Anniversaire surprise

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Anniversaire surprise

Message par Katarina71 » 16 Déc 2012, 15:02

Bonjour,

en complicite avec ma belle soeur, on organise un anniversaire surprise pour les 35 ans de mon frere Christophe
Comment ça va se passer ?
tirage en ligne
coupe jugement et justice
maison de dieu lune justice chariot soleil
reponse et accord
chamboulement nervosité et angoisse mais l'organsation va se faire, deplacement rencontre amical

j'ai proposer de faire ça chez moi , est ce qu'il aura lieu chez moi ?
tirage en croix
la coupe maison de dieu/mat
justice EN ATOUT
le monde EN NEGATIF
imperatrice en haut
le diable en bas
la synthese la force (je crois)
coupe aura lieu ailleurs ?
equilible depend des invités je gere mouvement c'est chaud on dirai ?

va t on faire l'anniversaire au restaurant X ?
arcane XIII et la force
tirage en croix
le diable en atout
le pendu en negatif
temperance en haut
le chariot en bas
la synthese le pendu (je crois)
je me bas pour trouver un compromis
l'envie et l'attente des convives
la communication et le déplacement
c'est ok mais synthese le pendu ?

est ce que Tom va venir ?
coupe droite XIII et amoureux
force en atout
bateleur en negatif
le pendu en haut
bas roue de la fortune
synthese chariot
la coupe :tom hesite coupure tres ancienne ami pas revu depuis longue date hesite pour renouer
il a envie mais pb d'organisation, attente et accord deplacement ok

qu'en pensez vous ?
Katarina71

Message(s) : 75

Re: Anniversaire surprise

Message par Katarina71 » 19 Déc 2012, 13:16

Bonjour Avenirfacile,

est ce possible une petite réponse pour l'anniversaire surprise avant l'arrivée du père noel !
merci beaucoup
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 19 Déc 2012, 13:45

Oui, vers la fin de la journée vous l'aurez :)
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par avenirfacile.com » 19 Déc 2012, 16:08

Bonjour Katarina71 :)

Un anniversaire-surprise de prévu pour votre frère...et vous vous demandez qu'en pense le tarot.

Votre question en tarot : Comment ça va se passer ?
Votre tirage de tarot en ligne
- coupe :
jugement, justice
=> votre question concerne l'annonce d'un événement officiel

- tirage :
maison-dieu + lune + justice + chariot + soleil
- interprétation des cartes
=> Cela a l'air compliqué, il y a des problématiques liées à l'habitat, à la soirée, tout semble complexe, mais finalement des décisions sont prises et les choses avancent bien pour une bonne réunion chaleureuse

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre seconde question : est-ce l'anniversaire surprise aura lieu chez moi ?
Il s'agit d'un tirage de tarot en croix
- la coupe :
maison de dieu, mat
=> cela a l'air d'être une vraie problématique, le lieu. La question sous-jacente semble être : le choix de ce lieu est-il une stupidité ?

A gauche (vous) : justice
A droite (contre) : le monde
Le conseil : Impératrice
En bas : Le diable
la synthèse : La force (8 + 21 + 3 + 15 = 47 => 4+7 = 11)

Oui, pour reprendre votre expression, c'est chaud.
Vous apparaissez en justice, quelqu'un qui aime tout soit à sa place (les invités ça casse des choses)
En opposition, le monde... êtes-vous certaine de vouloir accueillir ses amis chez vous ? Le monde, ça fait du bruit, cela bouge les affaires et c'est parfois sans gêne
En conseil, le tarot vous invite à bien réfléchir et agir. (comme la mère qui accueille ses petits, comme une hôtesse de qualité...)
Le diable en bas indique que des questions d'ordre matériel vont précipiter les choses (je vous conseille aussi de vous faire payer avant... je sais...) , voire des questions de caractères vont jouer...
A priori, la force indique que cela vous demandera beaucoup d'efforts, mais cela se fera sans doute chez vous.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Troisième question : va-t-on faire l'anniversaire au restaurant X ?
Votre coupe :
L'arcane XIII et la force
=> La coupe littéralement : laisse tomber le passé et met toi à bosser...

tirage en croix
- Vous : le diable
Votre caractère ou votre capacité à gérer l'aspect financier va vite prendre le dessus dans cette affaire
- Opposé : le pendu
Face à vous, à priori, le manque d'argent / de moyen.... de vos invités ou de votre frère
- Conseil : tempérance
Le conseil est de lâcher du mou, d'être plus dans la convivialité
- Avenir : le chariot
Le chariot est la lame de l'emménagement ou de déménagement. Elle est en relation avec un lieu important, les restaurants sont plus associés au monde.
- Synthèse : le pendu (15+12+14+7=48=> 12), le pendu veut dire Non

A priori, des questions financières vont mettre à mal cette possibilité. Le pendu en synthèse est peu engageant.

-------------------------------------------------------------------------------------
Question 3 : Est-ce que Tom va venir ?

Tirage de tarot en croix avec la main droite (question dont l'acteur est un tiers)

- coupe :
XIII et amoureux
En effet, je rejoins votre interprétation, un lien coupé depuis longtemps est source de question

Lui : la Force
--> C'est un homme qui se bat, décidé et prêt à en découdre pour obtenir ce qu'il veut par rapport à cette surprise
En contre : bateleur
--> Mais sa nouvelle vie, son nouveau engagement l'empêche
Conseil : le pendu
--> Il doit sacrifier un aspect de sa vie, il ne peut pas tout avoir, soit il vient et ne respecte pas son nouvel engagement, soit il ne vient pas et cela n'a pas d'impacts dans sa nouvelle vie
Avenir : Roue de la fortune
---> Les choses se décideront en dernier moment, la roue tourne, le hasard mène la danse
Synthèse : chariot (11+1+12+10=34=> 3+4 =>7)
--> Le chariot désigne un déplacement important vers un lieu. Il viendra faire un tour mais pour la soirée ? Un déplacement est prévu vers vous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ces quelques éléments vous permettront de compléter votre lecture du tarot et de voir si cela "colle" :)

Bonne surprise !

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Katarina71 » 19 Déc 2012, 17:03

Re bonjour,

merci infiniment!
oui effectivement y'a un budget serré , ma belle soeur est radine!, alors j'ai laissé tomber le resto hier pour faire un truc sympa à la maison un cocktail dinatoire j'ai chercher toute la journée et j'ai réussi pour l'ambiance les mises en bouches ....
Pour les invités c'est pas vraiment que je ne veux pas c'est que je ne connais pas la moitié et du coup c'est pas facile surtout pour mon compagnon, on fait ça chez nous pour regrouper les amis de mon frère qui sont rester dans la region car mon frère est parti sur la Capitale! et les deplct sont plus aisés et pratique chez moi.
Pour Tom c'est plus compliqué, il a deménagé plus au sud et il a des enfants, il ne m'as pas dit un OUI franc alors je reste l'incertitude!

je n'arrive pas à joindre 2 gars
1 celibataire il s'appelle Stephane voici le jeu en ligne
est ce qu'il viendra à l'anniversaire de christophe ?
justice/empereur
empereur temperance maison de dieu mat XIII
resumé c'est vraiment bof j'arrive pas à comprendre pourquoi il habite tout près !

1 autre en couple Franck voici le jeu en ligne
amoureux/diable
chariot papesse roue pendu mat
résumé idem c'est pas terrible peux être à cause de sa copine, il n'est pas très loin non plus ?

pouvez vous m'orienter merci
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 19 Déc 2012, 17:43

Bonsoir Katerina71

Vos résumés sont exacts. Il est peu probable que ces amis viennent, le problème n'est pas renseigné, il y a juste l'évocation du peu de chance qu'ils viennent.

