Bonjour Louix

Méthodo
Comme je l'ai répété à plusieurs reprises sur le site, j'interprète uniquement les lames debout

Tourne-bouler les arcanes n'est pas respectueux et n'apporte rien que de la confusion dans l'interprétation.
Va t-il gagner son procès ? Tirage en croix
pour : 6 (inversé)
contre : 13 (inversé )
haut 19
bas 3
En synthèse : le 5
Vous n'explicitez pas trop le contexte, je ferai donc une lecture non circonstanciée mais purement théorique du tirage. A lire votre interprétation : il y a un homme en jugement, 2 femmes en jeu et l'une d'entre elle vous a demandé de poser la question pour lui et son procès (?), mais je peux me tromper, je préfère rester théorique.
Le 6 le symbolise, il est dans une phase d'interrogation. Un choix est devant lui. A moins que selon la réponse du jugement, sa vie bascule d'un côté ou de l'autre. Il est à un carrefour de sa vie, face à un dilemme.
S'oppose à lui : la fin d'une situation qui est contrariante et qui ne semble jamais venir
Le conseil du tarot est le 19. Le soleil est le signe de la générosité, de l'amour. Est-ce intéressant de ce cadre ? Si le procès concerne de l'argent, il doit accepter de donner.
L'avenir est sous le signe de l'impératrice. Elle est le symbole de la famille, la protectrice des humbles qui dépendent d'elle.
Le pape en synthèse renforce cette idée de protection des liens sociaux : le pape est le signe de légalisation. C'est la lame du mariage et de l'apaisement marital.
=> Si le tirage a été fait consciencieusement (cf. plus bas)
A priori, le procès sera positif à celui qui protègera les plus faibles ou les liens officiels.
-----------------
Je comprends votre interrogation face à ce tirage.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a ni jugement, ni justice dans ce tirage logiquement sur un procès.
Le fait que le tirage soit celui d'une personne pour une autre et que cette dernière a peut-être une idée derrière la tête a pu jouer dans la qualité de la réponse.
Là votre tirage parle de la volonté de s'unir, de se marier...
D'ailleurs votre interprétation a naturellement glissé vers le rapport de cet homme et de ces deux femmes.
Je vous conseille de refaire le tirage pour votre amie, mais en
1 - lui faire écrire la question
2 - qu'elle lise sa question en sélectionnant les lames
3 - vous aurez ainsi un tirage plus adapté à la question
-------------------------------
Bon courage
Avenirfacile