Novembre tirage à 12 lames

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Novembre tirage à 12 lames

Message par anya » 26 Oct 2012, 19:47

Bonjour Avenirfacile,

j'ai fait un tirage à 12 lames pour voir de plus près les évènements pour novembre 12 ce qui m apportera?

Lame centrale Diable- lame qui désigne mon état d esprit acquérir des choses de marque , je dépense sans compter
Mat et maison dieu -le présent est mouvement (côté professionnelles) on attends de savoir si on aura une meilleure proposition
Bateleur et force - un nouveau départ s annonce et dynamique (je me sens pleine d’énergie)
Chariot et pape- un déplacement à venir qui me permettra de me réposer (pape) mais rien de prévu pour le moment
lune et monde- question de foyer sera remis en question (ptr déménagement à l'étranger)

jugement et Justice- une nouvelle d'ordre juridique (je ne vois pas vraiment) un nouveau contrat pro? à voir
roue de fortune et empereur- évolution positive de ma situation sentimentale ou professionnelle je ne vois pas??

en tout cas pour le moment je ne vois pas encore les changements à venir rien n'est envisagé . j'ai l'impression que cela sera radical?
qu en pensez vous de ce tirage?

Bon week end
anya

Message(s) : 50

Re: Novembre tirage à 12 lames

Message par avenirfacile.com » 27 Oct 2012, 06:30

Bonjour Anya

Pour novembre, vous avez fait ce tirage en ligne

Lame centrale : Diable
Mat / Maison dieu / Bateleur / Force / Chariot / Pape / Lune / Monde / Jugement / Justice

Le Diable semble placer ce mois dans le matériel voire le désir de tout contrôler, que tout se passe comme vous le désirez.
Je vous rappelle que la vie ne se plie pas à nos volontés, elle peut s'ajuster mais pas se plier. Les autres ont aussi leur mot à dire sur leur existence.

Votre présent (mat + maison dieu) est clairement marqué par un chamboulement qui vous mène à changer d'optique sur votre existence. Il est probable que novembre soit marqué par ces deux lames, mais comme le tarot est un ami, il vous dit de croire en une évolution positive dans les prochains mois. En effet, les effets de la maison dieu sont longs à s'effacer.
Le bateleur est la lame de début de cycle, vous avez dû muer à cause / grâce à la maison dieu. Votre nouvel état d'esprit vous amène à mieux gérer les aléas de la vie, vous avez décidé de ne plus vous laisser faire (la force). Cela vous apportera des changements positifs. Le chariot désigne une réussite professionnelle (avancement, augmentation...). L'autre partie de votre vie, la stabilité émotionnelle exprimée par le Pape ne sera pas immédiate, la lune est la lame des chagrins en amour, elle peut évoquer le besoin d'analyser ses attentes, elle a une durée de 9 mois environ. Bref, vous avez à faire une introspection de ce que vous souhaitez dans ce domaine. Suite à cela, vous aurez la possibilité de choisir dans quelle partie du monde ou avec quel type d'humains vous souhaitez vous associer. Un projet en groupe lié à l'étranger est possible. Je pense d'abord en groupe, car le monde est la lame du collectif plus que du couple. Une décision positive vous sera donnée en 2013 sur cette association.

Les semaines à venir seront importantes pour votre avenir, en effet vous êtes en train de mettre les jalons pour une transformation importante de votre existence. Concentrez-vous sur votre vie pro., pour la partie personnelle il faudra patienter et surtout analyser (avec ou sans aide) ce que vous souhaitez.
Attention, toutefois à ne pas laisser le chagrin et la déception de ce qui a échoué, vous rendre tyrannique ou insensible aux autres, avec le Diable c'est un risque.

Bon week-end :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya » 28 Oct 2012, 10:33

Merci avenirfacile;

Il y a une énergie qui me booster en ce moment d'aller de l avant et ne plus attendre que les choses se passent mais je tombe encore sure des personnes qui essayent de m'imposer certaines choses et ça j'ai du mal à accepter.

on verra avec le temps

bon week end
anya

Message par anya » 21 Nov 2012, 20:18

Bonsoir Avenirfacile,

Après quelques événements inattendus ce mois je me demandais si la période du 22 et 31 novembre sera plus serein ?
tirage en ligne
chariot
soleil
monde
tempérance
amoureux

le tirage me semble assez positif dans l'ensemble. Chariot annone t il un déplacement? Bien que lundi dernier je me suis déplacé à l'étranger pour voir un copain je ne sais pas si c est une nlle rencontre qui s'annonce avec la lame de monde?
Tempérance annonce une certaine sérénité et j'aurais un choix à faire?
j'ai tiré deux lames en plus pr savoir la suite :
impératrice et étoile donc une bonne nouvelle arrive?
MErci de votre lumière sur ce tirage.

bonne soirée
anya

Message par avenirfacile.com » 22 Nov 2012, 09:56

Bonjour Anya

Votre question concerne la fin du mois : sera-t-il plus serein ?
chariot / soleil / monde / tempérance / amoureux
+ Impératrice / Etoile

Tout d'abord, il faut interpréter les lames selon la question. Vous voulez savoir si votre vie va être plus calme.
=> chariot / soleil / monde / tempérance / amoureux
Les actions que vous êtes ou avez mis en place pour apaiser votre existence apportent de nouvelles rencontres qui apportent ce calme recherché. Il est probable que ces relations ne soient qu'amicales. La tempérance indique des relations sereines, amicales, bien disposées envers vous. L'amoureux désigne que vous devez faire un choix, gardez cette forme (l'amitié ou plus). Peut-être une nouvelle rencontre est possible, mais elle pourrait mettre à mal l'accalmie de votre vie.

=> L'impératrice et l'Etoile répondent que la fin du mois sera plus sereine, mais n'évoque pas les conséquences de votre choix.
Il vous (impératrice) est annoncé une période plus calme et plus douce. Il faut garder espoir en cette amélioration.
L'Etoile n'est pas une lame d'action. Elle évoque souvent les conséquences positives de choix ou d'actions menées depuis un temps.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya » 23 Nov 2012, 18:48

MErci AVenirfacile
anya