Tirage sem 20-26/08

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage sem 20-26/08

Message par anya » 22 Août 2012, 18:39

Bonjour Avenirfacile,

je viens de faire un tirage automatique pour le domaine sentimental , voici les lames :
pendu
temperance
justice
chariot
empereur
maison dieu
imperatrice

J'ai l'impression que ce tirage me parle d'un retour d'un homme dans ma vie et que cela évoquera des moments douleureux .

Empereur, maison dieu, imperatrice parle d'une rupture mais je ne sais pas comment je dois interpreter imperatrie si c'est moi ou une autre femme? ESt ce que cette homme serait en train de se séparer de la femme actuellement puis il se déplacera (chariot) vers moi?
Pendu parle de la période passée sans contact puis temperance annonce une periode plus calme avec plus de communication avec cet homme.
SImplement je ne sais pas si tout cela se passera durant cette semaine?

MErci de votre lumière Avenirfacle.

Anya
anya

Message(s) : 50

Re: Tirage sem 20-26/08

Message par avenirfacile.com » 23 Août 2012, 09:37

Bonjour Anya

Dans la semaine, cela me semble un peu compliqué. Il y a beaucoup de choses dans votre tirage. De plus, la roue de la fortune n'est pas présente.
Vous êtes dans cette semaine, au tout début du tirage (Pendu + tempérance)

Votre question : quel va être mon avenir sentimental ?
Les arcanes : pendu, tempérance, justice, chariot, empereur, maison dieu, impératrice
Plus le tirage est long, plus il faut l'analyser.
Bien souvent, il faut relier les lames "négatives" et essayer de se trouver dans le tirage pour bien l'analyser. Dans votre cas, le pendu et la maison-dieu sont à lire conjointement. Vous êtes indiquée comme l'impératrice.
=> Pour une femme qui subit actuellement des douleurs affectifs liés à la destruction d'un lien.
Puis vous lisez les autres cartes : tempérance, justice, chariot, empereur
Un équilibre amical interviendra progressivement et vous restabilisera, une relation stable arrivera par la suite dans votre vie

Bref, le tarot vous annonce une accalmie dans votre vie sentimentale, des amis mais rien de plus, puis une des relations s'installera dans la durée
Le fait que cette annonce soit entourée par les lames "négatives" indique que ce renouveau ne viendra pas du passé. Le bien-être viendra du nouveau. C'est une manière de vous inciter à ne pas retomber dans les travers d'autrefois.

J''espère avoir analysé clairement votre tirage,

Avenirfacile.
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Tirage sem 20-26/08

Message par anya » 25 Août 2012, 08:00

MErci Avenirfacile

bon week end
anya