Questions sentimentales

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Questions sentimentales

Message par Iris » 08 Juil 2012, 21:28

Bonsoir Avenirfacile,

J'ai fait plusieurs tirages d'ordre sentimental cette fois (toujours en ligne):

Vais-je bientôt vivre une histoire d'amour stable? (il y a 2 mois)
la Force - l'Empereur - l'Hermite - le Soleil - Tempérance
Je suis représentée par la Force, il faudra donc que je lutte ou que ce soit moi qui prenne les devants pour pouvoir vivre une histoire avec un homme seul. Le Soleil indique que oui (peut-être pour cet été?).

Comment se passera ma prochaine rencontre avec X? (il y a 2 semaines)
la Maison-Dieu - la Justice - la Papesse - le Pape - le Chariot
Après une désillusion/ séparation, la relation sera apaisée mais je ne sais pas si c'est positif car le couple Papesse - Pape signifie aussi un manque de communication? La Chariot pourrait indiquer un déplacement?

Vais-je bientôt devenir la petite amie de X? (aujourd'hui)
l'Amoureux - la Roue de Fortune - l'Etoile - la Maison-Dieu - le Chariot
Je m'interroge beaucoup par rapport à ce garçon. La R-d-F est une lame rapide et l'Etoile signifie l'espoir donc je dirais que oui mais d'un autre côté, X n'est pas représenté dans le tirage (à moins qu'il soit l'Etoile). Le Chariot après la Maison-Dieu signifie qu'après un échec, les choses vont s'améliorer.

Voilà, un grand pour votre aide dans ces interprétations, bonne fin de weekend. :)

Iris
Iris

Message(s) : 38

Re: Questions sentimentales

Message par avenirfacile.com » 09 Juil 2012, 10:51

Bonjour Estrella17,

Vos différents tirages indiquent une relation à venir.

=> Vais-je bientôt vivre une histoire d'amour stable? (il y a 2 mois)
Votre tirage de tarot : la Force - l'Empereur - l'Hermite - le Soleil - Tempérance
La force indique qu'il faut encore lutter pour trouver l'homme.
Cette idée se renforce avec la présence de l'hermite : le temps est encore nécessaire
Mais la réponse est oui : le Soleil annonce une relation positive, la tempérance indique sans doute que cette relation sera d'abord amical, puis progressivement plus profonde

=> Comment se passera ma prochaine rencontre avec X? (il y a 2 semaines)
Vos tarots : la Maison-Dieu - la Justice - la Papesse - le Pape - le Chariot
La maison dieu indique votre passé amoureux (peu heureux)
La justice est souvent fréquente lorsqu'il y a déjà eu plusieurs questionnements sur le sujet. Dans ce cas, elle s'interprète comme : "ce qui suit ou ce qui a été annoncé, sera"
Ce qui sera est : pour une femme isolée, la rencontre se déroulera lors d'un déplacement (le chariot) dans un cadre officiel / spirituel / intellectuel (une église, une école, une administration voire la famille au sens large [un mariage / un baptême])

=> Vais-je bientôt devenir la petite amie de X? (aujourd'hui)
Tirage tarot : l'Amoureux - la Roue de Fortune - l'Etoile - la Maison-Dieu - le Chariot
L'hésitation est présente. Rapidement, en ce qui concerne ce que vous espérez, il y aura une déception avant de repartir vers une voie plus positive.
Bientôt me semble prématuré. Quelque soit la situation avec X à venir, vous aurez l'opportunité d'aller vers quelque chose de bien. J'ignore si c'est quelqu'un de nouveau ou au contraire que vous pourrez dépasser l'échec annoncé par la Maison-Dieu. Cet échec peut être relative et lié à votre désir de rapidité de changement de nature de relation.
En effet, X est non présent, ce qui ressort c'est votre désir de vivre cette relation.

Bonne semaine à vous

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Questions sentimentales

Message par Iris » 09 Juil 2012, 21:27

Bonsoir Avenirfacile,

Merci beaucoup pour vos explications, j'y vois plus clair maintenant. Pour préciser le contexte, il ne s'agit pas de quelqu'un de nouveau, il y a eu un échec puis reprise de contact. J'essaie de lâcher prise par rapport à cette histoire mais j'y pense quand même de temps en temps. En tout cas, je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Bonne semaine à vous aussi!

Iris
Iris

Message(s) : 38

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille