Bonsoir Avenirfacile,
Je viens de faire un tirage à 12 lames dans le sens d'une aiguille de montre pour la question Que ce passerait en Octobre?
Lame centrale - empereur lame qui me représente j'arrive enfin dans une période stable ou est ce que cela représente une nouvelle rencontre?
Force et Maison dieu = j'ai plus d'assurance en moi , envie d'avancer dans la vie,
Papesse et Ermite= après une longue période de réflexion j'ai envie de briser cette solitude qui me pèse tant
Monde et Amoureux = Je commencerais plus à sortir (lame de monde qui regarde vers le futur mais je vais devoir faire un choix entre deux personnes ou entre le passé et l'avenir? je ne vois pas?
Tempérance et Soleil= L'avenir s 'annonce radieux en amitié ce qui me permettra peut être de rencontrer qqn?
Pendu et chariot = Après une période d'immobilisme j'aurais tendance à rendre les choses plus dynamiques.
Jugement et Bateleur=Enfin une bonne nouvelle qui arrive peut être professionnelle ou affective?
Il ne reste plus qu à découvrir. J'ai l'impression que mon avenir sentimental et professionnel vont subir un renouveau qui me fera un grand bien. Cela je pourrai relier à un tirage précédent ou vous me disiez que le bien être viendra du renouveau.
Je voulais avoir votre lumière sur ce tirage peut être qu il y a des choses que je ne vois pas.
Merci d avance