Tirage en Croix - travail

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage en Croix - travail

Message par fleur » 03 Fév 2010, 21:13

Bonsoir,

Je m'excuse d'avance de toujours poser des question sur le travail, mais étant toujours à la recherche d'un emploi (comme tant d'autres hélas)....

voici mon tirage en croix :

J'ai postulé pour un poste d'agent d'accueil en CUI (contre unique d'insertion) pour un pôle de service d'une communauté de communes, c'est un CDD de 6 mois et à une dizaine de km de chez moi. Ils ont arrêté leur recrutement et sont actuellement en train d'effectuer leur tri parmi toutes les candidatures, donc ma question :

--> Vais-je avoir un entretien d'embauche pour le poste d'agent d'accueil en CUI pour cette communauté de communes ?
Réponse du TDM : 1LE MONDE - 2LA PAPESSE - 3L.HERMITE - 4 LE SOLEIL
- 1 LE POSITIF (mes atouts pour réussir) : LE MONDE montre que c'est un poste avec beaucoup de relationnel, du public ce que je recherche.C'est également une ouverture sur les autres, car il me faudra les renseigner, les guider. c'est un poste multi-tâches, autonome et je m'y sentirais bien.
- 2 LE NEGATIF (force opposée au projet) : LA PAPESSE : est-ce moi qui bloque ? La Papesse c'est la connaissance, l'écrit donc peut-elle désigner un manque de connaissance de ma part ou des lenteurs administratives.
Nota : dans cette position peut-elle désigner une femme qui est "contre moi" ?
- 3 LA VIBRATION, ce qui est en train d'arriver : L'HERMITE est une lame de temps, de patience, donc je me dit tout vient à point à qui sait attendre :oops: (j'essaie de voir le bon côté ;) ) il désigne également la recherche, donc est-ce qu'il me dit de continuer ma recherche d'emploi ?
- 4 LA DIRECTION : LE SOLEIL est une lame favorable, positive. m'annonce-t'il que oui j'aurai un entretien ?

SYNTHESE : donc j'additionne : 21 + 2 + 9 + 19 soit 51 donc 5 + 1 = 6 L'AMOUREUX
L'AMOUREUX est une lame d'incertitudes, de choix -pas trop positive ou d'une autre voie (une autre annonce)
Comment doit-on interpréter la synthèse, est-ce global donc ici je suis dans une situation d'incertitudes
ou par rapport au Soleil, je vais avoir un entretien mais pour la suite il y a des doutes.

Je vous laisse le soin de me corriger car il est plus facile de lire votre exemple que de faire son interprétation :oops:

Merci d'avance et bonne soirée à tous.
fleur

Message(s) : 71

Re: Tirage en Croix - travail

Message par avenirfacile.com » 04 Fév 2010, 15:10

Bonjour Fleur

Nous sommes là pour nous aider et actuellement la vie professionnelle est bien morose.

D'un point de vue générale, vous êtes sur une bonne voie, mais en particulier pour ce poste : ça n'a pas l'air d'être ça. La présence de l'hermite et de l'amoureux laissent présager que votre réflexion n'est pas encore arrivée à son terme.
L'hermite de plus renvoie à la notion de solitude, il n'y a pas beaucoup de cartes de mise en relation (roue de la fortune, chariot, tempérance...) à part le monde.

Votre interprétation est très correcte, la papesse signifie bien des lenteurs, des réflexions longues, le manque de retour sur votre candidature.

Je pense qu'il vous faudrait avoir le soutien appuyé d'une personne en charge de votre dossier, pour voir les éléments bougés dans le sens souhaité.

A tout de suite sur votre autre post :-)

Bonne journée,

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par fleur » 05 Fév 2010, 11:34

Bonjour,

Juste un petit retour sur ce tirage :
suite au tirage sur ce poste d'agent d'accueil. J'ai relancé par tél pour avoir plus d'infos sur ce recrutement :
la procédure suit son cours, toutes les candidates recevront le 27 février soit une convocation, soit un courrier si candidature non retenue. donc la raison de la PAPESSE en négatif pour des lenteurs administratives, et L'HERMITE qui renforce cette lenteur.

Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonne journée.
fleur

Message(s) : 71

Message par avenirfacile.com » 05 Fév 2010, 15:48

Bonjour Fleur,

Oui, tenez-nous au courant...on attend ;-) avec impatience la suite...

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille