Après ces fêtes, voici le "retour à la normale" avec beaucoup de neige dans ma région.
C'est

mais c'est l'hiver avec ses avantages et inconvénients.
Ce post car j'ai effectué le tirage année 2010, donc un tirage à 13 lames. Et pour la lecture c'est pas du tout évident et j'ai besoin de vos

Le Chiffre de l'année : L'impératrice
L'année 2010 correspond à 2 + 0 + 1 + 0 soit un total de 3 et donc L'impératrice étant la 3ème lame du Tarot de Marseille.
Est-ce comme cela que vous avez procédé ?
2010 sera une année de création de projets, de réalisation et de concrétisation.
Mon année personnelle : la Force.
Vous l'avez trouvé avec ma date d'anniversaire (jour/mois, soit addition de chaque chiffre)
Cette année je ferai preuve de détermination, de courage vis à vis des évènements.
Le tirage à 13 lames :
LA ROUE DE FORTUNE + LE PENDU + LE PAPE + LA PAPESSE + LE SOLEIL + L.AMOUREUX + LA FORCE + LA JUSTICE + LA MAISON DIEU + L.IMPERATRICE + LE JUGEMENT + LA LUNE + LA TEMPERANCE.
Là j'ai du mal. Toutes ces cartes !! Bon je me lance sinon comment progresser
vous me corrigerez dans ma lecture n’est-ce pas, car j’ai l’impression de "pffffff" sur l’interprétation.
1ère lame ->question est-ce moi ou ma situation actuelle ? je ne sais pas trop donc voici :
LA ROUE DE FORTUNE est une lame d'évolution, de changement
j'en conclus que je vais connaître durant cette année, du changement, une évolution, des rencontres, des déplacements, des opportunités vont se présenter et que je devrais saisir.
LE PENDU montre qu’actuellement ma situation n'a pas avancé, je suis bloquée, toujours à la recherche d'un emploi, je subis des contraintes, fais des sacrifices, mais en même temps je « m’enrichis » (par mes études, réflexions, aide aux autres)
LE PAPE est une lame de protection, d’équilibre positif, indique-t-il ici une possibilité de contrat ou quelqu’un d’un certain âge, avec de l’expérience qui m’aidera et me conseillera ?
LA PAPESSE, est-ce moi

Dans le dos de la Papesse arrive LE SOLEIL, donc une amélioration de ma situation, une réussite (ça serait génial après cette période de vaches maigres) ou une ouverture sur les autres, des rencontres, des échanges.
Mais voici qu’arrive L.AMOUREUX après le Soleil, donc est-ce du domaine de l’amour ou des doutes ??
-une rencontre amoureuse où je serai hésitante, j’aurai des doutes.
LA FORCE montre quelque chose de fort, de solide
LA JUSTICE indique un équilibre, un acte légal
LA MAISON DIEU une déstabilisation ?? Dois-je y voir un évènement négatif ? Là J’avoue que je suis perplexe
peut-être que l'amoureux est à pendre au sens de carrefour, choix ??
L.IMPERATRICE montre une femme bien dans sa peau
LE JUGEMENT annonce un fait nouveau, une annonce
LA LUNE le suivant est-ce de l'inquiétude, des soucis, (ou une grossesse à venir dans la famille

Et TEMPERANCE en final, indique une situation sereine, un retour à l'équilibre, avec ma famille, mes enfants et peut-être plus

Voici ma lecture. J’attends avec impatience votre interprétation qui m’éclairera beaucoup plus.
en attendant je vous souhaite un bon appétit, je n'ai pas vu passer l'heure