Bonjour Anya
Pour novembre, vous avez fait ce tirage en ligne
Lame centrale : Diable
Mat / Maison dieu / Bateleur / Force / Chariot / Pape / Lune / Monde / Jugement / Justice
Le Diable semble placer ce mois dans le matériel voire le désir de tout contrôler, que tout se passe comme vous le désirez.
Je vous rappelle que la vie ne se plie pas à nos volontés, elle peut s'ajuster mais pas se plier. Les autres ont aussi leur mot à dire sur leur existence.
Votre présent (mat + maison dieu) est clairement marqué par un chamboulement qui vous mène à changer d'optique sur votre existence. Il est probable que novembre soit marqué par ces deux lames, mais comme le tarot est un ami, il vous dit de croire en une évolution positive dans les prochains mois. En effet, les effets de la maison dieu sont longs à s'effacer.
Le bateleur est la lame de début de cycle, vous avez dû muer à cause / grâce à la maison dieu. Votre nouvel état d'esprit vous amène à mieux gérer les aléas de la vie, vous avez décidé de ne plus vous laisser faire (la force). Cela vous apportera des changements positifs. Le chariot désigne une réussite professionnelle (avancement, augmentation...). L'autre partie de votre vie, la stabilité émotionnelle exprimée par le Pape ne sera pas immédiate, la lune est la lame des chagrins en amour, elle peut évoquer le besoin d'analyser ses attentes, elle a une durée de 9 mois environ. Bref, vous avez à faire une introspection de ce que vous souhaitez dans ce domaine. Suite à cela, vous aurez la possibilité de choisir dans quelle partie du monde ou avec quel type d'humains vous souhaitez vous associer. Un projet en groupe lié à l'étranger est possible. Je pense d'abord en groupe, car le monde est la lame du collectif plus que du couple. Une décision positive vous sera donnée en 2013 sur cette association.
Les semaines à venir seront importantes pour votre avenir, en effet vous êtes en train de mettre les jalons pour une transformation importante de votre existence. Concentrez-vous sur votre vie pro., pour la partie personnelle il faudra patienter et surtout analyser (avec ou sans aide) ce que vous souhaitez.
Attention, toutefois à ne pas laisser le chagrin et la déception de ce qui a échoué, vous rendre tyrannique ou insensible aux autres, avec le Diable c'est un risque.
Bon week-end

Avenirfacile