Mes débuts de petite cartomancienne !

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Mes débuts de petite cartomancienne !

Message par lola » 10 Déc 2012, 15:05

re bonjour Avenirfacile!
j'avais un peu d'apréhension tout de meme ! mis mes bougies et après j'ai remercié mes cartes de m'avoir éclairer :
j'avais 3 questions :

la premiere concerne mon amoureux qui n'est plus avec moi !
quelle sera l'évolution de ma relation avec Guillaume dans les 12 mois à venir ? (7 cartes)
empereur
pendu
etoile
imperatrice
roue de la fortune
bateleur
jugement

la premiere carte il me semble que c'est moi pourtant je suis une femme, je souffre à cause cette relation mais j'essaie d'entretenir quelque chose entre nous, y'a des contacts, apres avec le bateleur je ne sais pas si je pars sur autre chose (car j'ai pas du tout envie, je suis tetue! ;)

2me question :
Vais-je retrouver du travail avant la fin mars 2013 ? (5 cartes)
etoile
hermite
chariot
monde
justice
donc je suis actuellement mis au placard (au chomage) apres une periode d'inactivité , l'avenir est plus positif suite a des deplacements ou je rencontre une entreprise et signe un contrat.

3me question :
j'ai travaillé 2 fois pour une entreprise et donc je pose la question : Vais je resigner un contrat avec cette entreprise dans les 6 mois à venir ? (7 cartes)

etoile
hermite
mat
roue de la fortune
le monde
le jugement
la justice
encore une fois mise en placard, chomage !, quitte mon equipe brutalement, chgt positif et contrat .

que pouvez vous me dire Avenirfacile ?
lola

Re: Mes débuts de petite cartomancienne !

Message par avenirfacile.com » 11 Déc 2012, 09:35

Bonjour Lola

C'est une gentille attention de remercier le tarot, c'est une belle manière de dire à votre intuition qu'elle est la bienvenue :)

Méthodologie :
Les mains
Pour les questions vous concernant, coupez et choisissez vos lames avec la main du coeur
--> exemple : vais-je trouver un nouveau travail ?
Pour les questions concernant ce que fera un tiers, avec la main droite
--> va-t-il choisir ... ?
Les questions
Elles doivent être tournées positivement
--> Vais-je réussir ? au lieu de vais-je échouer ?
--> Vais-je.... ? au lieu de Ne vais-je pas... ?
Le tarot est plus efficace tourné vers l'action, ce n'est pas un détecteur de pensées, mais un révélateur des actions à venir

Sinon, vos interprétations sont presque toutes correctes et à affiner.

Quelle sera l'évolution de ma relation avec Guillaume dans les 12 mois à venir ?
Tirage en ligne de 7 cartes
empereur + pendu + etoile + imperatrice + roue de la fortune + bateleur + jugement
=> En fait, dans ce tirage il faut rechercher Guillaume et vous
Guillaume est l'empereur et vous l'impératrice. Guillaume fait souffrir une personne qui espère, une femme (Lola)
Après c'est ce qui se passe pour vous, en effet la suite des lames évoque des changements après quelques hauts et des bas (n'aurait-il pas tendance à faire l'aller - retour ? genre nous sommes amis...), une nouvelle phase de vie (bateleur) est annoncée (jugement)
Le bateleur et le jugement sont là pour vous ouvrir les yeux sur des autres possibilités. Cela n'induit pas l'arrivée immédiate de quelqu'un mais plus le petit plus d'encouragement du tarot.
Lorsqu'un tirage est peu favorable, les lames donnent toujours espoir sur un meilleur avenir.

Bref, votre relation dans les 12 prochains mois : c'est le Pendu et l'Etoile, ainsi que la Roue de la Fortune, le fait d'être pieds et poings liés dans ce lien, d'être dans un espoir à priori non couronné de succès à long terme et quelques réapparitions de Guillaume aussi étonnantes que furtives.

Vais-je retrouver du travail avant la fin mars 2013 ?
Tirage en ligne de 5 cartes : etoile + hermite + chariot + monde + justice
=> En effet, un contrat avec une entreprise est présent, le monde désigne l'entreprise et la justice le contrat.
Par contre, l'hermite est une carte longue entre 1 an et 2 ans, tout dépend depuis combien de temps vous êtes au chômage. Si vous arrivez à la fin de ces 2 ans, cela se fera pour la fin mars, sinon il faudra encore attendre un peu.
Littéralement votre tirage dit : gardez espoir, vous qui êtes sur le chemin de la recherche (d'emploi), une avancée professionnelle arrive, une entreprise signe
A priori, cela a l'air de quelque chose de stable et de bien.

Vais je re-signer un contrat avec cette entreprise dans les 6 mois à venir ?
Tirage en ligne de 7 cartes : etoile + hermite + mat + roue de la fortune + le monde + le jugement + la justice
=> Le tirage recommence de la même manière : étoile + hermite, puis vous avez le mat et la roue de la fortune, et vous retrouvez le monde et la justice coupée par le jugement
Votre tirage est une confirmation du précédent.
Littéralement : gardez espoir, vous qui recherchez, vous irez vers une nouvelle voie inexplorée (le mat) et ce dans les prochaines semaines (moins de 6 mois), l'entreprise annonce un contrat
Le fait que le mat soit présent peut désigner plusieurs choses :
1 - Cela sera dans une entreprise nouvelle
2 - Cela sera dans une entreprise dont l'activité est novatrice (internet...)
3 - Cela peut désigner que l'entreprise que vous mentionnez est un peu "spéciale", pas très bien organisée, elle n'arrive pas à prévoir à long terme

Quoi qu'il en soit, un contrat est bien annoncé.

NB : j'ai une nette présence pour une entreprise nouvelle, mais c'est mon lien avec le mat, il désigne souvent des contrées inexplorées

J'espère que cela vous aidera :)

Bonne journée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par lola » 11 Déc 2012, 11:00

Hello Avenirfacile :D

bon c'est pas top avec Guillaume :( , mais je suis têtue! alors qui vivra verra!
pour votre interpretation : les hauts et les bas (c'est quelles cartes ?) aller et venir genre copain : non mais plutot " trois pas en avant quinze en arriere" Oui et " je ne veux plus qu'on se voit" et au final on sort quand meme ! donc je suis triste et puis je suis heureuse.
Au final le tarot n'est pas trop bavard sur la suite de notre relation , ou ça sera toujours comme ça ? un coup oui un coup non, je n'arrive pas à savoir s'il a des sentiments (vous pouvez dire mais l'amour c'est simple quand on aime y'a pas de souffrance, je vous dis : c'est pas si simple parce que notre histoire est très compliquée...
Quelle question pourrai-je poser pour enlever le caca que j'ai dans les yeux, "genre" : il s'éclate et il est fou amoureux de sa copine ?

Pour le boulot, vous m'avez demander depuis combien de temps je recherche du travail : je dirai depuis toujours :D MDR! c'est pas drole, mais en fait je suis inscrite depuis 2 ans mais j'ai fais 2 contrat temporaire de 8 mois chacun alors je ne suis pas trop au chomage mais je le suis dans ma tete car travail précaire!

Pour l'entreprise ou j'ai travaillé : oui elle ne sais vraiment pas s'organiser, c'est le bordel complet, il ne savent pas anticiper et attende trois mois que ce soit ingérable pour recruter quelqu'un dans l'urgence! lamentable à chaque fois c'est comme ça, et le service ou je suis affectée a de tres gros pb d'encadrement , de formation et de personnel!!!

Merci de votre ecoute, dans l'attente de vous lire à nouveau ;)
lola

Message par avenirfacile.com » 11 Déc 2012, 11:23

re-bonjour Lola

La roue de la fortune indique les hauts et les bas. Les copains et trois petits points désignaient trop délicatement, les petits plus entre amis (sex friend, je sais pas votre trip mais le sien)

Vous voulez vraiment être certaine que cet homme n'est pas dans votre avenir : vais-je épouser Guillaume ?

Professionnellement, cela va se décanter d'ici mai / juin 2012 pour un vrai contrat solide.

bonne journée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lola » 11 Déc 2012, 14:13

Re, :D

alors je me lance dans le gouffre du sujet, bcp d'appéhention!!!

alors pour Guillaume, :roll: c'est quoi sex friends car on n'est allé jusqu'à là ...evidemment y'a quand meme une autre....
disons qu'on s'est emballé à un moment (c'est cas de le dire MDR :lol: ) mais il a reflechi et tout arreté avant les grosses conneries...

j'ai tiré les cartes pour savoir si on va faire du "sexfriend" ça donne : diable roue de la fortune empereur hermite soleil : tentation va et vient vers un homme communication arreté soleil ?

puis j'ai posé la question : vais-je sortir avec lui ?
j'ai regardé la coupe :evil: temperance/maison de dieu !
force
jugement
maison de dieu
justice
papesse
ce que je veux arrive (resultat le jugement), destruction, pb legal ?, taire ces sentiments ?
ouille mon interpret' est nul désolé

vais je le revoir dans des circonstances plus favorable plus tard ?

temperance
maison de dieu
empereur
monde
imperatrice

tjrs temperance et maison de dieu !
notre relation est elle impossible ?
lola

Message par avenirfacile.com » 11 Déc 2012, 17:44

Bonsoir Lola

Je ne vous invitais pas à faire du "sexfriend" avec cet homme, c'était simplement qu'une relation sérieuse ne se lisait pas dans votre tirage.

Sinon, d'un point de vue méthodologique,
Tirer les cartes est quelque chose de sérieux, il ne faut pas multiplier les tirages et toujours être dans le respect de ce qui vous est indiqué, sinon votre tarot fera comme vous, il s'amusera à vos dépens...
Plus de 4 questions sur la même thématique, c'est inutile. Vous savez ce qu'il en est.
Vous devez apprendre à ne pas être mécontente des lames qui sortent, sinon le tarot ne vous dira rien de plus que ce que vous voulez. Il veut être votre ami et si vous voulez qu'il soit un ami menteur... libre à vous.

Pour conclure, vos interprétations sont correctes. Rien de possible. Lorsque la maison dieu s'en mêle, cela finit souvent en drame. Je vous laisse relire vos tirages et les réinterpréter avec soin.

Bonne soirée

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lola » 11 Déc 2012, 20:13

Bonsoir,
Je n'ai pas dis que vous m'incitiez au sexfriend :o ?, mais seulement que ça pouvait dérivé effectivement sur ça dans le futur avec guillaume ;) , c'est donc pour ça que j'ai posé la question !
je fais un effort pour interpreter mon jeu alors que je suis toute nouvelle, d'autres vous interroge depuis de nombreux mois sans faire l'effort, je ne vois pas pourquoi vous ne m'aider pas pour ces tirages, il veulent quand même dire quelque chose ?, mes interpretations sont réduites pas mon manque d'expérience. SVP

je pense respecter mon tarot contrairement à ce que vous pensez j'en prends soin et je lui parle et je le remercie en fin de consultation ; je sens quand je dois arreter d'interroger car ça me fatigue.

bonne soirée :)
lola

Fin

Message par avenirfacile.com » 11 Déc 2012, 21:15

Je vous ai écrit sur votre mail.

--------------------------- Fin du sujet ----------------------------------------------------------
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille