le pape

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

le pape

Message par rosedesvents » 08 Mai 2012, 11:09

bonjour avenirfacile
pour me familiariser avec le tarot de marseille, je me fais tous les jours une coupe pour ma journée, je trouve que ça parle bien et ça m'éclaire pour la compréhension des cartes, je fais une coupe avec un pour et un contre et la synthèse.
ce matin j'ai eut la carte du pape qui est sorti , et bingo, quand je suis allée chercher mon pain, je suis tombée sur une affiche annonçant un concert de gospel à venir dans une église pas loin de chez nous.
le pape étant bien en rapport avec ce qui touche la foi, la religion, les hommes d'églises ? Par contre, une autre fois, j'ai eu cette lame qui m'annonçait le décès de mon oncle ( ma soeur m'en ayant fait part), j'ai trouvé ça difficile d'interprétation mais une fois qu'on réfléchit, qu'en pensez-vous ?
bonne journée avenirfacile :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: le pape

Message par avenirfacile.com » 08 Mai 2012, 13:24

Bonjour Rosedesvents,

Le tarot évoque plus des expériences de vie, que des éléments matériels.

Le pape évoque tout ce qui concerne l'évolution personnelle / spirituelle, la religion et des événements familiaux importants (mariage, baptême... voire un enterrement annoncé)
Le pape peut symboliser une personne importante pour l'évolution de votre personnalité (le prêtre, le psy., un professeur important, un coach...)

Bon mardi :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: le pape

Message par rosedesvents » 09 Mai 2012, 09:42

merci, comme toujours très disponible pour nous, c'est si gentil de votre part... :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille