoluer ma relation d'amitié avec T. dans le temps ?

Tirage en ligne
Empereur, Hermite, Justice, Impératrice, Etoile
=> La question que je me pose, c'est est-ce qu'elle s'est immiscée entre vous et un de vos amoureux en le dénigrant ou en le faisant disparaître. Un homme n'a-t-il pas disparu bizarrement ?
Le fait que vous soyez isolée par rapport à des hommes semble un élément important de la réponse.
Même si votre relation était plus qu'amicale entre vous, elle n'apparaîtrait pas en homme.
Vous allez conserver cette relation encore un temps, vous indiquez une certaine dépendance par rapport à cette personne mais cela n'est pas indiqué.
Cela va s'arrêter, la justice indique une coupure nette d'une femme qui va vers d'autres espoirs ou d'autres aspects de sa vie (artisiiques).

Je pense que vous allez débuter de nouvelles activités qui vont vous donner de la force pour couper le lien. Votre amie n'est même pas présente dans ce tirage, il n'y a que l'homme du passé.

Votre instinct vous aidera à mieux cerner les dessous de l'histoire,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 02 Jan 2013, 21:51

Merci avenirfacile pour votre retour.

Effectivement en matière relationnelle mon intuition me trompe rarement et je l'écoute de plus en plus (sauf en amour où cela ne marche jamais :lol: )

Je pense que ce n'est pas tant avec un homme mais avec l'entreprise (=empereur) où nous avons travaillé ensemble par le passé que je ressens un trouble. J'étais stagiaire fraîchement plus diplômée et plus experimentée alors qu'elle venait tout juste de rejoindre ce service par le jeu de promotion interne . Je l'avais beaucoup aidé, donné mes cours. Or pour des raisons qu'il serait beaucoup trop long à expliquer ici il m'apparaît de plus en plus clairement qu'elle a maneuvré habilement pour que je ne reste pas.

Bien vu pour les nouvelles activités, j'ai plein de nouvelles résolutions pour la nouvelle année, "gratuites" vu ma situation actelle.

Pas glop pour ce début d'année mais j'aurai un autre sujet demain. :)

Bonne soirée

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Message par avenirfacile.com » 03 Jan 2013, 10:07

Phocée :)

Qu la journée vous soit douce :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille