Octobre 12 évènements tirage à 12 lames

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Octobre 12 évènements tirage à 12 lames

Message par anya » 04 Oct 2012, 19:18

Bonsoir Avenirfacile,

Je viens de faire un tirage à 12 lames dans le sens d'une aiguille de montre pour la question Que ce passerait en Octobre?

Lame centrale - empereur lame qui me représente j'arrive enfin dans une période stable ou est ce que cela représente une nouvelle rencontre?

Force et Maison dieu = j'ai plus d'assurance en moi , envie d'avancer dans la vie,
Papesse et Ermite= après une longue période de réflexion j'ai envie de briser cette solitude qui me pèse tant
Monde et Amoureux = Je commencerais plus à sortir (lame de monde qui regarde vers le futur mais je vais devoir faire un choix entre deux personnes ou entre le passé et l'avenir? je ne vois pas?
Tempérance et Soleil= L'avenir s 'annonce radieux en amitié ce qui me permettra peut être de rencontrer qqn?
Pendu et chariot = Après une période d'immobilisme j'aurais tendance à rendre les choses plus dynamiques.
Jugement et Bateleur=Enfin une bonne nouvelle qui arrive peut être professionnelle ou affective?

Il ne reste plus qu à découvrir. J'ai l'impression que mon avenir sentimental et professionnel vont subir un renouveau qui me fera un grand bien. Cela je pourrai relier à un tirage précédent ou vous me disiez que le bien être viendra du renouveau.

Je voulais avoir votre lumière sur ce tirage peut être qu il y a des choses que je ne vois pas.

Merci d avance
anya

Message(s) : 50

Re: Octobre 12 évènements tirage à 12 lames

Message par avenirfacile.com » 06 Oct 2012, 09:49

Bonjour Anya

Alors, comment va se dérouler le mois d'octobre ?

Vous êtes désignée par l'Empereur, vous avez repris en main votre existence, vous êtes une adulte qui assumez vos choix en toute indépendance. Bravo :)

Votre tirage : Force, Maison-Dieu , Papesse, Hermite, Monde, Amoureux, Tempérance, Soleil, Pendu, Chariot, Jugement, Bateleur

Vous remarquez que les lames désignant la destruction et la solitude sont au début de votre tirage, précédées par la Force. Vous avez à vivre des moments éprouvants et la solitude en a été la conséquence. Mais le tirage va plus loin qu'octobre et vous encoourage. Le Monde vous indique que la voie d'un renouveau positif est devant vous : bien sûr, vous vivrez encore des moments de doute (L'arcane Amoureux), mais avec le temps (tempérance), vous trouverez votre bonheur (le Soleil), ce délai peut être de 6 à 12 mois (le Pendu). Cela viendra d'un voyage important (peut-être même d'un changement radical de lieu d'existence, sans doute un endroit où vous n'êtes jamais allée et même où maintenant jamais cela ne vous viendrait en tête), les lames Chariot + Jugement + Bateleur apportent en elle un changement radical de vie. Cela sera d'ordre à priori professionnel dans un premier temps. Une activité vous amènera sans doute à changer de lieu, je pense que cela sera plus important qu'un simple colloque au Canada. Cela sera sur du long terme.
Bref, pour octobre et les prochains mois, cela va s'améliorer tout doucement, vous ressentirez encore la solitude et les doutes, mais en 2013 vous verrez un vrai mieux dans votre existence, d'abord matériel / professionnel et puis personnel. Votre tirage porte en lui les germes d'un avenir plus chaleureux. Tout le travail que vous ferez sèmera des graines utiles pour 2013, alors concentrez-vous sur votre vie pro :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Octobre 12 évènements tirage à 12 lames

Message par anya » 07 Oct 2012, 18:07

Merci Avenirfacile,

bon début de semaine
anya