Bonjour
En cette période de rentrée, je veux me décider sur l'intégration d'une chorale. J'hésite entre deux depuis Juin, sachant que autant l'activité, j'attache une grande importance aux relations humaines au sein du groupe pour apprécier ces moments
La première: j'y suis depuis 3 an; de beaux moments, un certain nombre de déception
La seconde: Je les ai écouté chanter et j'aime beaucoup ce qu'ils font. Ils me sont inconnus; à première vue je n'ai pas tilté sur le groupe mais une représentation n'est pas suffisante pour sentir l'ambiance d'un groupe
J'ai donc posé les deux questions suivantes:
1- Est il bénéfique pour moi d'aller à la chorale Y cette année
2- Est il bénéfique pour moi d'aller à la chorale Z cette année
1-
gauche empereur : je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de moi. Le groupe peut-être plutôt?
droite hermite : ça peut représenté les déceptions humaines vécues dans ce groupe qui m'ont par moment amené à prendre mes distances, à me renfermer dans ma coquille
haut pendu : il y au ne forme d'immobilisme :y retourner serait courir le risque de revivre ce que j'ai déjà vécu, au sens négatif du terme
bas la lune : est ce à prendre au sens doute, mélancolie ou est ce l'activité artistique - dans tous les cas, je chanterai?
synthèse chariot: il y a du mouvement; Au vu des cartes précédentes, j'ai plus la sensation que la recommandation serait de m'en éloigner
2- droite: le pape :devrais je faire appel à mon intuition, écouter ma petite voix intèrieure?
gauche: la roue de la fortune : mes incertitudes
haut: la force : associé à la roue de la fortune, la recommandation serait-elle d'aller de l'avant?
bas; la lune (encore!) : la j'avoue je ne comprend pas sa signification
synthèse la justice : bénéfice il y aura si je met du mien, si j'y vais avec envie et dynamisme, ça peut m'apporter quelque chose
Au final ce deuxième tirage me semble plus bénéfique mais la lune m'intrigue quand même
Vos commentaires sur ces deux tirages sont les bienvenus et je vous remercie d'avance du temps que vous pourrez m'accorder
Bonne soirée/journée
Isabelle