bilan tirage d'automne (plutot négatif)

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

bilan tirage d'automne (plutot négatif)

Message par veganina » 20 Déc 2012, 18:22

petite analyse du tirage d'automne, après cette période.
"le tirage, suivide l'interprétation que vous en aviez faite, AvenirFacile :
3 : L'Impératrice / 10 : La Roue de la Fortune / 4 : L'Empereur / 8 : La Justice / 1 : Le Bateleur / 21 : Le Monde / 9 : L'Hermite / 6 : L'Amoureux / 19 : Le Soleil
Tout d'abord votre tirage est positif et plein d'action.
Je le découperai en 2 parties : de l'impératrice au monde, puis de l'hermite au soleil
La première partie est pour moi d'ordre matériel , la seconde affective
Matériellement, il est question d'une association avec un homme (ou un secteur masculin), j'aurai pensé que la justice désigne un contrat mais cela pourrait désigner un devis ou une vente. Pensez-vous vendre votre camion ? Quoi qu'il en soit, ce "contrat" vous libérera, vous irez vers un changement important et un déplacement à l'étranger est possible.
Cela pourrait être tout autant un contrat de travail : la justice + le bateleur, désigne souvent un nouvel emploi.
La seconde partie indique que pour votre vie personnelle, du temps est encore nécessaire, l'amoureux suit l'hermite, cela me laisse penser que vous rencontrerez des personnes mais rien de concluant, néanmoins le soleil indique qu'il faut croire en une amélioration dans ce domaine : un renouveau affectif en 2013 est probable.

Pour résumer, matériellement cela va s'arranger. Affectivement encore un peu de patience... Oui, je sais :!

Je pense que le voyage est symbolisé par le bateleur + le monde et que les restes des lames évoquent quelque chose d'affectif."

A ce jour, en ce qui concerne la partie matérielle, rien n'est arrivé comme le disait le tarot. mon camion est toujours au même point, avec, en plus, plus de batterie. Quelques personnes se sont bien proposées pour m'aider, mais c'était soi sans suite, ou bien il aurait fallu qu'une autre personne nous laisse son jardin, et il n'a pas voulu.
Pas de voyage non plus, pas de nouveauté, de monde ou autre. :(

Concernant la vie affective, par contre oui : le néant a été la couleur de cet automne. Effectivement j'ai aussi rencontré une personne au tout début décembre, mais qui ne souhaitait qu'un plan "Q".. et évidemment j'ai pas voulu, et le bonhomme s'est donc volatilisé.

je note cependant que comme la plupart du temps (et j'en avais d'ailleurs déjà parlé, rejointe par une habituée du forum) : tout ce qui est négatif est bien arrivé, mais tout ce qui est positif n'est pas arrivé. et ça a l'air d’être comme ça chaque fois : le positif n'arrive jamais, par contre le négatif lui oui.
Du coup j'hésite à de nouveau consulter le tarot. A quoi bon? :roll:
je me rends bien assez vite compte du négatif, et espérer du positif qui n'arrive jamais renforce mon sentiment de déception et aurait tendance à force à me rendre dépressive.

Sur ce, je vous souhaite Avenirfacile, une bonne fin d'année, et à très vite. :)
Veganina
veganina

Message(s) : 132

Re: bilan tirage d'automne (plutot négatif)

Message par avenirfacile.com » 01 Jan 2013, 16:02

Tout d'abord, bonne année Veganina :)

Le tarot est long à apprivoiser : poser la question, tirer les lames et bien les interpréter (75% de juste en moyenne). A cela s'ajoute cet aspect. Le tarot est une aide à vivre, il est vrai qu'il a une tendance naturelle à nous montrer qu'après le mauvais temps le beau temps. Le positif est souvent présent bien avant qu'il n'arrive. Par contre, le négatif indiqué arrive plus rapidement. Le tarot est aussi une aide à prévoir le gros temps pour s'en protéger ou du moins mieux en gérer ses conséquences.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par veganina » 01 Jan 2013, 20:01

Bonsoir Avenirfacile,

je vous souhaite une belle année pleines de bonnes choses, d'amour et de rencontres :)

Oui il est vrai que lorsque je fais des tirages, ça m'aide à réfléchir, et c'est déjà beaucoup!! comme je suis plutôt débutante, je vais persévérer pour m’améliorer.

d'ailleurs j'ai fait un tirage pour le mois de janvier, mais je vous le soumettrais dans un nouveau post. là j'essaie de l'interpréter au mieux, et à voir avec ce qui se passe. mais je vous le ferais vite partager :)

à très vite,
veganina
veganina

Message(s) : 132

Message par avenirfacile.com » 02 Jan 2013, 18:03

Parfait Veganina, à bientôt :)
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille