Décembre à travers le tarot

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Décembre à travers le tarot

Message par anya » 05 Déc 2012, 19:27

Bonsoir Avenirfacile,

en ce dernier mois de l'année +2012 j'était curiseuse de savoir comment les choses allaient évoluer pour moi personnellement :

Tirage à douze lames :

Lame centrale qui me décrit : Jugement = je ressens cette lame comme un renouvellement d'énérgie qui me fait un bien énorme
Papesse et Tempérance= une période d'analyse se fini et laisse de la place à une communication avec mon entourage
etoile et chariot= j'entre doucement dans une période dynamique ,j 'ai envie d'avancer professionnellement aussi bien que la situation n'est pas claire pour le moment (une nouvelle reorganisation sera mise en place)
monde et bateleur = une nouvelle et bonne nouvelle s'annonce sur le plan professionnel je croix
maison dieu et ermite= un événement risque de me bouleverser et de mettre fin à ma solitude depuis plusieurs mois.
impératrice et pendu= une nouvelle arrivera mais pour le moment c'est bloqué?
empereur et soleil= enfin j'arrive dans une période de stabilité et je suis heureuse, les pièces de puzzle se sont ressemblés.

en conclusion il me reste encoure un quelques mauvaises ondes qui vont me sécouer avant que j'attérisse sur mon nuage de bonheur.
Question de temps y a just lame de chariot qui évoque un délais en jours ou je me trompe?

j'aimerais avoir votre oeil dessus, j'ai l'ipressions de ne pas avoir tout vu?

bonne soirée
anya

Message(s) : 50

Re: Décembre à travers le tarot

Message par avenirfacile.com » 06 Déc 2012, 11:40

Bonjour Anya

Si le chariot désigne un délai, certes c'est une lame rapide, mais elle est en semaines et non en jours. La lame la plus rapide du tarot est la Roue de la Fortune de maintenant à 1 mois environ.

Tirage du tarot à 13 lames : évolutions de votre vie personnelle en décembre 2012
Vous => Jugement
L'évolution du mois de décembre => Papesse + tempérance + étoile + chariot + monde + bateleur + maison dieu + hermite + impératrice + pendu + empereur + soleil

Le jugement vous désigne, vous êtes en attente de réponse, vous attendez un second souffle
L'évolution
Vous avez exprimé correctement votre tirage.
Vous êtes dans une phase de recentrage, progressivement vous allez renouer avec d'autres, dans l'espoir de progresser, de rencontrer de nouvelles têtes, d'aller vers une phase plus positive. Vous êtes encore marquée par une destruction importante (maison-dieu + hermite), votre vie de femme va changer mais pas immédiatement, le pendu est entre vous et l'empereur. Il y a comme un blocage entre vous, une problématique de sacrifices (peut-être n'est-il pas aussi libre que vous le souhaitez), quoi qu'il en soit. Cet homme vous apportera du réconfort.

Vivre un amour sans nuages n'est pas encore pour tout de suite. Evitez de trop vous investir émotionnellement à court terme, être le pendu dans une relation n'a rien de plaisant, être toujours à l'attente de l'autre est usant.

L'an prochain sera plus positif, vous aurez mûri et changé vos critères de choix, cela sera plus simple :) Le vrai amour est toujours simple :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya » 06 Déc 2012, 16:29

MErci Avenirfacile,

Eh oui il parait dans plusieurs tirages que ma situation est en suspends à cause d'un homme qui ne donne plus de nouvelles (trop occuppé ailleurs).
ce qui m'intéresserait c'est de savoir si cet homme fera son apparition en décembre (just par curiosité) mais apparement le tarot ne en sais pas plus.

bonne soirée
anya

Message par anya » 02 Jan 2013, 19:34

bonsoir Avenirfacile,

avant tout bonne et heureuse année 2013.

faisant suite à mon précédant tirage il semblerais que ma situation sentimentale est en attente d'arrivée d'un homme.

j'ai fait un tirage en croix pour la question vais je le revoir avant le 07 janvier 13?

tirage me conseille :

à gauche est bateleur : un nouveau départ m'attends
à droite est températrice : manque de communication entre nous
en haut est impératrice : nouvelle qui est retardée par l'étoile ou une femme qui espère (moi)
en bas est étoile
en synthèse est justice : un équilibre est annoncé.

En résumés je suis représenté comme une femme qui attends mais je ne le reverais pas.

j'aimerais avoir votre lumière sur ce tirage svp.

bonne soirée Avenirfacile
anya

Message par avenirfacile.com » 03 Jan 2013, 10:13

Bonjour Anya

Tout d'abord, le tarot et les dates, c'est compliqué, il n'a pas vraiment un éphéméride sous le bras. Il peut dire "bientôt", "dans plus longtemps", "dans plus plus longtemps". Bref, pas

Question au tarot : vais je le revoir avant le 07 janvier 13 ?
Tirage en croix
Gauche / Bateleur
Droite / Tempérance
Haut / Impératrice
Bas / Etoile
Synthèse / Justice

Je vous rejoins dans les principales interprétations,
Vous êtes plein d'entrain face à cette question, vous avez envie de passer à un nouveau cycle de réalisation avec cet homme
Face à vous, le manque de communication
Le conseil est de croire en vos qualités féminines
L'avenir proche est l'Etoile, l'espoir est là, mais la concrétisation....
La justice en synthèse rend le tirage plus concret, vous le verrez mais avant le 7, je ne peux pas le lire :!

Bonne fin de semaine,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya » 04 Jan 2013, 07:23

MErci Avenirfacile

je vous ferais un retours
anya