Bonjour,
j'ai effectué un tirage en croix sentimental a 4 lames + une synthése calculé des 4 lames.
La question était Alexandre et pauline se mettront-ils ensemble ?
contexte de la question. Pauline a eu une relation de 4 an et demi avec son ex elle as rompu il y a 3 mois et m'as rencontré il y a deux mois. nous avons passé un mois de juillet extraordinaire rempli d'amour de tendresse sans que cela soit charnelle un amour secret... Cependant elle fait marche arrière, je n'ai plus de nouvelles me dit que je ne suis qu'un ami et qu'elle ne peut pas m'apporter plus... alors que l'amour est bien présent... aujourd'hui elle et moi avons coupé les ponts malgré mes sentiments. j'ai su il y a quelques jours qu'elle quittait sa colocation pour retourner vivre chez ses parents. en effet pauline est une amie de ma soeur...
j'ai tiré respectivement
à gauche le pape
à droite le pendu
en haut l'empereur
en bas le chariot
synthèse : la roue de la fortune.
Mon interpretation est la suivante :
Le pape montre que j'ai vécu de bon moments avec cette personne que l'on était amoureux. le pendu en contre montre un blocage liée surement au passé et a sa situation assez extreme pour vivre notre relation. L'empereur me dit de m'imposer mais de ne pas en faire trop au risque de lui faire peur. le chariot en réponse m'indique la situation positive de la relation aprés un long temps d'attente et de solitude....
Si une ame charitable peut m'aider à interpreter ce tirage sous toutes ses formes je lui en serai reconnaissant.
Cordialement, Alexandre