Bonjour Katarina71
Bonne année à vous aussi

Que de questions en ce début d'année...
Tout d'abord, il faut éviter de faire trop de tirages d'un coup, les questions peuvent se mêler et les tirages s'emmêler. Il faut mieux laisser les lames se reposer entre de grands domaines de questions pendant 5 minutes, histoire de décharger le tarot de vos angoisses liées au sujet précédent.
NB : Vous l'avez sans doute noté, j'ai tendance à répondre d'abord aux posts courts puis après à ceux longs, afin que tous les internautes aient une réponse. J'essaie dans le temps que je peux consacrer au forum de répondre au maximum de personnes 
--------------------------------- Anniversaire ---------------------------------------------------------------------------
Tarot : Tirage en ligne
Question : Franck viendra-t-il ?
--> Tirage à réaliser avec la main droite
> Coupe : pendu/amoureux
- Vous êtes sacrifiée en attente d'un choix (vous indiquez pas de réponse, cela peut désigner donc l'état actuel de la question)
> Tirage : tempérance, empereur, lune, monde, maison de dieu
- une relation amicale (tempérance) avec un homme (empereur) en question (lune), liée à un événement collectif (le monde) : non (maison dieu)
Je vous rejoins dans l'interprétation : à priori, c'est non
Question : comment va se dérouler la soirée anniversaire ?
> Coupe : pape /chariot
Le pape peut désigner aussi la famille ou un événement social/familial important (mariage... l'anniversaire de votre frère

)
Votre coupe désigne donc les déplacements liés à un événement familial
> Tirage en ligne : Impératrice, Lune, Tempérance, Mat, Papesse
Impératrice et lune : le foyer d'une femme
La tempérance : les amis
Le mat : la folie du moment
La Papesse : la femme sérieuse
A priori en faisant une lecture littérale, la soirée se déroulera chez une femme (vous d'après les tirages précédents), les invités seront à vos yeux inconséquents (le mat) et vous aurez l'impression d'être une garde d'enfants mal élevés. Bref, la soirée sera un peu trop démente pour vous... et endosserez le rôle de sœur sérieuse.

Là je lis la Papesse non pas comme la tireuse des lames mais comme la mère supérieure

--------------------------------- Relations ---------------------------------------------------------------------------
Question amoureuse : Quelle sera l'évolution de ma relation avec A ?
> Coupe du tarot : chariot / étoile
La coupe indique l'état de la situation ou votre question, pas la réponse
Déplacements auprès d'une personne appréciée (A.)
Votre question au tarot semble être liée à des déplacements futurs (ou espérés) par rapport à A.
> Tirage du tarot amoureux : Diable, Pendu, Impératrice, Roue de la Fortune, Amoureux, Etoile, Pape
Il y a une dichotomie dans votre tirage, je pense qu'elle indique une vision différente de la relation. Le diable sauf s'il est bien entouré est peu positif en amour. De plus, votre tirage débute par le Diable et termine par le Pape.
Littéralement : le désir sexuel, le sacrifice des émotions, une femme, rencontres fréquentes, deux visions (hésitations), espoirs, relation stable
Je pense que A. est plus dans le plaisir et s'oppose plus ou moins fortement à une relation plus engagée du point de vue sentimental, vous au contraire êtes dans l'espoir d'une relation stable.
La Roue de la Fortune et l'amoureux est une combinaison désignant souvent une rencontre qui mettra sur la table la divergence des visions.
L'Etoile est la lame de l'espoir, souvent lointain que les choses s'amélioreront. Mais je ne crois pas vraiment que le Diable se transforme en Pape...
La relation que vous espérez semble uniquement porté par vous. A est représenté au début du tirage par le Diable et est immédiatement suivi par le Pendu (sacrifice). Après, il n'y a plus que vous et votre souhait d'une vie maritale. Vous ferez comme vous voudrez mais attention aux désirs de votre A.
--------------------------------- Travail ---------------------------------------------------------------------------
Question au tarot professionnel : Comment va évoluer ma situation professionnelle ?
> Coupe : amoureux / impératrice
J'ajouterai, désir de changements pour une femme, voire un changement d'orientation / de situation
> tirage : Diable, Empereur, Chariot, Force, XIII, Jugement, Papesse
Une ambition importante ou un désir de progresser (financièrement) manifestés auprès d'un homme (>>> demande d'augmentation à son chef ? >>> nouvelle demande de poste ?)
Le courage, la détermination permettent de changer la situation radicalement. Une réponse important, un fait nouveau permet à celle qui tire les cartes (la Papesse) de changer sa situation professionnelle.

La papesse désigne souvent la cartomancienne, celle qui tire les lames... donc vous

Question au tarot pour le travail : Vais-je signer un contrat avec l'entreprise X ?
> Coupe : pape / étoile
Je vous rejoins dans votre interprétation : la sécurité espérée
> Tirage en ligne : la Roue de la fortune, la Papesse, l'Etoile, le Diable, la Force, le Jugement, le Mat

La justice n'est pas présente, mais le jugement l'est, il peut la remplacer parfois. Le jugement désigne la renaissance et le Mat, un nouveau cycle, bref cela peut bien indiquer un changement radical, si ce changement existe alors dans mon esprit cartésien cela vient d'un accord avec une entreprise... à moins que vous gagnez au loto

Des échanges rapides pour la dame qui tire les lames, la chance sera de la partie et une offre bien payée (?) / valorisante sera proposée. Elle demandera des efforts importants (sans doute des tests...), la réponse apportée sera un changement de cycle professionnel.
A priori, quelque chose arrive et avec des changements importants dans votre vie professionnelle
Bonne nouvelle année et à bientôt

Avenirfacile