Je rajouterai que la papesse dans le second tirage vous désigne, vous êtes celle qui tire les lames :)

Bonnes vacances de Noël :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Katarina71 » 19 Déc 2012, 20:10

Merci Avenir Facile , je ne sais pas si mon tirage était conforme car je stresse avec tous ça, en tout les cas, vous etes super!
Bonne fête de Noel et à très bientôt en 2013 :D !
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 20 Déc 2012, 08:10

A très bientôt et de très belles fêtes à vous aussi :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Katarina71 » 31 Déc 2012, 16:39

Bonjour Avenir facile !

je vous souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année... ;)

me revoilà avec l'anniversaire de Christophe tout est pret enfin presque.
tirage en ligne
Toujours pas de réponse de son ami Franck, je pose donc la question s'il viendra ?
coupe pendu/amoureux : j'ai de gros doutes mais je ne peux qu'attendre ...
temperance empereur lune monde maison de dieu
relation amicale lors d'une soiree tout s'écroule ? il ne viendra pas ?

comment va se deroulé la soirée anniversaire ?
pape/chariot : deplacement serein
imperatrice lune temperance mat papesse
je trouve le tirage pas terrible ;;;
j'ai beaucoup penser imaginer pour cette petite surprise je vais rencontrer des gens que je ne connais absolument pas et completement differents de moi, apres je vois pas comment se deroule la soirée ?

pour la nouvelle année qui commence :
Evolution de ma relation avec A ?
chariot/etoile : relation plus sincère ?

diable pendu imperatrice roue amoureux etoile pape
diable ? je suis mise de cote ? puis contact de nouveau, se retrouver tout en etant libre sans contrainte ?echange relation sereine

Evolution de ma situation professionnelle
amoureux/imperatrice : echange positif
diable empereur chariot force XIII jugement papesse
bonne connaissance de mon metier, une entreprise me proposera un projet solide, transformation, reponse et reflexion ?

vais je signer un contrat avec l'entreprise X ?
pape/etoile : realisation de mes souhaits par la regularisation materialisée
roue papesse etoile diable force jugement mat
des propositions me seront faite, reflexion,maitrise de mes connaissances : test ?, resultat positif et chgt de poste ? y'a pas la justice qui matérialise le contrat, est ce quand même "oui" ?

Merci pour votre aide :D
xxxxxxxxxxx
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 01 Jan 2013, 16:43

Bonjour Katarina71

Bonne année à vous aussi :)

:ugeek: Que de questions en ce début d'année...
Tout d'abord, il faut éviter de faire trop de tirages d'un coup, les questions peuvent se mêler et les tirages s'emmêler. Il faut mieux laisser les lames se reposer entre de grands domaines de questions pendant 5 minutes, histoire de décharger le tarot de vos angoisses liées au sujet précédent.

NB : Vous l'avez sans doute noté, j'ai tendance à répondre d'abord aux posts courts puis après à ceux longs, afin que tous les internautes aient une réponse. J'essaie dans le temps que je peux consacrer au forum de répondre au maximum de personnes :)

--------------------------------- Anniversaire ---------------------------------------------------------------------------
Tarot : Tirage en ligne
Question : Franck viendra-t-il ?
--> Tirage à réaliser avec la main droite
> Coupe : pendu/amoureux
- Vous êtes sacrifiée en attente d'un choix (vous indiquez pas de réponse, cela peut désigner donc l'état actuel de la question)
> Tirage : tempérance, empereur, lune, monde, maison de dieu
- une relation amicale (tempérance) avec un homme (empereur) en question (lune), liée à un événement collectif (le monde) : non (maison dieu)
Je vous rejoins dans l'interprétation : à priori, c'est non

Question : comment va se dérouler la soirée anniversaire ?
> Coupe : pape /chariot
Le pape peut désigner aussi la famille ou un événement social/familial important (mariage... l'anniversaire de votre frère ;) )
Votre coupe désigne donc les déplacements liés à un événement familial
> Tirage en ligne : Impératrice, Lune, Tempérance, Mat, Papesse
Impératrice et lune : le foyer d'une femme
La tempérance : les amis
Le mat : la folie du moment
La Papesse : la femme sérieuse

A priori en faisant une lecture littérale, la soirée se déroulera chez une femme (vous d'après les tirages précédents), les invités seront à vos yeux inconséquents (le mat) et vous aurez l'impression d'être une garde d'enfants mal élevés. Bref, la soirée sera un peu trop démente pour vous... et endosserez le rôle de sœur sérieuse.
:ugeek: Là je lis la Papesse non pas comme la tireuse des lames mais comme la mère supérieure ;)

--------------------------------- Relations ---------------------------------------------------------------------------
Question amoureuse : Quelle sera l'évolution de ma relation avec A ?
> Coupe du tarot : chariot / étoile
La coupe indique l'état de la situation ou votre question, pas la réponse
Déplacements auprès d'une personne appréciée (A.)
Votre question au tarot semble être liée à des déplacements futurs (ou espérés) par rapport à A.
> Tirage du tarot amoureux : Diable, Pendu, Impératrice, Roue de la Fortune, Amoureux, Etoile, Pape
Il y a une dichotomie dans votre tirage, je pense qu'elle indique une vision différente de la relation. Le diable sauf s'il est bien entouré est peu positif en amour. De plus, votre tirage débute par le Diable et termine par le Pape.
Littéralement : le désir sexuel, le sacrifice des émotions, une femme, rencontres fréquentes, deux visions (hésitations), espoirs, relation stable
Je pense que A. est plus dans le plaisir et s'oppose plus ou moins fortement à une relation plus engagée du point de vue sentimental, vous au contraire êtes dans l'espoir d'une relation stable.
La Roue de la Fortune et l'amoureux est une combinaison désignant souvent une rencontre qui mettra sur la table la divergence des visions.
L'Etoile est la lame de l'espoir, souvent lointain que les choses s'amélioreront. Mais je ne crois pas vraiment que le Diable se transforme en Pape...

La relation que vous espérez semble uniquement porté par vous. A est représenté au début du tirage par le Diable et est immédiatement suivi par le Pendu (sacrifice). Après, il n'y a plus que vous et votre souhait d'une vie maritale. Vous ferez comme vous voudrez mais attention aux désirs de votre A.

--------------------------------- Travail ---------------------------------------------------------------------------
Question au tarot professionnel : Comment va évoluer ma situation professionnelle ?
> Coupe : amoureux / impératrice
J'ajouterai, désir de changements pour une femme, voire un changement d'orientation / de situation
> tirage : Diable, Empereur, Chariot, Force, XIII, Jugement, Papesse
Une ambition importante ou un désir de progresser (financièrement) manifestés auprès d'un homme (>>> demande d'augmentation à son chef ? >>> nouvelle demande de poste ?)
Le courage, la détermination permettent de changer la situation radicalement. Une réponse important, un fait nouveau permet à celle qui tire les cartes (la Papesse) de changer sa situation professionnelle.
:ugeek: La papesse désigne souvent la cartomancienne, celle qui tire les lames... donc vous :)

Question au tarot pour le travail : Vais-je signer un contrat avec l'entreprise X ?
> Coupe : pape / étoile
Je vous rejoins dans votre interprétation : la sécurité espérée
> Tirage en ligne : la Roue de la fortune, la Papesse, l'Etoile, le Diable, la Force, le Jugement, le Mat
:ugeek: La justice n'est pas présente, mais le jugement l'est, il peut la remplacer parfois. Le jugement désigne la renaissance et le Mat, un nouveau cycle, bref cela peut bien indiquer un changement radical, si ce changement existe alors dans mon esprit cartésien cela vient d'un accord avec une entreprise... à moins que vous gagnez au loto :)
Des échanges rapides pour la dame qui tire les lames, la chance sera de la partie et une offre bien payée (?) / valorisante sera proposée. Elle demandera des efforts importants (sans doute des tests...), la réponse apportée sera un changement de cycle professionnel.

A priori, quelque chose arrive et avec des changements importants dans votre vie professionnelle

Bonne nouvelle année et à bientôt :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille