Bonjour Katarina71
MéthodologieTout d'abord, il faut mieux au lieu de faire plein de tirages, en faire un seul bien. En effet, cela ne sert à rien de tirer plusieurs tirages, au bout d'un moment le tarot ne répond plus et vous risquez d'être très fatiguée. Le tarot fait appel à notre inconscient, trop le solliciter d'un seul coup risque de vous rendre faible. Je vous conseille de faire un tirage par jour maximum et prenez le temps de l'interpréter, de le lire. Vous apprendrez mieux. C'est normal qu'au début, vous ayez envie de faire des tas de tirages, mais il faut apprendre à se limiter, moins on fait de tirages, mieux on pense sa question et mieux on s'applique pour les lire

Vous remarquerez ainsi que votre qualité de lecture s'améliorera énormément. Le tarot n'est pas un sprint, c'est une course de fond.
Votre question : "Vais-je signer un contrat de travail avec l'entreprise X ?"Votre coupe : impératrice + chariot
=> En effet, cela indique que vous voulez que ça bouge.
Votre tirage en ligne : empereur + soleil + diable + tempérance + amoureux
=> En fait, l'absence de la justice est clairement une indication qu'il n'y aura pas de contrat.
La lecture littérale est : un homme apportera une possibilité d'association, la recherche de relation financière ne se fera pas.
Il est probable qu'une relation vous dise qu'une chose est possible, mais en fait il n'y aura rien de réel. L'amoureux est signe d'hésitations constantes et avec le diable, il est probable que l'on vous fasse courir pour rien.
Pour le délai : "est ce que je vais bientôt signer un contrat de travail avec l'entreprise X ? " Votre tirage en ligne : le monde + la lune + bateleur
Vous partez du principe que le contrat se fait et donc vous faites une erreur d'interprétation.
Revoyez le tirage en essayant de lire dans le cas où le contrat ne se signe pas : le monde désigne l'entreprise, la lune les inquiétudes (les illusions) et le bateleur aller vers quelque chose de nouveau.
Si nous relions l'ensemble, l'entreprise crée des inquiétudes liées à des illusions, la consultante va vers quelque chose de nouveau.
L'amoureux dans le premier tirage et la lune dans le second laissent entrevoir quelque chose de pas net, quelque chose de flou, de changeant, cela ne semble pas très positif.
Je ne miserai pas tout sur cette société. Un contact sans doute (l'homme propose quelque chose) mais cela se termine en amoureux / en lune, rien de super... Désolée
Avenirfacile